| Le mystère Nau J. Nau | |
|
+11magnum opus Sylvia Stratocaster Cello Fan Nau J. Nau apocalypsyz Lord plouf argentinc tonton J. franck HJ 15 participants |
|
Que fait Naunau de son temps libre ? | Il drague comme un porc en Thaïlande. | | 22% | [ 2 ] | Il s'écoute Relentless en boucle dans sa chambre. | | 0% | [ 0 ] | Il s'écoute du Joe Stump en boucle dans sa chambre. | | 44% | [ 4 ] | Il planche sur une version beta.2.3 du forum car il n'aime pas la beta.2.2 qu'il vient de penser. | | 0% | [ 0 ] | Il joue au tennis, conduit ses Ferrari en ville, vend ses guitares sur ebay. | | 11% | [ 1 ] | Il aurait une vie. | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 14:45 | |
| C'est un endroit ultra-fermé. Tellement opaque que même ses membres en ignorent l'existence... | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Restons sérieux un peu !
PS Naunau: nous ne sommes pas le seul forum malmsteenien non officiel au monde, loin de là: il y a notamment le sympathique Mauricio Scout avec Malmsteen Brazil et le passionné Steve Mavronis avec 100% Malmsteen aux USA [/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Précises ?
Tient, la bande du forum d'a coté revient en force ![/quote] | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 17:04 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- S'impliquer sur un artiste mort, est ce que ça sert franchement à quelque chose ?
Donc Chris, passe le flambeau a quelqu'un d'autre c'est l'ultime solution a faire pour toi dans ce cas là. Je te respect beaucoup et j'espère que tu me respect également, fais le move!!! | |
|
| |
plouf Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Je ne connais pas NJN, mais ça à l'air d'être de l'humour, vu d'ici... ! | |
|
| |
Sylvia Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 17:20 | |
| C'est quelqu'un de fantastique avec beaucoup d'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 17:28 | |
| de toute façon, il faut demander à Loic. C'est lui l'instigateur du forum et lui qui nomme les admin.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 18:03 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- de toute façon, il faut demander à Loic. C'est lui l'instigateur du forum et lui qui nomme les admin.
Tu sais que je t'apprécie Chris, mais présentement ce n'est plus le temps de déconner et je suis sérieux là. Loic n'est plus ici, il a quitté le navire depuis longtemps donc arrête de dire des niaiseries comme ça, c'est du n'importe quoi là. Ce Forum appartient a ceux qui le vont vivre et qui y donne vie et moi j'ai besoin de retrouver du possitif et du contenu constructif ici. Sous ta direction ça ne va pas ici et ça ne t'enleve aucunement les belles qualités que tu as, mais pour diriger ce forum tu n'es pas fait pour ça. Même malmsteen pense être capable parfois de tout faire seul mais comme on peut le voir depuis quelques années, il devrait se conscentrer sur la seul chose dont il sait le mieux faire, jouer de la guitare et laisser des gens plus compétent s'occuper du reste!!! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Euh oui Lord mais je te rappelle en passant que s'il n'y avait pas eu les qualités diplomatiques de naunau il y a bien longtemps le forum aurait implosé. Donc je veux bien que s'exprime les aigreurs et les ambitions de chacun mais ce serait bon de ne pas trop partir dans la chasse aux sorcières et dans le "hors moi point de salut".
| |
|
| |
plouf Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Je ne veux pas foutre la merde (sincèrement, j'aime beaucoup ce forum même si c'était en passif jusqu'ici ; il m'apporte plein d'informations et j'aime les gens qui m'apprennent des choses ) mais à la limite, si quelqu'un n'est pas content, il suffit qu'il monte son PhpBB/VBulletin et voilà. Il n'est pas nécessaire de destituer qui que ce soit, dans l'absolu ! Ce qui fait un forum, c'est les gens, pas le code. | |
|
| |
Sylvia Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 19:47 | |
| De toute façon, ça a été Axel avec son caractère trop emporté, Chris avec le sien trop réservé, alors vous trouverez quoi pour le prochain ? Je sais, vous aviserez selon la personne, mais arrêtez de crier partout que c'est pour le bien du forum, pour Malmsteen ! Ca devient vraiment limite, et c'est pas vrai, il a le dos large Malmsteen ! Excusez moi pour cette petite crise d'humeur, mais bon...faut arrêter de descendre des gens bien, ou alors descendez vous en rivé, qu'est ce qu'il en a à faire YJM de vos cacas nerveux ?! Tant pîs si vous le prenez mal, et personne, je dis bien personne n'est au courant de ce que je dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Ven 12 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Option2: Un modérateur Chris si il tient toujours a tenir les reines de ce forum il pourrait se choisir un modérateur en qui il a confiance pour faire du travail ici pendant qu'il n'est pas disponible. Une chose est sur faut du changement et un vent de fraicheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Sam 13 Aoû 2011 - 9:46 | |
| On a eu une époque avec des modos... | |
|
| |
Stratocaster Track: Cry no more
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Sam 13 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Option 3 : Quelqu'un se charge de faire un nouveau forum parce que celui ci n'avance et n'avancera plus parce que notre seul admin veut plus parler d'un artiste "mort" ? Même si j'apprécie ce forum, je crois que c'est le seul ou on fait (que) critiquer l'artiste qu'on est censé aimer, ok qu'on aime pas Relentless ou Perpetual Flame, mais des fois c'est carrément irrespectueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Sam 13 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Hé les mecs, vous gênez pas, faites le évoluer ou cassez vous ! Malmsteen se fout de notre gueule depuis trop longtemps, avec son site aussi daté que notre forum, la non-communication, des albums à jeter, des dvds d'amateur, etc. Je pense qu'on a le droit de critiquer. On est pas chez les béni-oui-oui de chez vikings hord...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Sam 13 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Pourquoi t'es si agressif ? On dit juste que ça avance pas et de nommer quelqu'un de plus compétent et encore intéressé par Yngwie pour faire avancer ce forum. Malmsteen est pas d'actu et c'est pas nouveau, son support est a chier (Youtube, Facebook etc...) et à mon avis il en a rien à foutre. Si tu veux de l'actualité t'as qu'a aller sur le forum Lady gaga y'a des news tout les jours !! (ou faire le vide dans ce forum pour donner envie aux gens de s'inscrire et pas de tomber 1 fois sur 2 sur un topic d'engueulade). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Dim 14 Aoû 2011 - 10:33 | |
| intéressé par quoi ? et compétent en quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Dim 14 Aoû 2011 - 15:14 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- intéressé par quoi ? et compétent en quoi ?
Encore intéressé par le forum & Yngwie pour le faire avancer (comme Tonton Mick par exemple). Et compétent pour faire avancer le forum, c'est à dire peut être changer la présentation qui se fait un peu vieille, les sujets et les catégories; déjà les nettoyer, virer les topics fermés puis par exemple créer un topic anecdotes & histoires sur le maestro vu que maintenant il y en a pas mal sur le forum, nettoyer les sections photos et vidéos parce qu'il y a plus de liens morts que de vidéos, etc... Je ne met pas en doute tes compétences tu es surement capable de faire ça mais tu en a aussi surement plus l'envie c'est pour ça qu'on parle d'un autre adm.. | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Dim 14 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Il a de bonnes idées Strato, ça ferait un bon admin ... | |
|
| |
argentinc Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Dim 14 Aoû 2011 - 18:55 | |
| C'est vrai qu'un petit coup de neuf serais pas mal. Il y a pas mal de liens mort dans les vidéos comme le dit stratocaster. Le coin anecdotes est une bonne idées aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Dim 14 Aoû 2011 - 19:51 | |
| - HJ a écrit:
- Il a de bonnes idées Strato, ça ferait un bon admin ...
A quoi bon ? le seul admin de ce forum s'en fout royalement, pourquoi prendrai t - il la peine de nommer un second admin voir des modérateurs ? Je cite, - Nau J. Nau a écrit:
- Hé les mecs, vous gênez pas, faites le évoluer ou cassez vous !
Alors Naunau, explique nous comment faire avancer ce forum si tu nomme personne qui a les possibilités de l'améliorer ? Que tu t'en fiches c'est une chose mais certains s'investissent beaucoup pour ce forum (surtout qu'avec forum actif c'est vraiment pas dur de nommer quelqu'un admin ou modo) Franchement je te comprends pas t'as les possibilités de nommer quelqu'un qui puisse faire bouger les choses et que tu veuilles même pas en entendre parler ni te remettre en question. | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Dim 14 Aoû 2011 - 23:10 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- Hé les mecs, vous gênez pas, faites le évoluer ou cassez vous !
Malmsteen se fout de notre gueule depuis trop longtemps, avec son site aussi daté que notre forum, la non-communication, des albums à jeter, des dvds d'amateur, etc. Je pense qu'on a le droit de critiquer. On est pas chez les béni-oui-oui de chez vikings hord...
L'administration d'un forum sur tel sujet n'a quand même rien à voir avec ce qu'on pense du sujet. Imaginons un forum sur la pédophilie, sujet dégueulasse, mais l'administration du forum pourrait tout de même être exemplaire. | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Lun 15 Aoû 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Loïc Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Lun 15 Aoû 2011 - 17:03 | |
| À tous — Certains d'entre vous me connaissent d'autres non (dommage pour vous ). Oui, je ne poste plus sur le forum et oui j'ai fait une grosse erreur de passer les clefs d'une manière complètement grotesque il y a quelques années. Mais je visite tous les jours BAL et il faut se rendre compte que ce forum est devenu n'importe quoi. J'avais créé ce forum pour rencontrer des fans et permettre d'en savoir plus sur YJM, il a maintenant plus de 6 ans. Mais, s’il y a bien une personne qui mérite de reconduire l'administration, c'est bien tonton Mick. Il est là depuis le début. Il a beaucoup donné pour le forum. Je me souviens, c'est lui qui avait trouvé le nom du Forum. Maintenant, je m'adresse à toi NAUNAU stp, passe la main à Mick pour qu'il donne un coup de neuf à ce forum. Tu n’as plus envie de gérer ce forum ! Évitons les gamineries une bonne fois et pense au bien-être de la communauté. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Lun 15 Aoû 2011 - 18:28 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- de toute façon, il faut demander à Loic. C'est lui l'instigateur du forum et lui qui nomme les admin.
- Loïc a écrit:
- À tous —
Certains d'entre vous me connaissent d'autres non (dommage pour vous ). Oui, je ne poste plus sur le forum et oui j'ai fait une grosse erreur de passer les clefs d'une manière complètement grotesque il y a quelques années. Mais je visite tous les jours BAL et il faut se rendre compte que ce forum est devenu n'importe quoi. J'avais créé ce forum pour rencontrer des fans et permettre d'en savoir plus sur YJM, il a maintenant plus de 6 ans. Mais, s’il y a bien une personne qui mérite de reconduire l'administration, c'est bien tonton Mick. Il est là depuis le début. Il a beaucoup donné pour le forum. Je me souviens, c'est lui qui avait trouvé le nom du Forum. Maintenant, je m'adresse à toi NAUNAU stp, passe la main à Mick pour qu'il donne un coup de neuf à ce forum. Tu n’as plus envie de gérer ce forum ! Évitons les gamineries une bonne fois et pense au bien-être de la communauté.
Merci Avec le message de Loic, je pense que ça ne peut pas être plus clair et précis que ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau | |
| |
|
| |
| Le mystère Nau J. Nau | |
|