| Le mystère Nau J. Nau | |
|
+11magnum opus Sylvia Stratocaster Cello Fan Nau J. Nau apocalypsyz Lord plouf argentinc tonton J. franck HJ 15 participants |
|
Que fait Naunau de son temps libre ? | Il drague comme un porc en Thaïlande. | | 22% | [ 2 ] | Il s'écoute Relentless en boucle dans sa chambre. | | 0% | [ 0 ] | Il s'écoute du Joe Stump en boucle dans sa chambre. | | 44% | [ 4 ] | Il planche sur une version beta.2.3 du forum car il n'aime pas la beta.2.2 qu'il vient de penser. | | 0% | [ 0 ] | Il joue au tennis, conduit ses Ferrari en ville, vend ses guitares sur ebay. | | 11% | [ 1 ] | Il aurait une vie. | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 0:10 | |
| Le record du monde d'apnée est d'environ 11 minutes. C'est assez formidable. Une fois le formidable mick nommé j'évalue mon espoir de survie sur le forum à environ 3 minutes... c'est tout de suite plus pitoyable comme résultat. | |
|
| |
argentinc Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 1:37 | |
| Tonton Franck t'as oublié tes palmes .... bye, Tchao, a+, bonne route ... Je blague | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 2:32 | |
| - tonton J. franck a écrit:
- Le record du monde d'apnée est d'environ 11 minutes. C'est assez formidable.
Une fois le formidable mick nommé j'évalue mon espoir de survie sur le forum à environ 3 minutes... c'est tout de suite plus pitoyable comme résultat. Et moi je pense que tu te donne bien plus d'importance que tu n'en a vraiment!
Si Mick en venait a devenir Admin ici ( il faudrais deja passer le formidable Blocus de NauNau ) et bien ton "espoir de survie" serais plutot de l'ordre de l'infini.
Je ne parle pas en son nom mais je ne vois pas du tout Mick comme la personne que tu pense. Et surtout il aurait bien plus de choses interessante a faire ici de de banir qui que se soit. |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 3:01 | |
| Qui a parlé de ban? Personne à part toi... Et hop, encore un post inutile et ridicule à mettre à ton actif mon grand! (sérieux et entre nous, rassure-moi, tu en fais la collec?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 9:24 | |
| mick a été admin pas longtemps avec le résultat que l'on sait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 11:12 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- de toute façon, il faut demander à Loic. C'est lui l'instigateur du forum et lui qui nomme les admin.
- Loïc a écrit:
- À tous —
Certains d'entre vous me connaissent d'autres non (dommage pour vous ). Oui, je ne poste plus sur le forum et oui j'ai fait une grosse erreur de passer les clefs d'une manière complètement grotesque il y a quelques années. Mais je visite tous les jours BAL et il faut se rendre compte que ce forum est devenu n'importe quoi. J'avais créé ce forum pour rencontrer des fans et permettre d'en savoir plus sur YJM, il a maintenant plus de 6 ans. Mais, s’il y a bien une personne qui mérite de reconduire l'administration, c'est bien tonton Mick. Il est là depuis le début. Il a beaucoup donné pour le forum. Je me souviens, c'est lui qui avait trouvé le nom du Forum. Maintenant, je m'adresse à toi NAUNAU stp, passe la main à Mick pour qu'il donne un coup de neuf à ce forum. Tu n’as plus envie de gérer ce forum ! Évitons les gamineries une bonne fois et pense au bien-être de la communauté.
Merci Pour que les choses soit claires je n'ai aucunement l'intention de polémiquer sur quoi que ce soit et je ne rentrerai pas dans les chamailleries partisanes. Ce n'est pas pour ça que je postule comme adm, c'est pour le forum et sa bonne gestion. Point. Je souhaite que tout le monde reste et participe comme il peut dans un esprit positif. Et toi aussi Naunau. Je suis pour la démocratie participative, chacun pourra s'investir comme il veut selon ses possibilités et ses idées. Je ne demande que ça. J'aimerais que le forum soit à l'image de Van Halen France si vous connaissez. D'ailleurs j'aimerais ne pas être seul et avoir des collaborateurs, des volontaires pour s'occuper du forum avec moi. Le plus important et la question centrale de départ c'est que le forum a besoin d'être entretenu et revitaliser et pas laisser à l'abandon ce qui m'attriste en tant que fan. Il faudra remanier les topics (ça manque de clarté) revoir la déco qui date, supprimer les liens morts etc. J'aurai du boulot c'est clair. Mais j'en ai l'envie et je pense avoir les capacités. Tu avais sollicité Loïc comme quoi lui seul pouvait décider de qui était adm et tu as eu ta réponse. Il a été très clair. Alors passe la torche en gentleman et respecte ta parole s'il te plait.
Dernière édition par Tonton Mick le Mar 16 Aoû 2011 - 11:41, édité 7 fois |
|
| |
argentinc Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 11:24 | |
| 1 Vote pour Tonton Mick. J'éspère que la situation va se débloquer très vite .... un petit effort Nau J. Nau Ps: tonton J. franck .... grand sniper !!! qui malheureusement ne sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Allez ouais naunau, sois gentleman pour une fois: ça fait des années que les gens super sympas te descendent à longueur de post, la moindre des élégances serait de baisser ton froc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 12:27 | |
| La question ici est d'intérêt général et pas partisane, évitons l'affectif et concentrons nous sur l'essentiel: la compétence de l'adm et le bon fonctionnement administratif du forum. Il est clair que comme tout forum, BAL a besoin qu'on s'en occupe. Ce qui compte à mes yeux c'est Malmsteen et le forum qui lui ai dédié, je souhaite m'investir à fond pour BAL. C'est ça le plus important, je peux pas te l'expliquer mieux. Moi je pars avec un bon esprit, sans aucun parti pris, je peux te le garantir. Après tu me crois ou tu me crois pas tant pis.
Donc en plus d'une large majorité qui souhaite que je prenne les rennes, Loïc a donné sa réponse comme le voulait Naunau. Donc maintenant il se doit de tenir sa parole et passer la main. |
|
| |
plouf Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Je viens de jeter un œil à la shoutbox du groupe last.fm, en fait tout ça ne remonte pas à " hier " | |
|
| |
Stratocaster Track: Cry no more
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 12:55 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- mick a été admin pas longtemps avec le résultat que l'on sait...
Tu peux parler ! | |
|
| |
Sylvia Track: Soldier Without Faith
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Non, il a moi aussi, mais tu as raison, il faut RELATIVISER ! | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 13:31 | |
| C'est quand vous voulez les gars... On est une dizaine de pèlerins à peu prés regulier à venir ici et c'est toujours la merde.. Quand je vois certains propos,vous êtes des gosses ou quoi... Ca gave ici,ceux qui peuvent plus blérer YNGWIE, il se barre, point final... C'est quand même pas difficile d'avoir un forum sympa,NON !!! | |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 13:46 | |
| Je pense qu'effectivement il serait temps d'arrêter les gamineries, aller de l'avant et remettre de l'ordre dans tout ça. Il y a du potentiel pour un site tel que celui-ci. Pleins de choses à faire, de voies a explorer. Une refonte graphique serait aussi une bonne chose. Voir créer un vrai site plutôt qu’un simple forum (qui resterait bien sur toujours actif)
Il suffit pour ça d’en avoir envie et de s’en donner les moyens. Ce n’est plus ton cas NauNau depuis longtemps et cela se comprend puisqu'il y a un moment que l'actualité et les productions d'Yngwie ne te touche/t'interesse plus. La meilleur choses à faire maintenant est de passer la main a ceux qui ont l’envie et la motivation de faire vivre ce site. |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Que proposez vous pour relancer le site? avec des exemples précis svp ! | |
|
| |
Stratocaster Track: Cry no more
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 17:33 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- Que proposez vous pour relancer le site? avec des exemples précis svp !
Changer d'administrateur | |
|
| |
plouf Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Changer de design (ne serait-ce que pour éviter les crises d'épilepsie) et pourquoi pas mettre en place un Wiki ou un CMS, à la limite ; un truc qui permette de servir de vitrine, avec du vrai contenu dedans ! On pourrait relier tout ce merdier à du web 2.0 (twitter, facebook, last.fm, etc.) // Repartir de zéro, quoi. Avec des gens motivés pour faire le ménage et l'animation sur le forum, avec un staff qui éviterait de nuire à l'image du projet en chiant sur le sujet dudit forum. Toussa.Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 18:13 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- de toute façon, il faut demander à Loic. C'est lui l'instigateur du forum et lui qui nomme les admin.
- Loïc a écrit:
- À tous —
Certains d'entre vous me connaissent d'autres non (dommage pour vous ). Oui, je ne poste plus sur le forum et oui j'ai fait une grosse erreur de passer les clefs d'une manière complètement grotesque il y a quelques années. Mais je visite tous les jours BAL et il faut se rendre compte que ce forum est devenu n'importe quoi. J'avais créé ce forum pour rencontrer des fans et permettre d'en savoir plus sur YJM, il a maintenant plus de 6 ans. Mais, s’il y a bien une personne qui mérite de reconduire l'administration, c'est bien tonton Mick. Il est là depuis le début. Il a beaucoup donné pour le forum. Je me souviens, c'est lui qui avait trouvé le nom du Forum. Maintenant, je m'adresse à toi NAUNAU stp, passe la main à Mick pour qu'il donne un coup de neuf à ce forum. Tu n’as plus envie de gérer ce forum ! Évitons les gamineries une bonne fois et pense au bien-être de la communauté.
Merci NauNau, sincerement ? Tu l'a dit toi meme "laissont Loic decider" Loic a decidé, tu compte faire quoi maintenant ? Car sa reponse a ton post tu l'a lu mais tu semble vouloir l'ignorer. Cela serais sympa de nous tenir au courant, non ? Ou tu respecte tes propres dire ou ce n'etait que des paroles en l'air et tu reste en place, mais on aimerais savoir stp.
Au moins que les choses soit claire et que l'on sache ou l'on va |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 18:18 | |
| - Atomic BEE a écrit:
- Changer de design (ne serait-ce que pour éviter les crises d'épilepsie)
Je ne sais pas si c''est l'habitude mais je l'aime bien ce design, vraiment. Je me souviens qu'on en avait pas mal causé avec Loïc et mick (si si) quand Lolo avait voulu changer. - Atomic BEE a écrit:
- pourquoi pas mettre en place un Wiki ou un CMS, à la limite
Sans vouloir nuire à quiconque et dans la volonté d'être le plus clair possible, qu'est ce qu'un CMS please? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Ah ben ça va être convivial dans le futur forum, tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 18:37 | |
| - tonton J. franck a écrit:
- Ah ben ça va être convivial dans le futur forum, tiens!
C'est totalement transparent pour les gens qui consulte. Ca permet juste a l'equipe qui gere un site de pouvoir allimenter le contenu facilement sans intervenir sur les pages elle meme. Ca n'a pas de rapport avec un forum, il sagit bien la de la gestion d'un site. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau | |
| |
|
| |
| Le mystère Nau J. Nau | |
|