| Le mystère Nau J. Nau | |
|
+11magnum opus Sylvia Stratocaster Cello Fan Nau J. Nau apocalypsyz Lord plouf argentinc tonton J. franck HJ 15 participants |
|
Que fait Naunau de son temps libre ? | Il drague comme un porc en Thaïlande. | | 22% | [ 2 ] | Il s'écoute Relentless en boucle dans sa chambre. | | 0% | [ 0 ] | Il s'écoute du Joe Stump en boucle dans sa chambre. | | 44% | [ 4 ] | Il planche sur une version beta.2.3 du forum car il n'aime pas la beta.2.2 qu'il vient de penser. | | 0% | [ 0 ] | Il joue au tennis, conduit ses Ferrari en ville, vend ses guitares sur ebay. | | 11% | [ 1 ] | Il aurait une vie. | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
plouf Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Le plus compliqué serait de trouver un petit hébergeur gratuit sans pub. Ça se trouve, mais tout le monde s'arrache ce genre de service. | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Allez-y, vous êtes motivés ! la politique de la terre brulée, y'a que ça de vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Si c'est ironique, ce serait assez mal venu dans la mesure ou tu avais l'air d'attendre de nous des vrais changements concrets | |
|
| |
argentinc Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Bon ba voila une avancé. Nau J. Nau à donné son feu vert, Mick est donc le nouvel admin officiel Beaucoup d'encre coulé pour pas grand chose .... Bon maintenant les gars, c'est pas le tout mais va falloir vous mettre au boulot ! | |
|
| |
Stratocaster Track: Cry no more
| |
| |
Cello Fan Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Pour donner un petit regard "extérieur", l'important c'est pas de savoir qui d'untel ou d'untel est l'admin mais qui veut s'investir pour le site. Pour tout ceux qui sont présents sur le forum depuis peu et qui jugent le travail d'admin de Nau J Nau (qui a certes dit qu'il n'a désormais plus envie de s'investir), c'est pas très fair play... Je ne pense pas que le but du forum soit de faire de la chasse aux sorcières mais plutôt d'échanger des infos. Bref, à plus dans la section Yngwie pour les vidéos/bootlegs/photos en espérant que votre affaire se sera arrangée d'ici là
Dernière édition par Cello Fan le Mar 16 Aoû 2011 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:20 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- Allez-y, vous êtes motivés ! la politique de la terre brulée, y'a que ça de vrai !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Je suis d'accord avec toi Cello Fan, Je ne connais ni Nau J Nau ni Mick, la seule chose que je constat au lire des post, c'est que Nau J Nau n'as plus envie d'animer se forum, et qu'à contrario Mick est lui réellement motivé. Ce forum est important pour l'ensemble des membres car il est source d'infos sur ce qui nous passionne tous : Y.Malmsteen. Donc en tant que Fan je revendique un forum vivant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:26 | |
| @Cello Fan,
Je suis à 200% d'accord avec toi.
Néanmoins, si je me suis permis de l'ouvrir ici, c'est parce que j'apprécie énormément la musique de Yngwie Malmsteen et que je déteste plus que tout les débats sans fins qui ne mènent nulle part. Qu'il y ait un nouvel admin ou pas, mon offre d'installation d'un nouveau forum et un site à contenu tient toujours. Ce n'est pas par plaisir que je le propose, mais pour tenter d'essayer de mettre en place une structure évolutive qui permettra, je l'espère, à chacun d'y voir plus clair avec des nouvelles bases.
C'est quasi-sûr que le forum de Yngwie ne bougera pas autant que celui de Lady Gaga, mais c'est toujours chouette d'avoir une banque de donnée d'informations structurées sous la main pour pouvoir retrouver une vidéo, ou un bootleg, ou simplement une info qu'on veut rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:37 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- Allez-y, vous êtes motivés ! la politique de la terre brulée, y'a que ça de vrai !
Arrete d'etre aigris et fait avancer les choses stp |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Je ne suis pas aigri, mais est ce que le format proposé par forumactif permet de faire ce que vous voulez ? | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Pourquoi tu fais la sourde oreille au message de Loic ? C'est quand même lui qui a créer ce forum et qui décide de qui s'en occupe non ? Maintenant si on veux Mick comme admin c'est parce qu'il le mérite, en revanche lui piquer ses idées pour garder ta place d'admin ça n'a aucun intérêt. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 20:03 | |
| En tout cas et tout graw naze qu'il soit naunau a bien compris que le forum n'existe que quand ça fight!! 15 personnes présentes en ce moment, chapeau patron!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Pourquoi rester sur forumactif, dans l'absolu ? | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Chris/Naunau Loic a répondu face a ton message alors respecte ça et passe le flambeau a Mick afin que l'on puisse reconstruire et aller de l'avant. Merci pour ton temps et ce que tu as essayé de faire pour B&L mais maintenant faut tourner la page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Naunau, respecte tes engagements, c'est pesant pour beaucoup que tu fasses la sourde oreille. Comme tu le souhaitais Loïc a parlé, t'as eu une réponse claire en ta défaveur et il souhaite que ce soit moi qui prenne les rennes.. Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Et tu vois bien en plus qu'une très large majorité est d'accord avec Loïc. Alors fais le pas qu'on puisse passer à autre chose et que je puisse m'occuper du forum. Merci
Dernière édition par Tonton Mick le Mar 16 Aoû 2011 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Ah ben du coup on oublie le truc de l’élection? Sacré mick va!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Moi je me base sur ce voulait Naunau l'adm actuel, en l’occurrence l'avis de Loïc plutôt que des élections. Et il a eu sa réponse.
Dernière édition par Tonton Mick le Mar 16 Aoû 2011 - 22:31, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 22:30 | |
| - tonton J. franck a écrit:
- Ah ben du coup on oublie le truc de l’élection?
Sacré mick va!! L'élection ? Je crois que ce post parle de lui même.. M'enfin, t'as qu'à faire un sondage pour qu'on puisse tous voter si t'as du temps à perdre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 22:35 | |
| C'est pas moi qui en ai parlé le premier hein... En tout cas j'aime ton style stratocaster, ça impressionne direct
edit: de toute façon moi je le rappelle je ne veux rien puisque naunau est encore le taulier. Tout va bien donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 22:42 | |
| On peut faire des élections mais je pense que le résultat sera le même. Les "élections" ont déjà eu lieu sans qu'on en fasse. Une large majorité de forumeurs souhaite que je prenne les rennes du forum. La démocratie a déjà parlé. Donc que ce soit Loïc qui a donné son avis en ma faveur où la majorité des participants qui souhaitent que je sois adm, le résultat est identique.
Il faut simplement que Naunau respecte sa parole au sujet de Loïc et accepte que la plupart des participants veulent que ce soit moi qui pilote le forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 22:57 | |
| - tonton J. franck a écrit:
- C'est pas moi qui en ai parlé le premier hein...
En tout cas j'aime ton style stratocaster, ça impressionne direct
edit: de toute façon moi je le rappelle je ne veux rien puisque naunau est encore le taulier. Tout va bien donc C'est toi qui en reparle donc si ca peut te consoler fais le ! Par contre ton ironie tu peux te la garder, on parle du forum hein pas des copinages. | |
|
| |
coolviolin Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau Mar 16 Aoû 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère Nau J. Nau | |
| |
|
| |