Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère Nau J. Nau

Aller en bas 
+11
magnum opus
Sylvia
Stratocaster
Cello Fan
Nau J. Nau
apocalypsyz
Lord
plouf
argentinc
tonton J. franck
HJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que fait Naunau de son temps libre ?
Il drague comme un porc en Thaïlande.
Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il s'écoute Relentless en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il s'écoute du Joe Stump en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_lcap44%Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Il planche sur une version beta.2.3 du forum car il n'aime pas la beta.2.2 qu'il vient de penser.
Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il joue au tennis, conduit ses Ferrari en ville, vend ses guitares sur ebay.
Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_lcap11%Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il aurait une vie.
Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:06

Naunau, vas-tu respecter l'avis de Loïc et le souhait de la majorité des forumeurs, c'est à dire de me passer la main?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:11

Allez naunau, sois sympa quoi, obéis aux 5 personnes qui se sont exprimées pour mick.
C'est ça la démocratie, le pouvoir aux plus bruyants!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:16

Stratocaster a écrit:
Nau J. Nau a écrit:
mick a été admin pas longtemps avec le résultat que l'on sait...

Tu peux parler !

Huhuhu quel con! qu'est ce que tu sais toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:18

Naunau peux-tu répondre à ma question clairement s'il te plait?

Vas-tu respecter l'avis de Loïc (que tu as sollicité) et le souhait de la majorité des forumeurs, c'est à dire de me passer la main?


Dernière édition par Tonton Mick le Mar 16 Aoû 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:20

Vous êtes tous motivés non ? alors créez-en un autre ailleurs... c'est le plus simple. Sinon Mick, j'ai plus les codes pour l'administration du forum (design, etc.) donc dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:22

17.. record battu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:24

Ahahah c'est génial!!!

On aura le droit de s'inscrire sur le nouveau?
Est ce que naunau pourra être administrateur?
On peut voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:24

Nau J. Nau a écrit:
de toute façon, il faut demander à Loic. C'est lui l'instigateur du forum et lui qui nomme les admin.


Loïc a écrit:
À tous —

Certains d'entre vous me connaissent d'autres non (dommage pour vous ).
Oui, je ne poste plus sur le forum et oui j'ai fait une grosse erreur de passer les clefs d'une manière complètement grotesque il y a quelques années. Mais je visite tous les jours BAL et il faut se rendre compte que ce forum est devenu n'importe quoi. J'avais créé ce forum pour rencontrer des fans et permettre d'en savoir plus sur YJM, il a maintenant plus de 6 ans. Mais, s’il y a bien une personne qui mérite de reconduire l'administration, c'est bien tonton Mick. Il est là depuis le début. Il a beaucoup donné pour le forum. Je me souviens, c'est lui qui avait trouvé le nom du Forum. Maintenant, je m'adresse à toi NAUNAU stp, passe la main à Mick pour qu'il donne un coup de neuf à ce forum. Tu n’as plus envie de gérer ce forum ! Évitons les gamineries une bonne fois et pense au bien-être de la communauté.

Merci salut

Nau J. Nau a écrit:
Vous êtes tous motivés non ? alors créez-en un autre ailleurs... c'est le plus simple.

Et le respect de ta parole vis à vis de Loïc t'en fais quoi?


Dernière édition par Tonton Mick le Mar 16 Aoû 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:26

Il y a 5 ans, je les avais notés sur un petit carnet rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:30

Nau J. Nau a écrit:
17.. record battu!

18 à 22h29!!!

A 100 on respire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:32

Ben voilà, toute la famille est là. Manque que mémère... francky, t'avais raison. Le forum est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:43

Nau J. Nau a écrit:
Stratocaster a écrit:
Nau J. Nau a écrit:
iznogoud a été admin pas longtemps avec le résultat que l'on sait...

Tu peux parler !

Huhuhu quel con! qu'est ce que tu sais toi ??

Huhuhu ce que je sais c'est que ce forum n'avance pas depuis 5 ans parce que tu fais rien pour qu'il avance ! Franchement arrête de nous prendre pour des cons et de faire l'exilé, Tout le monde te dit d'echanger les roles avec iznogoud et tu fais la sourde oreille, c'est même pas ton forum, respecte au moins les désirs du créateur et des membres.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:45

T'étais là y'a 5 ans toi?
Juge naunau sur ce que tu en as vu depuis que tu es là et laisse les grandes personnes s'exprimer sur les grandes heures du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
argentinc
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
argentinc


Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:51

Nau J. Nau a écrit:
Vous êtes tous motivés non ? alors créez-en un autre ailleurs... c'est le plus simple. Sinon iznogoud, j'ai plus les codes pour l'administration du forum (design, etc.) donc dommage pour toi...

Alors ça .... c'est vrai tout petit ..... désolé Nau J Nau mais c'est minable.

1. Je ne comprend pas les positions de Nau J Nau et de Tonton Franck ... si ce n'est faire un stupide blocage (sympa pour l'ensemble des membres, merci les gars)... a moins qu'il existe une bonne raison que j'ignore, possible, je n'ais pas l'historique ?

2. Même si je ne connais pas Nau J Nau, l'insulte envers Stratocaster et la petitesse de sa réaction sur les codes admin m'afflige et me déçoit.

3. C'est dommage, mais il me semble que la meilleur solution serait de créer un autre support dédié à Y.Malmsteen. Si il y a des volontaires pour un site vivant avec une autre ambiance que celle ci, je suis dans tous les sens du terme partant.


Bref, j'interviens parce que même si je suis jeune inscrit ce forum me semble important, maintenant si c'est pour lire des conneries, sur les caprices d'un tel ou un tel, j'ai passé l'age. Je compte sur la maturité des concerné pour tirer vite les choses au claire et passer à autre chose en l’occurrence Y.Malmsteen.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:52

tonton J. franck a écrit:
T'étais là y'a 5 ans toi?
Juge naunau sur ce que tu en as vu depuis que tu es là et laisse les grandes personnes s'exprimer sur les grandes heures du forum!

Vu ta maturité tu devrais pas trop t'exprimer á ce sujet. Effectivement je suis la 'que' depuis un peu plus d'un an mais il suffit de lire le forum pour savoir que rien n'a changer Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:03

J'oubliais ! Si tu veux pas que des petits cons immatures s'inscrivent sur ce forum, demande à ton bon administrateur qui en fait tant pour ce forum de l'interdir aux moins de 18 ans, vous devriez vous remettre en question franchement...
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:04

pourquoi faire puisque naunau est le patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:45

C'était le patron, avant que Loic intervienne vu que c'était la condition pour qu'il donne sa place ä iznogoud. Puis arrete de te prendre pour le nombril du monde à tout ramener à toi sur chaque sujet pour gagner de la distance, c'est à Naunau d'agir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:12

Bref, que quelqu'un se décide à clore ce topikalakon transformé en pugilat?
Revenir en haut Aller en bas
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:58

Personnellement vu l'ancienneté du support de ce forum (forum actif si j'ai bien compris) je conseillerais davantage de se tourner vers la création d'un vrai site avec un forum inclus comme le proposait quelqu'un.

Un exemple de site parfaitement géré, bonne ambiance, tt les jours des news qui concernent de près ou de loin l'artiste en question, bref que du bon :

http://www.radiohead.fr/

Ou seulement un nouveau forum, mais moderne quoi. Les flammes pourquoi pas, mais elles sont divisées en plein de case du fait de la faible résolution, c'est très moche quand même Very Happy .

Cello Fan a écrit:
Bref, que quelqu'un se décide à clore ce topikalakon transformé en pugilat?

Malheureusement c'est le coeur du problème, personne en a le pouvoir ahah Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:02

Je n'ai plus les codes depuis longtemps. C'est pas des conneries... et si y'a rien n'a changé, c'est aussi à cause de forumactif qui limite grandement les possibilités.
Le mieux est de recommencer un site sur le maestro à zéro. Je ne vois pas pourquoi vous vous accrochez à forum actif alors que vous voulez tout changer ?
avec joakim et d'autres, vous avez la possibilité de faire beaucoup mieux, non ?
comme je n'ai plus les codes, je ne peux plus que gérer les posts, c'est tout. Rien faire d'autre.
Bref, vous êtes motivez, foncez alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:05

À titre purement informatif :

http://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-ou-suppression-de-forum

Citation :
Si vous avez perdu le mot de passe pour vous connecter sur votre forum, merci d'envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:

- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de récupération du mot de passe.
(Par adresse email ayant servi à la création, ils sous-entendent l'adresse de l'actuel administrateur (vu que le mail à probablement été changé lors de la passation))
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:19

maitreraskho a écrit:
Un exemple de site parfaitement géré, bonne ambiance, tt les jours des news qui concernent de près ou de loin l'artiste en question, bref que du bon :

http://www.radiohead.fr/

Ou seulement un nouveau forum, mais moderne quoi. Les flammes pourquoi pas, mais elles sont divisées en plein de case du fait de la faible résolution, c'est très moche quand même Very Happy .

Tous les jours des news sur Yngwie, ça risque d'être complexe ... Il a pas forcément une actu des plus débordantes.

N'oubliez pas que l'important est de ne pas perdre de membres au passage, vu que c'est avant tout ce qui donne de la valeur à un petit forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:45

Moi le forum me plait comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:28

Oui.... et faudrait pas concurrencer le site officiel quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé





Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Nau J. Nau
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: