Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mystère Nau J. Nau

Aller en bas 
+11
magnum opus
Sylvia
Stratocaster
Cello Fan
Nau J. Nau
apocalypsyz
Lord
plouf
argentinc
tonton J. franck
HJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que fait Naunau de son temps libre ?
Il drague comme un porc en Thaïlande.
Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il s'écoute Relentless en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il s'écoute du Joe Stump en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_lcap44%Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Il planche sur une version beta.2.3 du forum car il n'aime pas la beta.2.2 qu'il vient de penser.
Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il joue au tennis, conduit ses Ferrari en ville, vend ses guitares sur ebay.
Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_lcap11%Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il aurait une vie.
Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:37

HJ a écrit:
Et moi ! Laughing

oui mais toi ça ne compte pas vraiment. Tu viens d'un endroit on ne peut plus reculé et où l’électricité est arrivée en même temps que "Relentless" (d'ailleurs l'album a été classé directement n°1 à Château Gontier dés sa sortie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:45

Joakim a écrit:
Je n'ai jamais mis en doute la passion de lord pour tel ou tel artiste.

Je dit juste que vu ca faible presence ici, il manque de recul pour prendre partis aussi vite qu'il semble le faire.


Et je souligne aussi ( peutetre que cela ouvriras les yeux de certains qui ne maitrise pas vraiment notre langue ( Lord ? Wink ) "Pupuce" c'est un gentil surnon, "Neuneu" c'est une insulte.

Tu sais Joakim, tu t'étais déjà absenté tres longtemps du forum a cause de certains je crois ici dont tu avais souvent des accrochages...
moi je m'étais absenté par manque de temps et aussi parceque j'en avait assez de voir toute cette merde perpetuel et dommage de voir qu'il y en a autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:01

Non non, je ne m'etait pas absenté, on m'avais banis Smile
D'ou mon faible nombre de post alors que de memoire je doit etre l'un des premier sur ce forum ( je me souvient encore quant loic me montrait ses premieres ébauche du design de ce forum )


Lord a écrit:
Parcontre je suis de ceux qui n,est pas pres a se prosterner devant tout ce que Malmsteen a fait...

Tu sais, aimer un album que toi tu n'aime pas ne veut pas forcement dire qu'on se prosterne devant tout ce que fait Yngwie. Il y des trucs que je n'aime pas chez Yngwie (War To End All Wars, sa pitoyable reprise de "Beat It" ...
Mais j'aime bcp Relentless et Perpetual Flame


Lord a écrit:
j'en avait assez de voir toute cette merde perpetuel et dommage de voir qu'il y en a autant qu'avant.

Peutetre parceque certaine personne sont toujours la ? Moi ? Oui peutetre.
Mais AUCUN fight ici n'a démaré suite a une remarque de ma part ( et je te met au defis d'en trouver une.
De meme je n'ai pas été, avec mes bon amis, sur un site particulier ou je prenais plaisir a me foutre de la geule de certaines personnes de ce forum. D'ailleur corrigez moi si je me trompe mais notre sympatique Admin y etait aussi il me semble.

Enfin bon, c'est pas bien grave tout ça, l'important est que Relentless est un excelent album Wink


Dernière édition par Joakim le Lun 8 Aoû 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:09

Exactement, l'essentiel est que chacun dise ce qu'il pense des prestations du maestro sans devoir se sentir devant un tribunal.
Tu vois qu'on arrive à s'entendre au final, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:14

tonton J. franck a écrit:
HJ a écrit:
Et moi ! Laughing

oui mais toi ça ne compte pas vraiment. Tu viens d'un endroit on ne peut plus reculé et où l’électricité est arrivée en même temps que "Relentless" (d'ailleurs l'album a été classé directement n°1 à Château Gontier dés sa sortie!)
Authentique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:16

Non on ne s'entendra pas, si tu donnais simplement ton avis oui, cela serais parfait, mais ce que je te reproche c'est de prendre plaisir a te moquer, etre condescendant, insultant et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:16

HJ a écrit:
Authentique ! Laughing
Et d'ailleurs on l'a retirée depuis (l’électricité) parce que finalement ça ne valait pas vraiment la peine d'alimenter les platines!! drunken

Joakim a écrit:
Non on ne s'entendra pas, si tu donnais simplement ton avis oui, cela serais parfait, mais ce que je te reproche c'est de prendre plaisir a te moquer, etre condescendant, insultant et j'en passe.

Au fond tu es un super gentil toi, jamais mesquin ni sournois. Pas du genre à garder une signature aigre pendant 5 ans par exemple comme "certains" (j'adore cette expression pas du tout faux-jeton).
J'en chialerais presque tiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:36

Elle n'a rien d'aigre ma signature, avoir été banis par le rois des cons est une fiertée au contraire.
A merde c'est vrais, Axel était un bon pote a toi et un membre du club, ni mesquin ni sournois, du forum d'a coté ou il faisait bon chier sur les gens d'ici.
Et je ne pense pas etre sournois contrairement a toi, ce que je pense je le dit ici, je ne vais pas me cacher a coté.

Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:40

La différence c'est que mes "bons potes à moi" on ne fait pas semblant d'être des bisounours. Ça sert d'autant moins que personne ici n'est dupe de la mesquinerie crasse de tes posts et comme on n'a pas forcément envie de te prendre pour modèle, on se débrouille autrement et on appelle un chat un chat et un neuneu un neuneu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
argentinc
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
argentinc


Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:11

Wouahh, j'ai pas tout suivis mais ça cartonne sec ici !!
Tout cela a propos d'Yngwie Malmsteen ou de ça musique ?
ça déchaîne les passions, et moi qui pensais que la musique était fédératrice ...
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:22

C'est une longue histoire ! Fouille un peu le forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
argentinc
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
argentinc


Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:24

Ba dans quel topic parcequ'il est fournis le forum Confused
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsyz
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
apocalypsyz


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : 30 min de Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:42

Heu je veux pas envenimer les choses, au contraire, mais je vois sur vos compte, Tonton Franck et Joakim, s'affichait 40 et 41 ans... Alors pourquoi vous disputez comme des gamins de maternelle?! Le plus important, ç'est surtout qu'ici, tout le monde aime Malmsteen, non?! Certains aiment Relentless, d'autres non, certains aiment ce qu'il fait maintenant, d'autres moins, certains se demandent ce que fait actuellement Nau J. Nau, d'autres s'en foutent autant que de leurs première paire de chausette, et puis voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:52

Alors ça va pas les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:26

Naunau est passé de Malmsteen à Joe Stump, c'est tout ce qu'il faut retirer de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:41

Moi j'aime bien Joe Stump !
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:46

Joakim a écrit:
Moi j'aime bien Joe Stump !
J'aime bien quelques trucs avec Vescera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:27




Dernière édition par Joakim le Mar 9 Aoû 2011 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:34

Holy Hell est un projet de Joe Stump mais je ne vois aucun lien avec Vescera... puisque le chanteur de cette reprise est avec Eric Adams de Manowar...
hors sujet...


Dernière édition par Lord le Mar 9 Aoû 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:35

Atomic BEE a écrit:
C'est une blague...

Parait que Yngwie aurait dit en intw que le J. serait pour ne pas qu'on le confonde avec tous les autres Yngwie Malmsteem Laughing

(Il aurait repris cette phrase de Ronnie J. Dio Smile )

« Mais je crois que ma blague est tombée à l'eau comme un enfant qu'on jette à la mer parce qu'il est gr0s et que les parents ils voulaient des enfants maigres. »

Pas exactement.



à 2m58 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:41

Du vrai gaspillage de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:43

Lord a écrit:
Holy Hell est un projet de Joe Stump mais je ne vois aucun lien avec Vescera... puisque le chanteur de cette reprise est avec Eric Adams de Manowar...
hors sujet...

Pas de hors sujet puisque je parlais de Joe Stump et pas de Eric Adams.

Lord a écrit:
Du vrai gaspillage de temps....


Hear'n Aid du gaspillage de temps ? Oo
Tu te met a faire ton Tonton Franck Lord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:55

Faut vraiment avoir rien a dire Joakim pour créer toute cette discution dans ce topic et pour moi de lire tout ça c'est une perte de temps, j'ai même l'impression de perdre mon temps en se moment même a écrire tout ceci.
Franck c'est Franck et moi c'est moi point final
Apportons des discutions solides et sujet plus sérieux et là au moin on pourra s'exprimer beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:17

Je disait juste ça car avant on etait plutot en bon terme, on discutait souvent sur msn.... et la tu revient et je te trouve bien agressif.
Parceque si tu relis, la on parle de joe stump traquillement et c'est toi qui vient creer la polemique.

Enfin bref, ça va encore etre la faute.


allez, perd pas de temps a me repondre t'a bien raison va, mais si tu y tient, je suis tjr sur msn, ne polue pas ce tread et vient m'agresser labas!

Comme a dit un grand philosophe : " j'ai passé l'age de ces conneries"
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:24

Joakim a écrit:
Je disait juste ça car avant on etait plutot en bon terme, on discutait souvent sur msn.... et la tu revient et je te trouve bien agressif.
Parceque si tu relis, la on parle de joe stump traquillement et c'est toi qui vient creer la polemique.

Enfin bref, ça va encore etre la faute.


allez, perd pas de temps a me repondre t'a bien raison va, mais si tu y tient, je suis tjr sur msn, ne polue pas ce tread et vient m'agresser labas!

Comme a dit un grand philosophe : " j'ai passé l'age de ces conneries"

On est toujours en bon terme Jo et faut pas chercher des problemes là où il n'y en a pas du tout. Oui je reviens ici et je retrouves encore et encore des discutions de merde, une ambiance de merde qui règne entre certains membres et j'aime pas ça. Il y a eu un petit froid également entre moi et Mick il y a quelques temps car nos discutions n'allaient pas toujours dans le même sens et je n'étais pas toujors d'accord avec ses propos sur certains sujets mais il ne faut pas s'égarrer car entre amis ça arrive d'avoir des avis, opnion différents... Donc Jo, je ne vais pas souvent sur MSN mais j'ai toujours eu du plaisir a discuté avec toi, j'ai pas eu l'impression de perdre du temps et c'est la même chose envers tout ceux que j'ai tissé de bons liens ici avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Nau J. Nau
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: