Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lord Castrato avec son ancien groupe

Aller en bas 
+3
Equipe d'administration
Nau J. Nau
Lord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre note?
0.5/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap0%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap0%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap0%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap0%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap17%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap17%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3.5/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap17%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap17%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4.5/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap17%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_lcap17%Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:49

Ce serait plutôt un grizzli .... AAAAAaargggg
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:25

Je n'y arrive toujours pas. Est ce que l'un d'entre vous aurais le courage de me décrire la manip a faire du début à la fin ? ça serais super cool cause j'ai envie d'écouter les chansons de Lord. Vous avez tous l'air de dire que c'est dement. Merci les mecs

Bye Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:30

quand tu te trouves sur la page (avec la vache), tu cliques sur Download et ça devrait se télécharger tout seul salut
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:44

Tiens je t'aifait une capture d'écran.
Clique là où j'ai mis la souris, ça devrait marcher.

Pour le download de l'album complet, le délai est malheureusement expiré, tu dois le faire titre par titre.

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Download5lq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:53

Quel gentleman ce tonton. La grande classe !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:02

Oui, je remplace l'autre tonton qui est le bêllattre officiael du forum!
Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Amour59
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 4:17

Merci a Naunau et Tonton Fanck. Grace à vous, j'ai pu écouter les morceaux de Lord. C'est sympa de votre ^part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 5:43

Lord, quelle voix tu as ! Simplement géniale

Balance tes morceaux sur des sites de musique sérieux car il faut que tu te lances. Il ya tellement de chanteurs moins bons que toi, et qui ont percé. Alors vas-y fonces.

Tu as déjà un outil superbe, et puis quel age as-tu ? tu est jeune non ?Tu ne peux que t'améliorer ; Ce qui viendra avec le temps et le travail. Mais ne le perds pas ce temps : il est si précieux.

Tu dis avoir de la puissance dans ta voix de tête, mais pas assez dans ta voix de poitrine. Mais ça n'est pas un défaut. Ca fait partie de ton empreinte vocale. Sers toi en comme d'un atout. Tu as un potentiel évident. A toi de t'en servir intelligemment. Moi j'aime beaucoup ta voix

Bon j'ai écouté tes chansons. J'aime bien ce que vous faites : Vos compos sont variées, travaillées, et si je ne me trompe pas, il semble qu'il y a un bon feeling entre toi et tes musicos.

Tu devrais aussi composer tes propres chansons. Je suis sur que tu es capable de le faire. De plus, si tu travailles sur les singles que tu as pondus toi même, cela améiorera encore plus ta voix, ça s'est sur.

Je voterais demain car j'ai écouté ta musique en faisant autre chose en même temps (je suis en plein emménagement). Je les re-écouterai à tête reposée et te dirais ça demain.

Bye... Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:40

Merci Sylvia
J'ai 26 ans et oui je me considere encore comme un jeune chanteur mais le temps passe tres vite. Je suis maintenant dans un nouveau groupe depuis peu et nous allons faire un show bientot le 27 mai 2006. Ça fait déjà quelques mois que je n'ai pas chanté pour un public et ça me manque beaucoup. J,ai toujours rêver depuis quelques années a une carriere de chanteur d'opera mais j'aime trop le Rock/Metal. Je pense que je serai plus innovateur et créatif en chantant du Rock/Metal.Je souhaite un jour chanter pour vous en France et autre pays d'Europe et de vous rencontrez


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:26

Tu nous en fera profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:00

Enfin je l'écoute le Lord.
Je précise que j'écris au fur et à mesure que j'écoute d'où sans doute quelques incohérences et autres changements d'avis potentiels...

Eh ben ouais, à chaud comme ça, tu me scotches! Pourtant je n'ai aucune culture métal particulière mais c'est vrai que ta voix accroche tout de suite l'oreille.
Le fait est qu'on te connait un peu et qu'on n'est donc pas très objectifs mais tu es l'élément clé de la formation, pas de soucis.

Le groupe est très pro, très propre mais il manquerait le petit quelque chose qui fait décoller si tu n'étais pas là.
tu nous a un peu raconté quel était ton rôle dans le groupe (tu n'écrivais pas et ne composais pas si je ne me trompe) et on le sent. Ils ont mixé ta voix trop en retrait pour mon goût personnel et du coup je perçois plus facilement les faiblesses du groupe.

Bon j'en suis à la fin de blood hunt, je prefere arreter là sinon ça va faire des pages mon truc (et pas très interessantes).
J'essaierai de donner un avis avec un peu plus de recul plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 5:53

tontonfranck
Merci beaucoup a toi aussi pour avoir donner tes commentaires. Ils sont vraiment tres apprécié.

C,est vraiment gentil a vous tous d,avoir écouté les chansons et de m'avoir donné vos commentaires


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 7:33

Ouais je lis ça à mon retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:55

Dis moi lord, tu as tapé dans "l'oreille" du journaliste. Il en parle souvent dans l'article. Mais vous aviez u bon groupe, et d'après l'article du journal, un avenir certain ; Alors pourquoi vous vous êtes séparés si ce n'est pas trop indiscret ?

ll ne faut pas laisser une voix comme la tienne dans la nature. C'est un crime de la garder rien que pour toi.
Je vais voir pour acheter votre album.

Peux-tu me dire le titre de tes 9 chansons ? je vais certainnement voter pour mes préférences aujourd'hui.

Bye... Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:56

Je suis allé voir sur le site du groupe


La peite chanteuse donne un gain en terme d'image, c'est évident, mais pour la voix elle n'a rien de transcendant


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:42

Sylvia a écrit:
Dis moi lord, tu as tapé dans "l'oreille" du journaliste. Il en parle souvent dans l'article. Mais vous aviez u bon groupe, et d'après l'article du journal, un avenir certain ; Alors pourquoi vous vous êtes séparés si ce n'est pas trop indiscret ?

ll ne faut pas laisser une voix comme la tienne dans la nature. C'est un crime de la garder rien que pour toi.
Je vais voir pour acheter votre album.

Peux-tu me dire le titre de tes 9 chansons ? je vais certainnement voter pour mes préférences aujourd'hui.

Bye... Sylvia

Si j'ai quitté ce groupe c'est parceque j'étais malheureux au sein de ce groupe. Il était important que je trouve un projet dans lequel je pourrais plus m'épanouir. Maintenant je suis heureux et c,est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:57

On ne te laissait pas participer à l 'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Track: Hold on
Track: Hold on
Raven


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/04/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:12

Sacrée voix effectivement Shocked . Tu chante vraiment bien, mais en ce qui concerne la musique j'accroche pas spécialement, mais il y a de très bon passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:23

Et tu te sens plus en harmonie avec ton nouveau groupe ?
Je vais re-écouter ts chansons, mais j'attends que ma fille et son père se barrent, parcequ'ils vont m'emmerder si je mets la musique a fond pendant Auto-moto.

Alors tu m'aides pour les images STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:43

Mon nouveau groupe est tres différent et nous sommes tous les 4 compositeurs. C'est vraiment plus agréable de pouvoir faire éclore des chansons quand nous apportons chaqu'un nos idées et aussi quand chaqu'un compose sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 7:03

Sylvia a écrit:
Et tu te sens plus en harmonie avec ton nouveau groupe ?
Je vais re-écouter ts chansons, mais j'attends que ma fille et son père se barrent, parcequ'ils vont m'emmerder si je mets la musique a fond pendant Auto-moto.

Alors tu m'aides pour les images STP ?

Oui Sylvia
Je me sens plus en harmonie avec mon nouveau groupe et c'est plus agréable de travailler avec eux. Il y a une excellente énergie qui se dégage entre nous et je suis vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:10

Je suis contente pour toi que tu ais trouvé un groupe avec lequel tu te sens bien. C'est vrai que c'est important que chaque membre d'un groupe apporte sa signature, et qu'il y ai une bonne ambiance entre vous. Comme ça vous ne faites qu'un, c'est mieux pour vous et le public le ressent.
Bonne chance pour la suite (et pour le 27 mai).
Tu nous fera écouter un de tes nouveau morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:15

OHh, il est où l'article??? Ca y est, on part 3 jours et on enlève tout ... Sympa pour Naunau !!!!
Faites gaffe les mecs, faites gaffe ...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:27

Qu'est ce qui t'arrive Naunau ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:34

il l'a oté parce qu'il y avait un truc qui lui plaisait pas à la fin (il avait raison)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe   Lord Castrato avec son ancien groupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Castrato avec son ancien groupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Castrato Rising Force Cover
» Et si on pensais a Lord ?
» Les expressions canadiennes de Lord
» Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider
» Le Groupe Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: