| Et si on pensais a Lord ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et si on pensais a Lord ? Mar 11 Sep 2007 - 3:47 | |
| |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? Mar 11 Sep 2007 - 3:54 | |
| Bon anniversaire Lord et amuse toi bien. Attention quand meme au sirop d'erable... Bon maintenant tu peux nous le dire, est ce que c'est toi qui chante sur le prochain album du maestro ? Vas-y tu peux nous le dire, nous sommes tes copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? Mar 11 Sep 2007 - 3:56 | |
| Et on ira tous te voir en concert. Pas pour Yngwie, mais pour toi |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? Mar 11 Sep 2007 - 7:16 | |
| Hey merci beaucoup Sylvia c'est vraiment sympa Merci a toi aussi Naunau et pour répondre a ta question, un jour peut-être, faut jamais cesser de croire en nos rêves... Non mais j'aimerais ça en Tabarnak !!! | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? Mar 11 Sep 2007 - 9:02 | |
| On aura des places gratos, des pass backstages, et tout... ON verra April ... ouaaaaaaaais! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? Mar 11 Sep 2007 - 12:54 | |
| Caribou!!!! Bon anniversaire à Dany le mounty!!!! | |
|
| |
wismerril Track: Facing the animal
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? Mer 12 Sep 2007 - 0:13 | |
| Tabarouette ! de tabarnak! de calice d'ostie de bazou en sapin! Non de diou, un an de plus ??? Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire mec! Attention, la trentaine se rapproche .... DANGER!! si tu fais pas attention, tu vas finir par devenir un adulte ! | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? Mer 12 Sep 2007 - 4:53 | |
| Ouais Naunau c'est si facile rêver mais si difficile d'acces... mais ça serait vraiment cool, Merci Tonton Franky Merci wismerril Je vais continuer a m'amuser et a rester comme je suis là. Oui la 30taine approche mais l'age ce n'est qu'un nombre apres tout. Faut avoir du plaisir. yeah!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on pensais a Lord ? | |
| |
|
| |
| Et si on pensais a Lord ? | |
|