| Lord Castrato avec son ancien groupe | |
|
+3Equipe d'administration Nau J. Nau Lord 7 participants |
|
Quelle est votre note? | 0.5/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 1.5/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 2.5/5 | | 17% | [ 1 ] | 3/5 | | 17% | [ 1 ] | 3.5/5 | | 17% | [ 1 ] | 4/5 | | 17% | [ 1 ] | 4.5/5 | | 17% | [ 1 ] | 5/5 | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 10:40 | |
| TNT je suis un gros gros fan, je te conseille les albums des 80: knight of the thunder, intuition, tales no tales, ca sonne heavy rock fm, assez classieux, le gratteux Ronny lee tekro est un pur tueur
C'est clair ta voix ressemble aussi au chanteur de TNT |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 10:51 | |
| le chanteur de tnt vient de quitter le groupe au fait ... | |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 20:30 | |
| J'écouterais ça prochainement Lord, promis. Faudra que je mette mes MP3 de mon cover-band Faith no more en ligne, tiens... ouais, j'ai pas peur de vivre | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 20:37 | |
| Oui David ça serait cool je trouve |
|
| |
JoaKim Invité
| |
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 21:46 | |
| - Le Tolooser a écrit:
- Oui David ça serait cool je trouve
C'est un truc que je pourrais faire ouais, mais uniquement si sur les MP3 on est au point, pas un morceau qu'on a joué 2 fois évidemment. Sur msn, je t'avais envoyé des trucs d'une de nos pires répèts. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 21:55 | |
| 2 fois en fait il me semble. Mais le problème je me souviens, c'est avant tout le son |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Sam 6 Mai 2006 - 3:40 | |
| Non le mieux est que tu mettes la video que tu nous as montré sur msn |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Sam 6 Mai 2006 - 16:23 | |
| Avec notre chanteur qui chante faux, pas en place, aucun respect de la mélodie, nul ça vaut rien, zéro pointé ? Non, je suis pas maso, désolé | |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Dim 7 Mai 2006 - 17:05 | |
| Bon je suis en train d'écouter tes morceaux...
C'est clair que vocalement tu assures. Le seul reproche que je ferais c'est que je trouve ton chant mou du genou, mais bon c'est ton style qui veut ça.
Musicalement j'aime moyennement, c'est classique, pas trés accrocheurs au niveau des riffs de guitares. Quand ça part en shred là encore c'est banal. Mais je dis pas non plus que c'est mauvais non plus.
Je pense que tu peux trouver un groupe d'une plus grande envergure, mais pour cela va peut être falloir t'expatrier..Avec internet on peu faire des trucs de fous maintenant.
Mais franchement je pense que c'est pas gagner d'avance, t'as une bonne voix, ok, mais elle reste classique. Pas hyper charismatique quoi. Mais t'as le potentiel de trouver un bon groupe, ça j'en suis sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Dim 7 Mai 2006 - 17:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Dim 7 Mai 2006 - 19:13 | |
| - Dark Schneider a écrit:
- Bon je suis en train d'écouter tes morceaux...
C'est clair que vocalement tu assures. Le seul reproche que je ferais c'est que je trouve ton chant mou du genou, mais bon c'est ton style qui veut ça.
Musicalement j'aime moyennement, c'est classique, pas trés accrocheurs au niveau des riffs de guitares. Quand ça part en shred là encore c'est banal. Mais je dis pas non plus que c'est mauvais non plus.
Je pense que tu peux trouver un groupe d'une plus grande envergure, mais pour cela va peut être falloir t'expatrier..Avec internet on peu faire des trucs de fous maintenant.
Mais franchement je pense que c'est pas gagner d'avance, t'as une bonne voix, ok, mais elle reste classique. Pas hyper charismatique quoi. Mais t'as le potentiel de trouver un bon groupe, ça j'en suis sur. Salut Dark Merci beaucoup d'avoir écouté les chansons et d'avoir donné surtout tes commentaires. Ce Demo marque le début de ma carriere et je me suis beaucoup amélioré depuis l'an passé. Comme tout chanteur j'ai analysé mes points faibles et je travail tres fort pour rendre ma voix a un niveau supérieur. Y en a tellement a apprendre dans le chant, je découvre de nouvelles choses tout les jours. - Citation :
- c'est que je trouve ton chant mou du genou
Que veut dire cette expression ? | |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Dim 7 Mai 2006 - 19:15 | |
| Bah un peu mou tout simplement, ça manque un peu d'agressiveté, de "venin" comme disait axel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Dim 7 Mai 2006 - 19:27 | |
| Ok Chaque chanteur a son style de voix et moi j'ai trouvé le mien et c'est ça qui me plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Dim 7 Mai 2006 - 19:33 | |
| Lord est influencé Mark Boals, et ça s'entend. Faut pas l'oublier Pas de place pour les screaming à la Halford | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Dim 7 Mai 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Mar 9 Mai 2006 - 22:03 | |
| - Citation :
- Je vais au moin essayer de contacter le groupe et je vais leur dire que je veux leur envoyer ma Demo.
Ca y est, TNT a trouvé son nouveau chanteur ... On ne connait pas son nom mais à priori il serait anglais ... C'est pas toi Lord? Allez dis le nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Mer 10 Mai 2006 - 0:22 | |
| - Naunau a écrit:
-
- Citation :
- Je vais au moin essayer de contacter le groupe et je vais leur dire que je veux leur envoyer ma Demo.
Ca y est, TNT a trouvé son nouveau chanteur ... On ne connait pas son nom mais à priori il serait anglais ... C'est pas toi Lord? Allez dis le nous Je suis un Francophone donc ce n'est pas moi J'aimerais bien parcontre Tres bon groupe TNT | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Mer 10 Mai 2006 - 8:58 | |
| Dans la rubrique "il a quitté son groupe", Jorn Lande a enfin quitté Masterplan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tes chansons Mer 10 Mai 2006 - 9:29 | |
| Alors là, je suis carrement nulle, je n'arrive pas a ecouter tes chansons. Quand je clique sur les sites que tu as inscrit, j'arrive sur un site en englais avec une vache. Je dois faire quoi pour t'écouter chanter ? J'ai vraiment envie de t'entendre, d'après les autres, tu es plus que génial. Aides moi please.
Bye... Sylvia |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Mer 10 Mai 2006 - 13:41 | |
| tu cliques sur Your Download Is Ready. Click Here to Download | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Mer 10 Mai 2006 - 23:32 | |
| exact | |
|
| |
JoaKim Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe | |
| |
|
| |
| Lord Castrato avec son ancien groupe | |
|