Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:25

Allez à mon tour!!

Place à ces chef d'oeuvres enregistrés il y a presque 2 ans je crois...

Ca shred à mort!!! Laughing

Hop premier morceau :

Prestige : http://perso.wanadoo.fr/franck.verre/Prestige.rar


C'est notre seul morceau "metal". C'est également le seul morceau dont j'ai composé la musique. Avec ce morceau j'ai rejoint la légende de Black Sabbath avec Paranoid : morceau composé en a peine 5 min!!
Je précise qu'il n'y a pas de basse, la "ligne de basse" qu'on entend est joué par le second guitariste à la guitare. Le solo c'est moi, il est 100 % improvisé!!
Le tout à été enregistré dans notre local de répèt avec un lecteur mini-disc.

Allez amusez vous bien, je vous entend déjà vous moquez!!
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:27

j'écoute ça plus tard et te donnerai mon sentiment.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:39

En tout cas je vous annonce que ce sera finalement le seul morceau dispo, je n'arrive pas à copier les autres morceaux de mon cdr, ça bug.

C'est con parceque les autres n'ont pas grand chose à voir, c'est plus rock, en son clair. Quelque temps après j'avais un peu durci les compos en mettant plus de distos, de power chords au lieu des accord classique, mais on ne s'est plus enregistrés.

A noter que ce morceau est collector : On n'a plus aucun droit dessus car il a été déposé par l'autre gratteux qui a été viré du groupe à cause de sa tendance à venir bourré au répèt..Hors qu'il n'a rien composé sur ce morceau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:54

Citation :
sa tendance à venir bourré au répèt
un futur Malmsteen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:25

Laughing Mr. Green Mr.Red lol!

Putain, on dirait un peu les Béruriers Noirs, c'est heavy à fond lol!

Ouaiiiiiiis, les paroles que j'ai faite (enfin c'est pas de moi mais bon, ça vient de doug pinnick de HnH ces lyrics), dans le topic Write some lyrics, vous pourriez vous en inspirer geek

Ah ouaiiis, c'est du bon vieux keupon, yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Invité
Invité




Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:26

Pas du tout ma tasse de thé c'est épouvantable pour moi Shit désolé dark


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:30

Ben c'est du punk quoi, les analyses pseudo-technique on s'en branle Boulet

J'ai déjà donné un concert pour dépanner un groupe punk, c'était un peu dans ce style, on s'était bien amusé... la moitié du public avait quitté la salle pendant notre concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:41

Ben oui c'est du punk..et c'est bien en pensant aux béruriers noirs que j'ai écrit la musique.

En fait la rhytmique c'est la première que j'ai apprise en apprenant la guitare, elle m'a marqué!! Smile Et puis je l'ai chié en 5 minutes ce morceau!!

Jeannot, le chanteur, la faisait mieux après, il était un peu plus agressif, plus rauque. Ce gars c'est un pote de cuite, au début je le trouvait à chier en tan tque chanteur mais je peu vous dire qu'il s'est sacrément amélioré. Mais le metal/punk c'ets pas son style de cahnt.

Heu sinon oui la guitare est quand même accordé lol, si elle est banal c'est que notre matos était minimaliste. Moi je suis rock'n'roll : je branche directement ma gratte sur mon peavy et j'utilise aucun effet à part la disto de l'ampli (et de la wah wah parfois).

Mais je précise quand même : c'est pas mon style tout ça, moi j'étais là juste pour dépanner et me faire plaisir. C'est vraiment pour le fun tout ça, et la technique on se branlait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:52

Ouais, c'est le genre de riff keupon oï oï oï, en concert ça le fait grave Mr. Green
Raaah, du bas de front comme ça, je kiffe geek

En 5 minutes ouais, ça s'entend quand même lol! J'adore le solo à la fin, qui déboule d'un coup, trop anarchique, on sent l'influence Janick Gers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:16

Arf Jannick Gers quel honneur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:21

J'aurais préféré entendre cette chanson avec un meilleur enregistrement. Je n'écoute pas ce style de musique mais tout de meme bravo pour avoir présenté ta chanson ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:53

Lord, tu as reçu le message que j'ai envoyé après avoir écouté tes chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:13

Eh oui, a Bretagne est un beau repère d'ivroognes... Mr.Red

Moi j'aime bien le punk concis. deux minutes hop hop, on torche et on passe à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:27

Ah mince, j'ai toujours pas écouté ce morceau. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité




Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:36

Incroyable personne n'a mentionné ça. Ils ont pas osé ou quoi? Laughing (cette fois je dis rien, sauf qu'ils sont forts les gars ici Rolling Eyes )

Bon moi sinon, c'est clairement pas mon truc, mais par contre j'ai trouvé ça fun, et le son pourrave rajoute du fun justement.

Putain courageux le DS thumleft

(et en plus il dit qu'il improvise le solo et qu'il a torché la compo en 5 min Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty
MessageSujet: Re: Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider   Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalyan - Ancien groupe de Dark Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/16 Cozy Powell vs Christophe Schneider
» Lord Castrato avec son ancien groupe
» Groupe de Cover
» Le Groupe Warning
» Groupe Baroque And Loud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: