Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Perpetual flame" comme à l'école

Aller en bas 
+11
Loïc
HJ
hyoga
Jimmy Boily
frederiff
jerome
Viking Kong
Cool Active
Nau J. Nau
magnum opus
tonton J. franck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alors, ça vaut quoi "Perpetuel Flame" pour vous????
Nul
"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_lcap0%"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon
"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_lcap17%"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Moyen
"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_lcap46%"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Bon
"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_lcap21%"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Excellent
"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_lcap16%"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:09

C'est bien vrai
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:10

Je demande un bann' de 3 jours pour michette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:12

Et 5 jours pour Loïc qui écoute Skyrock. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:14

Pourquoi il passe du Malmsteen!


samplé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:17

Comme je vois que le niveau de l'argumentation atteint des sommets de richesse et de variété, je continue.

Si je suis bien ton argumentation, le but de Malmsteen est de se satisfaire et de satisfaire ses fans ultimes. Ça je veux bien l'entendre. C'est une démarche égoïste mais c'est le lot de tous les artistes. Le truc qui m'embête plus, c'est que je trouve la démarche non seulement égoïste mais insultante pour les dits fans.
En gros il les prend pour des moutons en leur refourgant toujurs la même chose, juste en accélerant un peu ici ou là.

Les gros fans le suivraient même s'il faisait des trucs nouveaux. Seulement, il ne sait plus où aller et il s'invente cette histoire "d'aller au bout du projet". Le bout c'est le mur et ça fait 10 ans qu'il a les dents dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:26

Loïc a écrit:
Pourquoi il passe du Malmsteen!


samplé Mr. Green
Et aussi du :

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Diams3

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Lapin04 "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Lapin21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:35

perpetual flemme a écrit:
Comme je vois que le niveau de l'argumentation atteint des sommets de richesse et de variété, je continue.

Si je suis bien ton argumentation, le but de Malmsteen est de se satisfaire et de satisfaire ses fans ultimes. Ça je veux bien l'entendre. C'est une démarche égoïste mais c'est le lot de tous les artistes. Le truc qui m'embête plus, c'est que je trouve la démarche non seulement égoïste mais insultante pour les dits fans.
En gros il les prend pour des moutons en leur refourgant toujurs la même chose, juste en accélerant un peu ici ou là.

Les gros fans le suivraient même s'il faisait des trucs nouveaux. Seulement, il ne sait plus où aller et il s'invente cette histoire "d'aller au bout du projet". Le bout c'est le mur et ça fait 10 ans qu'il a les dents dedans!

A post argumenté réponse argumenté.
Donc là je répond en argumentant Smile

Je crois que de toute façon Malmsteen n'amènera jamais de consensus. Ca a toujours été comme ca avec lui et ce depuis le début. On aime ou on aime pas. Pourquoi? Je sais pas trop, j'ai pas de recul, peut être parce que y'a souvent eu beaucoup de tout dans la plupart de ses albums. Ces disques sont souvent denses au niveau guitare et assez extrême dans le style (chant aigu, ca speede etc...). Et ca plait pas forcément à tout le monde. Et puis y'a son caractère aussi.

Et le débat actuel entre membres de Baroque and Loud c'est la même chose, y'en a qui ont beaucoup aimé sa démarche et son nouveau disque, d'autres pas du tout. En témoigne les sondages qui sont quasi 50/50
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:44

C'est devenu n'importe quoi... Je sais pas si je vais pas me casser parce qu'entre les pros et les antis, c'est la guerre façon Chemin des Dames et ça n'avancera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:55

Quel malin ce Yngwie, il a sorti Perpetual Flame rien que pour semer le trouble chez BAL !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:27

Sur B&L en ce moment, comme le dit l'expression:
C'est le bout de la marde!!
Version française: C'est l'extrémité des excréments!!

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine


Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Gates of Babylon
Date d'inscription : 09/09/2008

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:34

Malmsteen est arrivé au bout de sa "croisade guitaristique" avec le Concerto !! c'est presqu'un aboutissement pour lui
maintenant pour faire mieux ... ça va être difficile
que peux espérer un guitariste néoclassique après ça !!

Le choix est simple, on évolue, on passe à quelque chose de neuf ou on régresse en sortant le même album régulièrement !!
Il choisit visiblement la 2nd .....

à mon avis ,il faut respecter les choix de l'artiste ..
je le pense suffisamment intègre pour ne pas se foutre de la gueule de ses fans.Il a tout de même de beaux restes le père Yngwie !!
C'est un des rares metaleux qui improvise encore aussi magistralement en pentatoniques !!

maintenant on adhère ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoineprost.com
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:02

En même temps, je sais pas si c'est intelligent ce que je vais dire, mais est-ce qu'on a réellement envie qu'il fasse mieux que dans les années 1980?
Ça me ferait quand même c*** de devoir admettre qu'un album pondu en 2008 soit meilleur que Rising Force. Un mythe s'écroulerait. Et faudrait revoir toute la hiérarchie. C'est comme si le nouveau ACDC était meilleur que Back In Black ou que le nouveau Metallica était meilleur que le black album (ou kill' 'em all pour les fans ultimes)
Tandis que là, on peut se reposer sur le passé et écouter tranquillement les nouveaux albums en fond sonore en surfant sur internet. Ca passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:01

J'ai écouté l'album hier en voiture et je le réécoute tanto en direction vers le Gym et c'est vraiment dommage que le mixage de la voix de Owens soit désagréable, sur Death Dealer c'est insuportable et je trouve ça pire que sur WTEAW, y a des groupes amateurs plus méconnu qui sonnent plus que ça. Je n'ai rien a dire de négatif sur le talent qu'il y a sur cet album mais celui qui mixe l'album et qui fait les prise de son se doit de faire son travail correctement. Yngwie n,est pas le genre a laisser passer des erreurs que ce soit dans son jeu de guitare et il doit être exigent face a ses musiciens alors comment se peut-il qu'il laisse passer une production comme ça avec un mixage qui n'est pas a la hauteur de son talent?
Avouez que c'est étrange et qu'on a déjà connu le TOP en terme de qualité sonore!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:02

Pareil que Lord j'écoute bcp de musique en voiture, et je me suis fait la meme reflexion ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:08

"Malmsteen est arrivé au bout de sa "croisade guitaristique" avec le Concerto !! c'est presqu'un aboutissement pour lui"

Je pense aussi que la plupart du temps, en observant les carrieres des groupes, ils sont créatifs pendant 10 ans environ puis apres forcement soit ils stagnent, changent d'horizons, ou baissent...moi je trouve qu'il stagne ce qui est pas si mal...Malmsteen etait au top à 20 ans, et ça fait 25 ans que ça dure...forcement...il est pas vieux, très actif, et ne sors plus rien de nouveau, ou tres rejouissant ( a part quelques exceptions ) depuis des années alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Invité
Invité




"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:15

Lord Castrato a écrit:
J'ai écouté l'album hier en voiture et je le réécoute tanto en direction vers le Gym et c'est vraiment dommage que le mixage de la voix de Owens soit désagréable, sur Death Dealer c'est insuportable et je trouve ça pire que sur WTEAW, y a des groupes amateurs plus méconnu qui sonnent plus que ça. Je n'ai rien a dire de négatif sur le talent qu'il y a sur cet album mais celui qui mixe l'album et qui fait les prise de son se doit de faire son travail correctement. Yngwie n,est pas le genre a laisser passer des erreurs que ce soit dans son jeu de guitare et il doit être exigent face a ses musiciens alors comment se peut-il qu'il laisse passer une production comme ça avec un mixage qui n'est pas a la hauteur de son talent?
Avouez que c'est étrange et qu'on a déjà connu le TOP en terme de qualité sonore!!

Le mix est correct mais pas top c'est vrai, l'ensemble est trop compressé et un peu sourd et la voix d'Owens n'est pas mis en valeur. Dommage...

Quant aux chansons maintenant que je connais bien l'album, mon verdict est que Malmsteen se maintient dans son style comme il maintient son jeu de guitare. C'est pas mal et ca dépotte bien mais je préfère Unleash qui est moins monolithique, plus frais et plus inspiré. Les chansons manquent d'originalité par rapport à ce qu'il a déjà fait avant. Je dirais même que ce sont des variations de chansons passées, Damnation game est une variation de I'll see the light tonight (comme l'était Let the good time rolls) Live to fight de Tomorrow's gone, Priest of the unholy de I am a viking, Magic city de Cherokee warrior. Par contre les trucs qu'il avait jamais fait avant, c'est Eleventh hour et Red devil qui est une vraie bonne chanson qui ne ressemble à rien d'autres. Capriccio di Diablo a des thèmes assez magistraux et beaucoup de technique y est utilisé, je crois que c'est sans doute un des trucs les plus ultimes qu'il ait fait à la guitare. Par contre c'est plus un morceau pour guitariste.

L'autre problème aussi de cet album c'est que si on écoute ce qui se fait dans le genre chez ses héritiers, il faut reconnaitre que même si Malmsteen continue à rester au top technique à la guitare (bien qu'il surjoue trop), il est dépassé en terme d'écriture: Paradise lost de Symphony X est bien plus intéressant, Metal tragedy de Magic kingdom également de même de ce que j'ai pu entendre du prochain Adagio Archangels in black.
http://www.myspace.com/adagioofficial
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=54655229
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=181567398
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:53

Tu dis qu'Yngwie se maintient mais qu'il pille ses propres compositions antérieures. Pourquoi écouter ce nouveau disque pour entendre des ressucées? Ca n'aide pas sa carrière de faire une variation autour de I'll See The Light Tonight.
Tout comme le mix que tu trouves correct mais avec la voix de Ripper pas mise en valeur. Peut-être qu'un petit décibel de plus dans le mixage n'aurait pas été de trop...

Par contre, je ne vois pas ce que tu entends par "dépassé en terme d'écriture". Ce n'est pas une compétition sportive. Tu peux comparer un artiste en mettant en contradiction ses propres albums, mais avec d'autres artistes dans le même giron musical, je ne pense pas que ça le fasse. Tu ne peux pas comparer Symphony X et Malmsteen : comment mettre dans la balance Red Devil et ce qu'ils font aujourd'hui? A la limite, tu pouvais le dire à l'époque où le groupe jouait Smoke & Mirrors, parce que l'influence était évidente. Mais désormais,non.
Yngwie est resté attaché à un style années 70/80, donc, il est normal que d'autres groupes sonnent plus modernes, plus rentre-dedans. Mais on ne peut pas comparer deux artistes. L'art n'est pas une compétition. On achète un disque un artiste parce que l'on espère y retrouver un style, une marque de fabrique, avec une subtile évolution néanmoins. Ceux qui veulent acheter du Symphony X n'achèteront pas du Yngwie et vice-versa.
Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:00

Voilà par exemple comment Red Devil aurait du sonner, ca c'est du mix, c'est incomparable en terme de qualité:
http://fr.youtube.com/watch?v=a3frZXrK5sY
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:02

pas que Red Devil, Mick!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:30

Bien sur mais j'ai mis ce morceau là d'Edguy parce qu'il ressemble à Red Devil dans l'esprit Wink . Depuis quelques albums je trouve que Malmsteen a un problème avec le mix du chanteur. Avec Vescera ou Mats Leven c'était niquel. Là il est étouffé et ca claque pas assez, on dirait même que y'a un effet bizarre sur la voix, comme un filtre.
C'est vraiment dommage, Owens aurait mérité un bien meilleur traitement.
Quant au son global il aurait pu être meilleur, par moment c'est fouilli on entend pas bien les instruments. J'ai comparé aves les 2 précédents albums pour voir. Le son sur PF est plus fort en volume et il est plus compressé aussi, à tel point que ca sonne plus sourd, ca a l'air d'être un choix de mix mais le rendu rend pas super (si on compare à d'autres groupes comme Edguy)Ca manque de médium et y'a pas mal de sons qui sont bouffés, comme la voix.
C'est étonnant d'autant plus que y'avait Roy Z et Malmsteen a quand même son propre studio.
Comme le dit justement Lord, y'a pleins de groupe de metal qui ont moins de moyens et qui sonnent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:56

Bien dit Mick!!
Avec la technologie en sa disposition ce n'est pas supposé sonner comme ça. Il devrait contacter pour un prochain album, celui qui est derriere la console pour Edguy ou Symphony X...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:05

@ Mick : As tu reçu LA version CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:54

Non pas encore malheureusement Sad mais je l'ai écouté sur une chaîne chez un pote à Rennes. Le son est gonflé de chez gonflé et y'a beaucoup de basse. Ca ressemble au style de son des précédents mais plus gonflé encore.
Revenir en haut Aller en bas
WINGER
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008

"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:54

Cool Active a écrit:
Cet après-midi, j’ai eu le loisir d’aller acheter mon précieux objet du désir.
A savoir le nouvel YJM.
J’avais peur de l’écouter suite aux extraits entendus sur les sites de ventes et à vos différents avis.
Là, la claque …
Il s’agit du meilleur album d’Yngwie depuis 9 ans, soit depuis Alchemy, bien devant Attack, War to… et unlash the fury (c’est vrai aussi que j’avais du mal avec la voix de Doogie).

Contrairement à ce que j’ai lu sur le forum, les morceaux et les soli me semblent assez inspirés.

Un de mes morceaux préférés : « Four horseman of the apocalypse ».
Son riff est prenant et entrainant, la voix épouse parfaitement le morceau.
Le solo à 2 min 24 arrive bien à propos et explose à la figure jusqu’à 3 min 34 ; Jouissif !!!
Le riff reprend, … Alors écoutez bien le mini solo à 4 min 48. Le riff y est souligné de manière magistrale pendant 10 secondes. (Je n’avais pas entendu ce passage car je zappait toujours la fin , quand je l’ai entendu, j’étais sur le c.l) .

Un morceaux parfait je vous dis !

ET YNGWIE est en super forme.

(Bonne nouvelle aussi, à Liège, il n’avaient pris que 6 albums chez Caroline Music, j’ai acheté le dernier aujourd’hui, donc tout est vendu en 2 jours, ils ont commandé une plus grosse fournée pour la semaine prochaine).

Je vous conterai mes prochaines écoutes dans un futur proche !
Bonne écoute à tous !

D'accord avec toi pour ce titre qui pour moi est bien dans l'esprit du suèdois comme un "see u in hell", un "fire in the sky", mais pas du tout d'accord sur l'ensemble qui est loin du compte.
Si on prend chanson par chanson san tenir compte de préférence de chanteurs (owens ou white), rien ne balance comme "crakin the whip", rien d'original comme "the bogeyman", et rien qu'avec "revolution", let the good time", "russian roulette"" ou "unleash the fury" on dépasse de loin ce dernier opus. Réecoute "let the good times" au niveau guitaristique, c'est du pur malmsteen et ca arrache autant qu'un solo de "rising force"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Perpetual flame" comme à l'école   "Perpetual flame" comme à l'école - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Perpetual flame" comme à l'école
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Album 2008] Perpetual Flame
» Perpetual Flame tab
» Perpetual Flame
» Perpetual flame (2008)
» Artwork Perpetual Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: