| Les expressions canadiennes de Lord | |
|
+3tonton J. franck wismerril Lord 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Sam 4 Aoû 2007 - 3:51 | |
| bonne nuit |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Sam 4 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Oui Axel je comprend tout ça mais un forum internet ce n'est pas comme un lieu public où il y a des heures d'ouverture et de fermeture pour les gens. Je viens ici quand j'ai du temps pour ça alors si tu apprécie ma présence ici, accepte le fait du décalage horaire. Kapitch man ?? | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Sam 4 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Tout est ok et était ok, mais ne fait pas de bruit! |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Sam 4 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Comment veux tu que je fasse du bruit?? Je ne te comprend pas là Axel tu est viré sur le top!! ahahah | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Sam 4 Aoû 2007 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Dim 5 Aoû 2007 - 21:11 | |
| on fait ce qu'on veut, on parle sur le forum quand on veut, et puis c'est tout. |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Dim 5 Aoû 2007 - 21:46 | |
| La modo nous dit qu'on peut faire ce qu'on veut |
|
| |
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Dim 5 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Hein Axel, je sens que tu deviens fou comme de la marde | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Lun 6 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Ca fait perpète que je le suis, des années. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Mer 8 Aoû 2007 - 0:34 | |
| Alors je suis hors jeu |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Mer 15 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Merci pour toutes ces jolies expressions, j'ai passé un bon moment à lire tout cela ! La "Petite Grenouille", c'est un peu olé-olé, surtout qu'on dit souvent par cheux nous "prends-en de la graine", si on considère la signification du mot chez vous, ça fait sourire ! Par contre, j'ai essayé un peu les têtes à claques, c'est sympa mais l'accent est parfois très prononcé à je peine à discerner. Ils utilisent aussi beaucoup de mots carrément nord-américains au milieu de phrases en français, faut s'habituer. Au plaisir d'en lire d'autres ! Lord Castrato, n'hésite pas à alimenter ce topic, il est christement bon, tabarnak. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Mer 15 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Oui Dany, continue,je les imprime et je m'amuse comme une folle a les lire autour de moi. J'ai banni le mot "gosse" de mon vocabulaire |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 1:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 1:37 | |
| ben pourquoi, c'est génial !!! Moi j'adore apprendre des trucs nouveaux, et avec ma belle soeur, on a essayé de parler comme Dany (bon c'est pas gagné, mais c'est interessant). Axou, sort un peu de ton monde, tu verras, il y a plein de choses super a découvrir, et apprendre le canadien en fait partie ! |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Mais t'as pas honte Sylvia de traiter ainsi tes enfants? Les mépriser et les renier comme tu le fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 2:04 | |
| mais qu'est ce que tu racontes ? Je ne méprise, ni ne renie personne, j'aime apprendre des nouvelles choses, où est le mal ? Je dois être fatiguée là, parceque je ne te suis pas ! |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 2:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 3:31 | |
| - Chopine Boy a écrit:
- Merci pour toutes ces jolies expressions, j'ai passé un bon moment à lire tout cela !
La "Petite Grenouille", c'est un peu olé-olé, surtout qu'on dit souvent par cheux nous "prends-en de la graine", si on considère la signification du mot chez vous, ça fait sourire ! Par contre, j'ai essayé un peu les têtes à claques, c'est sympa mais l'accent est parfois très prononcé à je peine à discerner. Ils utilisent aussi beaucoup de mots carrément nord-américains au milieu de phrases en français, faut s'habituer. Au plaisir d'en lire d'autres ! Lord Castrato, n'hésite pas à alimenter ce topic, il est christement bon, tabarnak. Ouais le mot "graine" est un peu vulgaire si on l'emplois comme ceci: Exemple: Imaginez une filles française dire ceci au Québec: " J'adore manger des graines" " J'adore manger des pénis". Super ta derniere phrase Chopine Boy, ça c'est bien dit!! Ouais je vais essayer d'allimenter ce topic et vous faire découvrir d'autres trucs | |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 11:39 | |
| - Sylvia a écrit:
- J'ai banni le mot "gosse" de mon vocabulaire
Comme tu as raison. Tu peux le remplacer par "burne" ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Bien sur que j'ai raison, c'est vrai, tu n'es pas au courant de ma devise toi, tu n'étais pas encore là, alors je t'explique : Article N°1 : Sylvia a toujours raison Article N°2 : Sylvia n'a jamais tort Article N°3 : Si Sylvia a tort, se reporter a l'article 1 Je déconne, c'est une connerie que j'ai sorti il y a des années a une soirée, et depuis elle me suit comme une ombre |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 19:35 | |
| T'avais pas besoin de préciser que tu déconnais et que c'est une connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 20:34 | |
| ben ouais, il ne me connait pas, et je ne veux pas qu'il me prenne pour une frimeuse, déja que lorsque l'on me voit pour la première fois, on dit de moi que je suis une prétentieuse, que je suis froide... les gens changent d'avis quand ils me connaissent, mais bon j'ai pas envie qu'on pense la même chose sur le forum. |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Aucun risque, et connaitre ou pas on sait que c'est faux, c'est ultra évident que c'est de l'humour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord Jeu 16 Aoû 2007 - 21:07 | |
| oh la, tu me parait bien gentil toi !!! je m'attends a une grosse vanne dans les minutes qui suivent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expressions canadiennes de Lord | |
| |
|
| |
| Les expressions canadiennes de Lord | |
|