Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RISING FORCE (1984)

Aller en bas 
+19
wismerril
frederiff
antoine
judgeofwar
Florian
Chopine Boy
magnum opus
vavoom
HJ
Helldoween
jb
Lord
tonton J. franck
lebellium
Nau J. Nau
noise
Disciple of Hell
Equipe d'administration
David
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:14

Tu te les fais offrir...

Les mp3 c'est bien pour découvrir mais franchement il y a souvent une perte de son énorme. En ce moment, je m'amuse à charger des albums que j'ai deja et je compare: c'est absolument catastrophique, juste bon pour passer dans l'auto-radio! pukel

En plus il est rare qu'on ait le livret complet dans les dossiers et c'est là aussi une perte puisqu'on ne sait rien sur rien: qui joue, qui produit, de quand ça date...
Je me souviens que quand j'avais ton âge (minute vieux con I don't want that ) je copiais des cd sur k7 et j'ecrivais le maximum d'info sur la jacquette pour pouvoir comparer, ça me semblalit important.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:23

je me ferai offrir les albums de r+ avant! Wink
j'achète que les albums de rammstein en original car je veux un support de qualité avec pochette toussa...

puis bon j'écoute la musique sur des enceintes stéréo de pc, sur mon mp3 et sur ma radiocassettecd donc que je mette un cd, un superaudiocd, un dvd audio ou un mp3 192kbps on entend pas la différence de qualité à cause du matériel Wink
c'est sur que si j'avais la chaine hifi "naim audio" de mes parents qui vaut 5000€, acheter des cd serait un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:33

Quand j'étais ado, j'avais peu d'argent, la musique était ma passion, y avait pas ce putain d'internet de merde. Ben j'économisais, j'achetais comme je pouvais, et souvent c'était des K7 à la place des cds. Aujourd'hui je suis rmiste, ben je continue.

Les excuses c'est bidon, aucune de valable. Quand t'es passionné, que t'aimes vraiment la musique, tu te démerdes, t'achètes, si tu ne peux pas alors t'économises (qu'on vienne pas me dire qu'un cd c'est trop cher! surtout quand t'as du neuf à moins de 10 euros!) ou tu bosses, et tu fais tous les magasins (moi je passais des journées à tous les faire pour comparer les prix, calculer.. je continue encore aujourd'hui).

Et moi j'avais aussi le matos de musique, les magasines etc. Ben je faisais des sacrifices. Souvent entre amis on se pretait les originaux, quand ça plaisait on pompait sur k7 (la belle époque Sad ) et le jour où on pouvait s'acheter le disque, on fonçait au magasin (chose qui n'a rien à voir avec cette putain d'attitude de telecharger).

La musique, c'est de l'art, un album c'est une oeuvre d'art, merde on n'est pas chez macdo ou kleenex. Putain d'époque de merde (ouais je dévis sur autre chose depuis le début de mon post et gueule un peu).

La relation des nouvelles générations avec l'art et notamment la musique est dramatique (non je ne vise pas lebellium ni quelqu'un d'autre d'ici). Et ça vaut pour la culture dans le sens large du terme. Et je ne parle même pas de tous ces gens qui ne savent pas écrire une phrase en français correctement, et dans le lot y a même des étudiants en lettres Shit . C'est la chute libre.

Bon voilà le sujet m'a fait penser à tout ça que j'ai un peu exprimé maintenant; c'était une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:42

beh dans ma famille la mentalité c'est t'économises pour les études, puis t'as une place professionnelle stable, un salaire convenable et là tu te permet plein d'extras Mr. Green
c'est facile de dire que mes excuses sont bidon! j'ai 20€ d'argent de poche par mois qui passe dans une mobicarte donc je peux VRAIMENT pas m'acheter des cd même à 10€! par contre mes parents savent que je vénère rammstein donc m'achètent exceptionnellement les nouveaux albums quand ils sortent Very Happy

"Et je ne parle même pas de tous ces gens qui ne savent pas écrire une phrase en français correctement, et dans le lot y a même des étudiants en lettres Shit . C'est la chute libre."
là je suis entièrement d'accord, "c'est la décadence" comme je le répète à longueur de journée à mes camarades de classe! je comprend pas comment ça se fait que les jeunes savent pas écrire dans leur langue maternelle! moi c'est naturel d'écrire sans fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:48

Fais toi de l'argent de poche. Y a toujours moyen.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:52

Pour revenir au mp3, il faut juste le considérer comme une bande-annonce, queque chose qui te donneras envie d'acheter le disque (ou non, d'ailleurs), ça n'a pas valeur de produit fini comme peut l'être un cd.

Il en est de même pour un divx. Je n'ai jamais réussi à en rregarder un en entier tellement c'est pourri (même à fond, il y a une perte de qualité, qu'on ne vienne pas me dire le contraire).

De toute façon, si l'on veut que les musiciens ou les cinéeates qu'uon aime continuent à produire il faut à moment donné payer leur travail que ce soit en achetant les cd ou en allant aux concetrs. Finalement, il est évideznt qu'il est souhaitable que le téléchargement devienne payant, ça remunerera les artistes et ça forcera aussi à affiner la qualité des oeuvres téléchargées (je ne paierai jamais un centime pour avoir un truc pourri, il faudra mettre en ligne du vrai son de qualité)

Quant à la décadence de notre belle langue, je ne sais pas si c'est pire qu'il y a vingt ans, il faut demander à Tontonmick ce qu'il voit au travail, il est le mieux placé parmi nous pour l'évaluer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:01

Tout le monde ne considère pas ça comme une bande annonce malheureusement. J'en ai connu telechargeant des disco entières sur un seul fichier sans aucune info, et ça pourrit dans le disque, et ensuite le gars vient dire: j'aime la musique, j'aime ce groupe, regarde tout ce que j'ai! bla bla bla". L'art pour eux c'est ça, m'enfin quand on voit notre culture, avec quoi on grandit, les médias etc....

Regarder des films sur pc, moi franchement j'ai même pas envie d'essayer, en plus ça prend une place folle et c'est long à télécharger. C'est naze de toute façon.

Y a vraiment un gros problème psychologique. Bon je ne veux pas m'étendre sur ce sujet, dévellopper, mais voilà...

Quand au téléchargement, qu'il soit payant ou pas, l'artiste se fait quand même baiser, et ça change pas non plus vraiment la psychologie de l'auditeur ou plutôt téléchargeur.
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:01

Tontonfranck a écrit:
Pour revenir au mp3, il faut juste le considérer comme une bande-annonce, queque chose qui te donneras envie d'acheter le disque (ou non, d'ailleurs), ça n'a pas valeur de produit fini comme peut l'être un cd.

Il en est de même pour un divx. Je n'ai jamais réussi à en rregarder un en entier tellement c'est pourri (même à fond, il y a une perte de qualité, qu'on ne vienne pas me dire le contraire).

De toute façon, si l'on veut que les musiciens ou les cinéeates qu'uon aime continuent à produire il faut à moment donné payer leur travail que ce soit en achetant les cd ou en allant aux concetrs. Finalement, il est évideznt qu'il est souhaitable que le téléchargement devienne payant, ça remunerera les artistes et ça forcera aussi à affiner la qualité des oeuvres téléchargées (je ne paierai jamais un centime pour avoir un truc pourri, il faudra mettre en ligne du vrai son de qualité)

Quant à la décadence de notre belle langue, je ne sais pas si c'est pire qu'il y a vingt ans, il faut demander à Tontonmick ce qu'il voit au travail, il est le mieux placé parmi nous pour l'évaluer)


-j'ai des milliers de bandes-annonces qui me plaisent alors Mr. Green
et c'est trop pour que je les achète tous, j'ai donc réduit la sélection à rammstein et quelques fois system of a down Wink

-là je suis d'accord! j'ai vu qu'un divx dans ma vie et ça m'a suffit!
pour les films mes parents louent des vrais dvd chez video futur et ça me convient très bien^^

-beh c'est pour ça que j'achète les originaux de rammstein Wink
je suis pour la téléchargement illimité en échange de quelques euros supplémentaires sur la facture d'abonnement internet, comme ça c'est mes parents qui paient Twisted Evil

-ça peut être que pire! je sais pas si c'est à cause de la venue des portables et des sms ou si ça n'a pas de lien mais c'est une catastrophe!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:09

Pour finir: Moi je télécharge aussi, alors soit ce sont des trucs introuvables ou inexistants dans le commerce, soit c'est pour me faire une idée. Là par exemple j'ai pris le nouveau Moonspell y a 1 semaine, l'album ne sort que fin Avril. Moonspell je suis un gros fan, j'ai sauté dessus, presque 3 ans ou du moins 2 ans que je l'entend. Là il passe presqu'en boucle depuis. Mais le jour de sa sortie je suis au disquaire pour l'acheter, même si j'avais été déçu par les mp3. Puis les mp3 c'est pas un album de toute façon. Et même si ce jour là je ne l'écoute plus et n'ai pas envie de l'écouter, j'y serai.

Par contre j'ai la chance (ça se discute d'un certain point de vue Confused ) de n'avoir que peu d'artistes m'interessant vraiment, peu de groupes que je suis régulièrement, dont j'achète chaque album. Alors côté finance c'est plutôt cool, pour le reste c'est de plus en plus la misère par contre.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:13

Axel a écrit:
Quand au téléchargement, qu'il soit payant ou pas, l'artiste se fait quand même baiser, et ça change pas non plus vraiment la psychologie de l'auditeur ou plutôt téléchargeur.

J'ai du mal à avoir un avis bien tranché sur la question.
On vit dans u système de communication et de consommation à tout-va, on peut tout obtrenir en claquant des doigts et c'est vrai qu'on n'a plus besoin de faire le moindre effort pour apprecier les choses.

Mais il est vrai aussi qu'internet est un formidable moyen de communication qui peut servir de tramplins à des créateurs dans tous les domaines. C'est un vaste débat, pas simple du tout à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:23

L'artiste se fait avoir question pourcentage, ça j'en suis sûr. Alors bien sûr c'est mieux que rien...

Y a du bon et du mauvais suivant l'attitude des gens. C'est comme avec tout, tout dépend de la personne, c'est elle qui rend la chose bonne ou mauvaise, qui en fait un truc bénéfique ou pas, sain ou pas, qui se comporte bien ou pas.

Et là dans ce sujet faut tout regarder. Les problèmes comme quasiment tout le temps sont d'abord psy, c'est là que ça se crée et qu'ensuite ça dégénère extérieurement. Tant qu'on ne sera pas sain d'esprit et bien toute tentative extérieure est inutile, voir même ne peut qu'aggraver les problèmes. Il ne sert à rien de couper les branches, faut attaquer la racine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:27

Complètement d'accord avec Axel concernant le téléchargement, quand on aime on achète. Moi je sais que malmsteen ou Maiden j'achète toujours parce que j'aime et par respect pour eux. Même quand j'étais étudiant sans le sou c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:33

le problème du téléchargement c'est que la musique devient un objet de consommation, je suis persuadé que beaucoup télécharge pour télécharger et qu'il emmagasine sans écouter histoire de dire qu'ils l'ont
Le rapport avec la musique maintenant est biaisé, comme dit Rondat nous sommes dans une culture de l'éphémère (dixit son dernier album) on écoute un album, on regarde un film téléchargé et hop on l'efface ou on le laisse dans un coin comme un kleenex, on le met dans le corbeille du PC...
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:35

Il y a un problème générationnel. Les gamins grandissent avec ce système de chargement, ça fait partie de la réalité présente. Je connais des gens qui refusent encore d'acheter du cd parce qu'ils le considèrent juste comme un produit et non plus comme un onjet d'art.

C'est une attitude respectable (c'est vrai qu'une pochette de vinyl ça envoie) mais aussi très discutable.
C'est vrai qu'avec le chargement on est en train de perdre l'aspect concret et palpable de l'oeuvre, elle devient virtuelle. Moi je suis comme vous, ça me dépasse, jene compends pas ce concept, j'ai besoin d'avoir l'objet à proximité mais bon, on est peut-être has-been.

si les jeunes veulent consommer en chargeant, pas de problème pour moi du moment que l'artiste touche les royalties qu'il mérite (et là il y a encore du boulot). J'espere seulement que le support disque ne va pas disparaitre pour nous les ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:37

Concernant la langue française, c'est catastrophique, les élèves ne savent pas écrire en français correct, parfois j'ai l'impression d'être prof non pas de français mais de langue.

Les deux nouveaux paramètres sont:
- internet: du coup les élèves n'écrivent plus
- la culture SMS: sur les copies, les élèves écrivent dans le style SMS
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:45

Tontonmick a écrit:
Concernant la langue française, c'est catastrophique, les élèves ne savent pas écrire en français correct, parfois j'ai l'impression d'être prof non pas de français mais de langue.

Les deux nouveaux paramètres sont:
- internet: du coup les élèves n'écrivent plus
- la culture SMS: sur les copies, les élèves écrivent dans le style SMS

c'est bien ce que je me disais Sad
tu devrais espérer avoir que des élèves comme moi Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:47

Toi tu es en section L c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:50

N'avoir plus de toucher avec un disque, plus de livrets, plus d'illustrations... Shit Merde c'est un tout.

Et puis y a aussi tout ce qui concerne l'achat, le déplacement, la conscience que ça a de la valeur, que ça nous coute, le moment où l'on introduit le cd, qu'on entend la première note avec tout ce que ça implique, encore plus si c'est notre artiste préféré et qu'on n'a rien entendu au préalable ni rien lu comme critique, on connait juste la date de sortie, on en rêve, on s'impatiente, on a peur. Et puis comme on a déboursé, comme ça nous côute, ben l'album ON L'ECOUTE, on y va à fond, et on scrupte le livret aussi! On en reste pas aux premières impressions et conclusions de merde. Ah puis y a cette odeur du papier, du plastique etc.

Putain cette époque me manque, je vais revenir à ça, tant pis j'écouterai plus les mp3 sortis avant, ni ne lirais les avis. j'attendrais, Je me tiendrai juste aucourant de la sortie du disque.

J'ai eu ça avec le dernier Metallica, album si haïe par presque tout le monde, sauf que quand je l'ai vu j'étais même pas au courant qu'il devait sortir, je ne savais même pas que c'était le nouvel album. Non seulement mon esprit n'a pas été pollué par les critiques et avis, mais en plus je l'ai abordé totalement différemment que lorsque j'aborde un dossier mp3. Les jeunes ça ils captent pas, pour eux c'est juste une histoire de son sortant des enceintes, ça se limite à ça, ben non ça ne se limite pas à ça, c'est pas ça du tout.

Ouais je vais à nouveau me comporter ainsi, maintenant que j'ai bien expérimenter les 2, c'est l'attitude d'avant que je préfère et de bien loin, ça change tout, vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:50

Tontonmick a écrit:
Toi tu es en section L c'est pas possible!

ehhhh
NON Mr. Green
jsuis en 1ère ES sauf que moi quand j'étais petit ma môman me faisait faire beaucoup de dictées et m'a fait comprendre que pour se faire comprendre il faut bien écrire Very Happy
mes amis en 1ère L écrivent avec autant de fautes qu'un 6ème actuel (parce que moi, quand j'étais en 6ème je ne faisais déjà pas de fautes! je suis un heureux rescapé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:56

Tu me décourages là, je vais démissionner pale

Pour vous dire: je demande à mes élèves ce que c'est une explosion démographique (rapport avec l'accroissement brutal de la pop des villes du tiers monde) y'en a un qui m'a répondu....

HIROSHIMA


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:01

Eh bien je tombe des nues!

En me promenant sur pas de forums de jeunes je vois bien qu'ils ecrivent beaucoup en SMS mais je me disais que pour les copies scolaires ils arrivaient quand même à faire l'effort.

J'ai pas envie de les juger mais ça me fout un sacré choc! Ecrire en sms sur les forums c'est chiant pour le lecteur mais ce n'est pas si grave. Sur une copie, c'est catastrophique, ça veut dire que les bases sont perdues!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:03

Tontonmick a écrit:
Tu me décourages là, je vais démissionner pale

Pour vous dire: je demande à mes élèves ce que c'est une explosion démographique (rapport avec l'accroissement brutale de la pop des villes du tiers monde) y'en a un qui m'a répondu....

HIROSHIMA

beh c'est parce que actuellement dès 5ans tu sais ce qu'est une explosion à cause de tous les films de guerre toussa...
par contre le mot "démographique" personne comprend avant qu'un prof de géographie l'explique Shit
donc résultat, malgré qu'il comprend que la moitié de l'expression, l'élève va sortir une connerie telle celle que t'évoques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:03

Tontonmick a écrit:
Tu me décourages là, je vais démissionner pale

Pour vous dire: je demande à mes élèves ce que c'est une explosion démographique (rapport avec l'accroissement brutal de la pop des villes du tiers monde) y'en a un qui m'a répondu....

HIROSHIMA


Oui mais là ce n'est plus le même problème. Ce genre de bourdes il y en avait deja qsuand j'étais au collège (les profs se faisaient un plaisir de nous les citer en redant les copies)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:10

Pour moi y a même plus de dignité humaine là. (je parle du langage SMS).

Quand aux fautes on en fait tous, on pourrait tous en faire moins si on n'était plus attentif, la plupart du temps on connait la correction, mais ça c'est pas grave. SMS par contre c'est dramatique, catastrophique, indigne, irrespectueux!!

Ce sont des êtres civilisés ça??

Je ne fais aucun effort pour décrypter ce langage de merde, mais je remarque que dans le fond aussi c'est affligeant! Y a pas que la forme d'expression employée...

Là d'un coup j'ai envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:26

Fé pa le con, cé des nul cé ga-la!

J'ai pas l'habitude, ça demande trop d'effort pour traduire en SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISING FORCE (1984)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rising Force
» Origine du nom Rising Force
» Rising Force Records
» Trilogy suite - Rising force (4)
» Suède-Allemagne c'est rising force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: