Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RISING FORCE (1984)

Aller en bas 
+19
wismerril
frederiff
antoine
judgeofwar
Florian
Chopine Boy
magnum opus
vavoom
HJ
Helldoween
jb
Lord
tonton J. franck
lebellium
Nau J. Nau
noise
Disciple of Hell
Equipe d'administration
David
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:34

Non c'était un autre, un Japonais qui a du succès...au japon ^^

Mais lui aussi c'est incroyable, je ne connaissais pas, j'ai de la peine pour eux ahahah. Il manquerait plus qu'il se trouve un clone de la femme de Malmsteen.
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:53

Ah oui, autant pour moi, j'ai lu ton message un peu vite, c'est un tchèque, celui là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:29

Arrow


Dernière édition par Tonton Mick le Sam 10 Sep 2011 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:49

Ses covers les plus impressionnantes en terme de son et touche, c'est ses cover d'Alcatrazz qui sont parfaites pour ainsi dire ._.



En plus, sur cette video il devoile les micro qu'il utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:23

Remarquez qu'il maîtrise parfaitement la technique du sweep picking sur les traits de gammes. C'est aussi un des rares qui joue correctement les bends extrêmes de Malmsteen.

Il est très fort sur d'autres artistes aussi, ses reprises de SRV, d'Ozzy ou de Van Halen sont également jouées à la perfection avec le son, le sens du rythme et tout!


Dernière édition par Tonton Mick le Sam 19 Mar 2011 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:36

Marrant moi je lui trouve un touché tres moyen. S'il n'avais pas Yngwie qui joue derriere ça s'entendrais encore plus.


2em ecoute, nan franchement j'aime pas. Je trouve Kelly Simonz vraiment largement au dessus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:51

Je ne sais pas si c'est le cd derrière mais il a vraiment le son VH sur Ain't talkin' 'bout love!
Revenir en haut Aller en bas
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:09

Joakim a écrit:
Je trouve Kelly Simonz vraiment largement au dessus de lui !

Pareil What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 2:38

Tonton Mick a écrit:
Toto qui s'attaque a des titres de cet album mythique. Les chansons sont reprises intégralement avec toutes les parties, guitares acoustiques ou électriques. Des covers de luxe très intéressantes à regarder! Pour ceux qui travaiilent Far beyond (comme moi) la vidéo correspondante est très pratique pour capter tous les phrasés difficiles! Il joue ce titre niquel et passe parfaitement toutes les parties. Le son pas trop saturé et fidèle à l'original rend la performance très proche de l'album.


On va dire que je suis chiant, mais cette version de Far beyond ( pas écouté les autres vidéos ) m'est insuportable a ecouter. Entre le touché vaiment moyen, les pains et les fausse notes.......
Il y a franchement bcp mieux sur youtube.

Edit:
Je croyais etre sur la derniere pages de ce post, d'ou mon reply a cette vidéo posté depuis un moment :p


maitreraskho a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu (surement que oui) mais il y a un japonais clone (physique et guitare) de malmsteen, il sort des albums avec des compositions carrément plagiées, même son de gratte, même guitare, même habits, même cheveux (lol !)...j'ai de la peine pour lui.

Attention de qui tu parle sinon on va se facher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 3:50

En terme de son, y a une video sur Youtube qui ressort a mes oreilles :
Il a LE son Rising Force / Marching Out.

Ou alors :


Moi aussi je veux un voisin qui joue Black Star dans son jardin x)
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:37

Tien bah j'ai trouve le mec sur youtube qui a LE SON Rising Force~Marching Out ... tres similaire au son live de cette epoque, tres brut, avant qu'il utilise un rack sur scene (Trilogy donc)



Je crois pas avoir vu sur Youtube quelqu'un avec un son de micro chevalet aussi proche de la periode Rising Force / Marching Out que celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:50

Borislav Mitic vient de poster cette vidéo sur sa page Facebook : une jeune blonde reprend "Far Beyond the Sun"
https://youtu.be/AQpyS5FDMiQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Contenu sponsorisé





RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RISING FORCE (1984)   RISING FORCE (1984) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISING FORCE (1984)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rising Force
» Origine du nom Rising Force
» Rising Force Records
» Trilogy suite - Rising force (4)
» Suède-Allemagne c'est rising force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: