Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les derniers disques qui vous ont déçus

Aller en bas 
+8
Loïc
magnum opus
Janéthefuckinjurist
Dark Schneider
David
noise
Nau J. Nau
Equipe d'administration
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 21:34

Ben moi le dernier c'est clairement le Operation Mindcrime II de Queensrÿche.
Les derniers disques qui vous ont déçus Om2-cover-art
J'ai beau l'écouter, non c'est pas possible. Déjà pour du Queensrÿche c'est médiocre, mais alors en plus si ça doit être un OM c'est pire.

Enfin bon, sans De Garmo je m'en doutais. Y a quelques trucs pas mauvais par moments, mais bon c'est tellement banal ou tellement léger...

Dio sert presque à rien, je ne trouve même pas qu'il chante bien.

La prod non plus n'est pas fameuse, alors c'est peut être pas le mix final... je pourrais dire "j'espère" mais en fait même pas. C'est vide, je m'en fous.

Alors ça sent l'effort de composition, de sonner Queensrÿche, de faire une suite honorable bla bla bla, et Tate chante toujours aussi, et y a de l'orchestration, et même une voix féminine en plus de Dio, oui oui oui, mais non. Non car rien ne suit, la compo est dans le meilleur des cas banale, superficiel, et dans le pire mauvaise, médiocre, vide, creuse.

Ce groupe est mort pour moi. On dirait que non ouais, ça c'est l'effort fourni qui donne cette impression, mais non c'est mort, y a rien, c'est du flan, du pseudo Queensrÿche. Pff.

Je sais que toi noise t'as aimé, tu trouvais que c'était reussi, je ne sais pas comment t'as fait pour en arriver à penser ça Shit

J'essai même pas de le comparer au OM. Et même quand je ne pense pas que c'est Queensrÿche, j'en reviens au même avis. C'est mauvais.

Là en écrivant je le réécoute, mais je me force franchement, car en plus c'est chiant!

A la limite je sauve 2/3 titres, et quelques passages par ci par-là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Track: Like in angel
Track: Like in angel



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/04/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 21:38

Les derniers disques qui vous ont déçus 5478f

On va dire que je l'ai pas assez écouté I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 22:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 22:44

Les derniers disques qui vous ont déçus B000E8M1CS.01.LZZZZZZZ
Mouais c'est pas terrible, quelconque !!!
Tous les titres sont sur le même tempo, sans originalité ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 23:05

N'importe quoi, Sx c'est ce qui est arrivé de mieux au metal avec dream theater
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 23:09

C'est une bombe cet album de SymphonyX ... J'ai pris une grosse claque en l'achetant à l'époque, en import japonais ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 23:10

Shocked C'est une ineptie. Tonton t'es ridicule là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 23:25

non
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptySam 8 Avr 2006 - 23:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:40

Axel a écrit:
Je sais que toi noise t'as aimé, tu trouvais que c'était reussi, je ne sais pas comment t'as fait pour en arriver à penser ça Shit


ben oui et j'aime toujours, j'ai oublié OM I à l'ecoute, je me suis concentré sur la zique, et elle est bonne, y a pas de tube evident dessus certes, mais on est dessus d'un tribe ou d'un Q2K largement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:57

"mais on est dessus d'un tribe ou d'un Q2K largement"
encore heureux Confused

Lors des dernières écoutes j'ai pas pensé à OM non plus; sinon c'est pas de l'écoute, on pense au lieu d'écouter.

Je veux bien retenter encore, y a des passages qui m'ont plu... Mais ça devient vraiment du forcing (ça ne serait pas Queensrÿche je l'aurais supprimé depuis longtemps). Bon allez encore une chance, et c'est aussi parce que tu le défends.

Par contre pour moi ça reste l'ombre de Queensrÿche, je ne pense pas que je changerai d'avis là dessus
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:11

Tout à fait d'accord avec toi Nausica, l'album de Jorn Lande, je l'ai écouté au Virgin et c'était comme tu dis, super banal, toujours du mid-tempo.
Grand chanteur mais pas grand compositeur, il ferait mieux de retourner dans Ark plutôt que de faire du metal banal avec MasterFlan Evil or Very Mad
Malmsteen a bien fait de le virer Mr.Red

J'ai écouté le dernier Moonspell, ça m'a l'air super bien produit, écrit, tout ça : problème, j'aime pas la voix agressive de Fernando. Non chez Moonspell c'est vraiment Sin/pecado que je kiffe (un peu à part celui là) et Butterfly Effect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:16

Quel est le style de Moonspell? Connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:24

Pfiou, difficile à dire, ils changent de style à chaque album quasiment.
Axel, réponds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:38

David, t'aimes pas la voix aggressive de Ribeiro et t'aimes Butterfly Mr. Green

Moonspell font du Moonspell Mr. Green

Franchement difficile de mettre une étiquette, ils ont leur propre style... T'as du metal, du folk, du gothic, de l'indus, du doom, de l'electro, du dark, du rock, du black du du du du.... ils mélangent tout ça ou alors ils te sortent un album plus dans telle voie qu'un autre... et ils aiment bien évoluer, prendre des risques etc.

L'étiquette la plus simple est: Metal Gothic. Mais on peut pas les limiter à ça, ni les comparer à un autre groupe, ni penser aux stéréotypes.

Et question album, ils sont tous différents, et chacun ou presque emprunte une voie originale.

Moonspell sont portugais. Ils appartiennent à la grande époque du metal gothic des années 90 (avec Paradise Lost, Tiamat, My Dying Bride, The Gathering, Type O Negative etc.).

J'ai commenté leur disco ici: http://www.heavenandhell-fr.com/viewtopic.php?t=3979

C'est un de mes groupes préférés, et Memorial est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:52

Axel a écrit:
David, t'aimes pas la voix aggressive de Ribeiro et t'aimes Butterfly Mr. Green

Ouais mais il l'emploie pas souvent sur Butterfly Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:58

Shocked t'es fou! Réécoute. C'est sur celui-là qu'il chante le plus violemment en plus. Ok il altèrne, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:04

Tiens y'a une bonne interview de Moonspell sur le site de buveurs d'eau qu'est La terre des immortels :
http://www.metal-immortel.com/moonspell_interview.htm

La chro du dernier DVD de Megadeth aussi :
http://www.metal-immortel.com/megadeth_arsenal_of_megadeth.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:27

... Merci pour les infos !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:05

Récemment il y a pas mal de trés bon trucs qui sort.

Dans les déceptions je dirais : rocket ride d'Edguy, il est pas mauvais mais j'en attendais plus, au final je le trouve prétentieux pour pas grand chose : ça touche à des styles différent mais sans jamais être transcendant. Le meilleur exemple est le morceau "fucking with fire" qui est archi bateau, le truc c'est que les mecs d'Edguy savent que leurs fans ni connaissent généralement rien en hard rock/US, du coup ça marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:52

Dark Schneider a écrit:
le truc c'est que les mecs d'Edguy savent que leurs fans ni connaissent généralement rien en hard rock/US, du coup ça marche quand même.

Laughing Tellement vrai ce que tu dis là Mr.Red

C'est vrai qu'il y a des nouveautés vraiment cool depuis 2005 et début 2006.
Franchement, je suis pas porté sur les nouveautés d'habitude, mais là j'ai pas pu tout acheter ce qui est sorti récemment tellement y'en avait.

Bref, c'est le moment de profiter de l'instant présent, plutôt que de toujours rabacher "c'était mieux avant".
Sinon, dans 10 ans, on va se dire "c''était cool en 2005-2006" Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:47

Je n'espère pas dire ça dans 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:43

Les derniers disques qui vous ont déçus B000EQIO5I.08.LZZZZZZZ

Très déçu par ce disque, et je ne m'attendais pas à ça. C'est pas que je le trouve mauvais, loin de là, bien au contraire, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Y avait qu'un album que je n'aimais pas vraiment dans leur discographie, c'était How To Measure. Ben ici dans ce Home je retrouve justement tout ce que je n'aime pas dans l'autre, la longueur indigeste en moins.

Trop mou, trop space, trop chiant même pour moi. Et je ne rentre pas du tout dans leur trip. Et surtout je ne suis pas touché!

Au fait il est où le Rock??

J'adore Souvenirs, il est magnifique en tous points, puissant émotionellement, leur chef d'oeuvre pour moi.

Dans Home justement je ne retrouve pas tout ce qui m'a fait aimer leur musique.

Peut être qu'un jour ça changera, mais là c'est too much pour moi.

Les derniers disques qui vous ont déçus B000EGCVJS.08.LZZZZZZZ

J'aime cet album et le groupe. Je suis juste déçu par le fait qu'ils peuvent mieux faire et que c'est pas le chef d'oeuvre que j'attendais.

Quand aux débats j'y reviens pas.

Finalement pour l'instant seul le Moonspell m'a satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
noise


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2005

Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:44

non mais il est tres bon ce Gathering!

tu va pas aller en dire du mal partout comme ça j'espere?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
Axel
Invité




Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:45

T'hallucines noise, à aucun moment j'en dis du mal, je dis même:
"C'est pas que je le trouve mauvais, loin de là, bien au contraire, "

Dans son ensemble c'est pas mon truc c'est tout. Et probablement ce sera un des meilleurs disques de l'année.

Faut de la merde dans les oreilles pour l'entendre mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers disques qui vous ont déçus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers disques qui vous ont déçus   Les derniers disques qui vous ont déçus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers disques qui vous ont déçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les disques de la honte
» Vos derniers achats
» Vous et la guitare?
» merci a vous
» Que feriez vous???.......... petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique (News, CD, DVD, groupes, etc.)-
Sauter vers: