| Que feriez vous???.......... petit jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 1 Juil 2007 - 1:33 | |
| Voici un petit jeu Je vous invites a répondre a ma question, ça va être assez cool de connaitre votre réponse. Servez vous de votre imagination. Dites ce qui vous passe a l'esprit. Que feriez vous, si vous étiez Yngwie Malmsteen ? | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 1 Juil 2007 - 2:01 | |
| Faut être sérieux ou pas? |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 1 Juil 2007 - 10:24 | |
| Si j'étais Malmsteen?
[j'en profiterais pour me taper la modo qui est unre groupie et qui ne pourrait pas resister à mon charisme de bête] | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 1 Juil 2007 - 11:04 | |
| Ca va censurer méchant à son retour | |
|
| |
noise Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 1 Juil 2007 - 14:15 | |
| Je serais pété de thunes et je me tire sur une ile avec des serviteurs et on entendrait plus parler de moi, de toute façon je ferais des albums qui se ferait detruire partout, plus aucun interet à s'emmerder! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 1 Juil 2007 - 15:03 | |
| Et bien déjà: je virerais Doog et prendrais Lord à la place |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Lun 2 Juil 2007 - 0:14 | |
| - Axel a écrit:
- Faut être sérieux ou pas?
Tu as le droit a l'humour biensur | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Lun 2 Juil 2007 - 0:48 | |
| J'arrêterais la guitare, me tondrais le crâne, prendrait un psy et passerais mes nuits dans les bordels pour décompresser des séances. Le week end je jouerais aux boules avec les potes du quartier.
Je ferais tout ça pendant 6 mois en gros. Après je reprendrais la gratte, mais irais prendre des cours chez les maîtres Friedman et Roth.
Ensuite je remonte un groupe, aucun metalleux, aucune vieille tête, aucun charlot. Une chanteuse.
Je change de nom aussi.
Je fais un autre bambin, une fille de préférence. Je m'installe au Japon.
Plus de cuir non plus.
Je fais en sorte que les vieux albums soit remasterisés (pas remixés hein, pas cette merde comme l'a fait megadeth), que TOUTES les videos ENTIERES soit en dvd.
Je viendrais m'inscrire ici aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Lun 2 Juil 2007 - 4:20 | |
| Je me depeche d'appeler Dio pour enregistrer un album car d'apres ce que j'ai compris, il veut sortir un double cd "Magica 2&3" et apres il part a la retraite... Il sera trop tard. Sinon vire Doogie et rappelle Soto. IL EST LIBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Lun 2 Juil 2007 - 4:54 | |
| ahahah quel inspiration Axel Naunau a un peu raison C'est vrai qu'un nouvel album avec Soto serait excellent Je ferais un opera néoclassique, ça pourrait être intéressant. Ou Je trouve la Dolorian, la voiture a voyager dans le temps du docteur Emmet Brown dans le film "Back to the futur" et je remonte le temps en 1985 pour me kidnapper et je me rammene ici dans le but de composer un nouvel album pour 2008. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Lun 2 Juil 2007 - 5:40 | |
| putaiiin pas 2008... 2007 !!!!! | |
|
| |
wismerril Track: Facing the animal
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 8 Juil 2007 - 12:03 | |
| Bon allez pour juste pour rire on va dire que je suis Yngwie Jay Malmsteen.... Bon....Je donne à Wismerril toutes mes stratocasters... ...sauf 10 que je garde, dont la Duck et celle de 1954 (la 3ème produite au monde, faut quand même pas déconner!) Je passe un an dans un phare (à la terre de feu pour être tranquille) avec Uli jon Roth pour revoir mes gammes. Ensuite, je prends ma copie de sky guitar (7 cordes et 30000 cases) et j'adapte à la guitare l'intégrale des études de Chopin y compris les polonaises + les nocturnes (à la note prés SVP). 10 ans plus tard, quand j'ai fini, je m'enferme dans grotte avec Allan Holdsworth et Frank Gambale pour aprendre le Jazz former un trio. (tournée + album). Ensuite je vais chez une voyante à Haiti pour entrer en contact avec l'esprit de Jimi Hendrix et je lui demande ce qu'il pense de tout ça. Et pis je vais en Inde aussi pour faire de la sitare, arrêter la clope, la bière (heu? non pinaise! pas la bière! DOO!), et enfin me purifier dans un Ashram avec 12 heures de méditation sexuelle par jour. Enfin, je vais à Tokyo pour serrer la louche de Marty, passer dans son émission (Rock Fujiyama), prendre des bains à poil en forêt dans les sources chaudes (ça c'est top!) et apprendre la musique ethnique Japonaise. Quand j'ai fini mes conneries je rappelle Soto, et je refais un album. Rien de bien original finalement... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 8 Juil 2007 - 16:01 | |
| |
|
| |
arnaud.mcd Track: Cry no more
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 8 Juil 2007 - 18:59 | |
| je pense que je me remettrai en forme et je m'isolerai a la campagne pour faire "retomber le melon"...
...par la suite je reprendrai une strat' et me mettrais a faire une tounée des club francais avaec mon groupe de blues sous un pseudo pour ne pas decevoir mes fans qui ne veulent pas me faire jouer de blues...
ensuite je pense que je prendrais mes responsabilitées rembourserai les gens non satisfait de mes derniers albums a condition qu'il ai mes 5premiers albums pour preuve de bonne foi...
a la suite de quoi je deviendrai humble et trouverai une paix interieur et je sortirai un album inspiré avec de belle mélodies de bons arrangements et des solos qui inspirent des emotions mais toujours avec enormement de notes !!!
a la suite de ma tournée je fais un album de reprise de hendrix a ma sauce pour botter le cul de popa chubby(meme si je ne peut pas lutter car j'ai retrouvé la ligne!) car ce qu'il a fait n'est pas inspiré....
Alors je serais vieux et je pourrai crever... Je me cherch'rai un dieu pour tout me pardonner... merci a daniel pour la fin.... | |
|
| |
wismerril Track: Facing the animal
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 8 Juil 2007 - 21:35 | |
| Pas con ça Naunau des reprises de Balavoine par Yngwie.. J'imagine bien une chiée de gammes phygiennes sur "mon fils ma bataille" Hahahaha! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Dim 8 Juil 2007 - 22:51 | |
| Tiens, finalement je rappellerais Mike "grouik grouik" Vscera juste pour faire chier Naunau et tontonfranck qui font rien qu'à se foutre de ma fiole (faut pas me faire chier longtemps moi, foi de viking empâté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Lun 9 Juil 2007 - 0:01 | |
| Peut-etre un jour, le retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Jeu 12 Juil 2007 - 16:17 | |
| si j'étais le beau Yngwie Malsmsteen, je serais avec Sylvia (c'est pour rire, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit ; ) En fait je sais pas si c'est pour rire je suppose que si d'autres femmes participaient a ce forum, je ne serais pas la seule a dire ça (merde, les filles, inscrivez vous, j'en ai marre d'être la seule !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Jeu 12 Juil 2007 - 20:37 | |
| Oh Sylvia Je me balladerais avec toi dans les plus grandes villes du monde, dans ma Ferrari couvert de miettes de donuts au chocolat. Tu m'enleverais avec ta langue si douce, le chocolat que j'ai autour de ma bouche. Tu irais chercher par ta main sous mes pantalons moulant de cuir, la hache de guerre du Cherroke Warrior ahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Jeu 12 Juil 2007 - 20:40 | |
| quel poète tu es Dany !!! |
|
| |
| |
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Ven 13 Juil 2007 - 2:47 | |
| Si j'étais Yngwie, je virerais ma femme bonne à rien. Puis je vendrais mes gosses à quelques thailandais. Ensuite j'irais reprendre ma conne de Amber. J'ouvrirais une boite à putes où ma Amber serait la star. Show strip tease et compagnie sur fond de ma propre musique (queen in love, dreaming, save our love, evil, fuck you bastard, suck my dick before i unleash the fucking fury etc.). Voilà même plus besoin d'enregistrer quoi que ce soit, me faire chier à écrire un song de merde, je gagnerais du pognon tranquillos. Bien sûr c'est moi qui choisirais les filles et les testerais avant, comme d'hab quoi. Chez moi ça sera sympa: alcool, baston, fille, sexe, musique, rock n' roll quoi.
Après chaque nuit (donc 5 litres de vignasse, 3 filles, 15 disques, quelques bastons) je me met du Mozart dans la tronche pour tranquilliser tout ça, tout harmoniser, tout bender comme il faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Ven 13 Juil 2007 - 2:59 | |
| bip...bip... tu nous fait la totale là !!! AVERTISSEMENTEt oui, maman est de retour, attention les enfants !!! |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu Ven 13 Juil 2007 - 3:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous???.......... petit jeu | |