| Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie | |
|
+4Dark Schneider jb David Equipe d'administration 8 participants |
Album le moins apprécié | Fire & Ice | | 11% | [ 2 ] | The Seven Sign | | 0% | [ 0 ] | I Can't Wait | | 0% | [ 0 ] | Magnum Opus | | 0% | [ 0 ] | Inspiration | | 6% | [ 1 ] | Facing the Animal | | 6% | [ 1 ] | Alchemy | | 0% | [ 0 ] | War To End All Wars | | 33% | [ 6 ] | Attack | | 28% | [ 5 ] | Unleash The Fury | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 31 Juil 2005 - 1:31 | |
| je prends la tranche à partir de 92 Faites vos votes !! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 31 Juil 2005 - 1:35 | |
| C'est fait |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 31 Juil 2005 - 1:37 | |
| Intérréssant ou ridicule ce sondage ? Axel tu as mis quoi ?? | |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 31 Juil 2005 - 1:53 | |
| Ah, moi qui pensais que tout le monde allait mettre War to end... y'e a un qui a mis Attack : sa souris a du glisser, il voulait mettre War to end en fait | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 31 Juil 2005 - 2:02 | |
| celui que j'aime le moins c'est sans hésitation Attack, y a que 2/3 titres maxi que j'écoute et encore quand je decide de mettre cet album, à choisir d'écouter Malmsteen, c'est rarement celui là que je choisi |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 31 Juil 2005 - 2:11 | |
| Il y a plus de titres sur le War que j'aime que sur Attack, passé outre la prod et certains trucs un peu foireux niveau songwriting, je le trouve meilleur qu'Attack, mais le War necessite plus d'écoute (déjà passer le cap du dégout en entendant la prod, un peu comme le St Anger de Metallica; faut persister!). J'ai un très mauvais souvenir du War lorsque je l'ai acheté, je l'ai repris plus tard et j'ai écouté écouté écouté, et là je me suis aperçu qu'il y a avait plein de bonnes choses et je me suis éclaté sur certains titres. Attack jamais à part peut être Valhalla au début. Après je retiens Baroque & Roll (obligé ) Air (mais bon je trouve pas cette version très interessante, et tout le monde le reprend en plus...) Touch The Sky (même si je la trouve un peu ratée, dommage) Freedom (fun). Le reste m'indiffère un peu. Y a Majestic aussi et Mad Dog, mais faudrait que je les réécoute....
Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
jb Track: Hold on
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 14 Aoû 2005 - 16:03 | |
| Moi celui que j'aime le moins c'est Trilogy.A part Magic Mirror et Trilogy suite Op:5.je le trouve trop mou. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 14 Aoû 2005 - 19:15 | |
| La rythmique est mal mixée, trop en arrière et étouffée sur Trilogy. Pour moi c'est le seul défaut, avec peut être Dark Ages de dispensable mais bon elle est originale pour du Malmsteen et Magic Mirror que je ne trouve pas extraordinaire, mais le reste rien à redire. |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 21 Aoû 2005 - 21:19 | |
| Pour moi son dernier vraiment très bon album est Alchemy, par la suite il pond toujours de bons titres, mais dans leur ensemble je ne trouve pas que les 3 derniers albums soient de bons albums pour du Malmsteen, ou la prod est mauvaise, ou le chant est limite, ou y des titres superflues n'apportant rien (et dans le genre il a fait bien mieux). Moi je veux un super line up digne de lui, à la hauteur de son talent, une grosse et belle production, de l'ambition artistique comme par le passé (je parle pas d'ambition commerciale), qu'il prenne des vacances et se remette en question un peu. Je veux un album à la Rising Force mais totalement instrumental (il en est capable mais il ne veut pas ) et un album épique (voir même conceptuel) avec RJD au chant (et qui écrirait les textes donc aussi), JJ aux claviers peut être. Des 3 derniers c'est finalement War que je préfère, malgrès la prod, le chant limite parfois de Boals et 2/3 titres que j'écoute jamais, le reste est bon et j'y prend plaisir. Enfin bref sans être objectif c'est celui là que je préfère. |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Jeu 25 Aoû 2005 - 20:13 | |
| Plus j'y pense et plus je me dis que le Yngwie, il est un peu comme Zakk Wylde : il aime bien picoler (enfin là il est quand même calmé), il est très rock 'n' roll dans l'âme.
Il ne se pose pas 50 000 questions avant d'enregistrer un album ! Il envoit la purée et point barre ! Un riff sonne bien ? Hop on garde et on enregistre, let's fucking rock it !!! C'est aussi cet aspect là, son caractère "rien à péter" que j'apprécie chez lui.
Zakk Wylde fait aussi la même chose avec le Black label society qui commence à tourner super en rond. Mais ils s'en foutent de ça, vraiment. Ils préfèrent la spontanéité, la chaleur "live" aux trucs super travaillés. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Jeu 25 Aoû 2005 - 22:12 | |
| Exact, c'est ce que je me tue à dire, mais il a 2 facettes, et j'aimerais que cette facette là (l'actuelle) il la range et nous montre l'autre comme avant. Le fait qu'il ne joue quasiment que des vieux classiques est peut être un signe, un bon pour moi alors. Avant j'étais le premier à acheter ses albums, à faire chier les disquaires, saouler mon entourage etc, plus aujourd'hui (sauf sur un certain forum, mais c'est pas fait expres...), d'ailleurs le Unleash je ne l'ai pas acheté, je l'ai gravé, je ne suis même pas allé voir encore s'il était sorti en France. Peut être que j'attend trop de lui, ou bien tout simplement je cherche autre chose dans un disque que ce qu'il fait actuellement (je dis pas que j'aime pas sa production actuelle, y a des titres que j'aime bien, mais dans l'ensemble ce n'est pas le Yngwie qui m'a fait devenir fan raide dingue lorsque je l'ai découvert, ce n'est pas le grand Yngwie Malmsteen que j'idolatrais plus jeune et qui me fouttait un grand coup dans la gueule). Je comprend qu'on critique ses derniers albums, je gueule si c'est injuste, abusé etc, mais je comprend tout à fait qu'on les critique, je fais de même tout en paradoxalement les défendant car oui y a des titres de qualité. J'ai l'impression que de plus en plus il fait ce que justement il critiquait chez d'autres groupes et artistes........ |
|
| |
Axel Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Ven 26 Aoû 2005 - 3:31 | |
| Un Malmsteen plus travaillé ? J'en rêve en cachette Mais je me fais pas d'illusion, ça n'arrivera pas. Ou alors, faudrait vraiment qu'il remette ses habitudes de compositions en question. Tout ça m'empêche pas d'apprécier Unleash the fury, il envoie du bois ce disque, y'a pas à dire | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Ven 26 Aoû 2005 - 15:11 | |
| ça arrivera ou alors c'est que c'est pas (plus) un bon musicien |
|
| |
Dark Schneider Track: Braveheart
Nombre de messages : 479 Localisation : Ris-orangis (91) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Ven 26 Aoû 2005 - 19:53 | |
| Je vote War.
Je le trouve faible non seulement à cause de la prod ignoble mais aussi à cause des compo. Mais il y a quand même quelque bons titres et c'est pas une bouse infame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 28 Aoû 2005 - 0:56 | |
| pareil moi c'est WTEAW: y'a que Crucify que j'aime vraiment: original et bandante. Les instru sont pas mal aussi. J'aime bien aussi le reggae, le refrain est bien cool.J'aime pas du tout tarot, ennuyeuse et poussive et les autres sonnent déjà entendues. C'est un album qui manque de fraicheur. Par contre, en live elles sonnent dix fois mieux
Comme Axel je trouve qu'il manque d'ambition et c'est dommage qu'il ne cherche pas à davantage symphoniser sa musique( un peu comme ont pu le faire rhapso ou sympho ), à ne pas se limiter à composer de bonnes chansons, mais des grands morceaux avec grosse prod, du clavecin, des cordes, de grands musiciens derrière. Il en est capable, c'est quand même une légende du metal donc il pourrait faire venir qui il veut. Je pense à Vaï qui me semble carrément plus ambitieux et investit dans l'aspect conceptuel et compositionnel, dommage il a beaucoup de talent et pourrait nous faire un rising force 2 Allez gageons que ça arrivera un jour........ |
|
| |
Fatima Track: C'est la vie
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Dim 25 Sep 2005 - 0:37 | |
| Je vote pour FIre and Ice. Je n'arrive même pas à l'écouter en entier tellement je le trouve soporifique. | |
|
| |
..demonaz.. Track: Soldier Without Faith
Nombre de messages : 8 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Mer 28 Sep 2005 - 16:30 | |
| pour moi c'est attack!
War to end all wars a une mauvaise production mais contient d'excellents morceaux. Attack! en contient quelques uns mais moins et il est saoulant à la longue. Voilou. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Mer 28 Sep 2005 - 16:37 | |
| je ne suis plus le seul à avoir voté pour Attack!! |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Sam 18 Mar 2006 - 1:57 | |
| Avec du retard mais sans hésitation, son plus mauvais album, c'est ... Attack !!! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Sam 18 Mar 2006 - 14:02 | |
| Ceux qui ont voté War ne l'ont pas assez écouté, dans son ensemble la qualité de composition est supérieure à celle d'Attack, Attack est supérieur dans la prod, mais il reste un peu moisi.
Fallait sortir un album, on sort un album, pour moi Attack c'est ça en gros, à quelques titres près sortant du lot. Il prout velu, un peu comme gilles avec ses 2 poils aux couilles se prenant pour King Kong. Voilà comment je défini Attack. C'est du flan. |
|
| |
noise Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Sam 18 Mar 2006 - 20:48 | |
| Attack pour moi, War to end all wars rules!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie Lun 20 Mar 2006 - 1:29 | |
| Je préfère Attack car il est plus burné je dirais Mais j'aime bien War également, mais sur la liste, c'est celui que j'aime le moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie | |
| |
|
| |
| Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie | |
|