| Album que vous aimez le moins part 2 | |
|
+2Nau J. Nau tonton J. franck 6 participants |
|
Quel est celui que vous aimez le moins? | Rising Force | | 0% | [ 0 ] | Marching Out | | 29% | [ 2 ] | Trilogy | | 14% | [ 1 ] | Odyssey | | 14% | [ 1 ] | Eclipse | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Invité
| Sujet: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 14:06 | |
| Ben oui y a pas de raisons de choisir qu'à partir de Fire |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 15:25 | |
| Oh elle est severe celle-là pour le vieux con nostalgique que je suis... j'utilise mon joker | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 16:17 | |
| Alors qui est celui qui a voté Trilogy??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 19:56 | |
| Eclipse mais c'est vraiment pour en choisir un !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 19:57 | |
| Celui qui a voté Trilogy est débile (et Marching out aussi mais je me tairai sur son nom!). C'est Eclipse le moins bien, faut pas déconner les autres sont intouchables Décidemment y'en a qui font la fine bouche ou les originaux, vous pensez pas les votes que vous donnez c'est pas possible, mettre Trilogy ou Marching out j'y crois pas c'est de le provoc, (je vais me pendre avec une corde de guitare )
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 20:15 | |
| Euh fait arrêter de tout confondre là tonton Lis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 20:28 | |
| Trilogy le moins bien ah ah je rigole! |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 20:40 | |
| |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 21:02 | |
| J'ai voté pour Eclipse mais c'est vraiment parcequ'il faut en choisir un ... Tous ces albums sont excellents. Eclipse peut-être plus commercial et qui possède certains titres assez faibles. Cependant cela reste une bombe cet album | |
|
| |
jb Track: Hold on
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 21:14 | |
| Euh s'cusez moi j'ai voté Trilogy... Non en fait je sais très bien que musicalement c'st un d"es plus aboutis et tout ça,d'ailleurs Trilogy Suite est un de mes instrus préférés,mais c'st plus pour les chansons en elles-mêmes,je l'avais dit dans je sais plus quel topic il y a bien des mois.Ouai donc voilà j'ai rien contre cet album mais son écoute me devient parfois difficile,à part You don't remember,Trilogy Suite et Magic Mirror,j'essaie mais j'arrive pas à accrocher. En fait je ne trouve pas que c'est le moins bien mais c'est celui où j'accroche le moins. Excusez-moi encore pour cet affront ,mais bon fallait que je le dise... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 21:50 | |
| Mais non t'as tout à fait raison! Il s'agit de voter pour celui qu'on aime le moins. On ne vote pas pour celui qu'on juge le moins bon, on vote pour celui qu'on aime le moins. Tonton est à côté de la plaque, t'excuse pas jb!
Moi c'est Marching Out. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 22:15 | |
| Marching out Axel !!!voyons! ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Eclipse est bien certes mais il est pas irrésistible et surtout beaucoup moins original que les précédents, je respecte ton opinion JB (t'es pas débile t'inquiète, c'est juste une expression) mais quand même, y'a une baisse de qualité et de performance musicale sur Eclipse, moi il m'avait décu à l'époque
Le moins bon, qu'on aime le moins.... ca revient au même au final.... oui les goûts et les couleurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 22:24 | |
| Je fais mon taliban je sais |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 22:27 | |
| T'as toujours rien compris |
|
| |
jb Track: Hold on
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 22:33 | |
| Ok parce que en fait je craignais des représailles mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 22:34 | |
| Axel tu fais la fine bouche c'est tout |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Sam 18 Mar 2006 - 22:35 | |
| Non, bon je laisse tomber, tu captes pas tu captes pas |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Dim 19 Mar 2006 - 1:08 | |
| - Citation :
- On ne vote pas pour celui qu'on juge le moins bon, on vote pour celui qu'on aime le moins.
C'est pas la même chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Dim 19 Mar 2006 - 1:53 | |
| Ben visiblement non, mais c'est d'une subtitilité philosophique qui me dépasse...je crois que tu es le seul à capter Axel Ce que je veux dire c'est que Eclipse est le plus standard de tous, avec des chansons bonnes, moyennes, sympas mais rien d'exceptionnel contrairement aux autres.... ca reste un de mes préférés, mais comme faut en choisir un je vote Eclipse |
|
| |
Axel Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Dim 19 Mar 2006 - 2:06 | |
| oui oui! |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Lun 20 Mar 2006 - 1:33 | |
| Celui que j'aime le moins : Marching Out Le moins bon : Marching Out également | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Mar 21 Mar 2006 - 8:30 | |
| J'ai voté Odyssey Je n'aime que Rising Force sur ce CD Même Malmsteen n'aime pas cet album Il aurait du continuer avec Boals | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 Mar 21 Mar 2006 - 13:50 | |
| Ah ah y en a qui vont avoir une crise cardiaque |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album que vous aimez le moins part 2 | |
| |
|
| |
| Album que vous aimez le moins part 2 | |
|