| Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? | |
|
|
|
Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? | oui | | 50% | [ 4 ] | non | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:12 | |
| Je pense qu'il aura toujours besoin d'un chanteur. Vu le style de musique , cela demande un chanteur de bon niveau et lui est trop limité |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:13 | |
| Même si c'est que dans 20 ans, un jour y aura un album comme ça, le style j'en sais foutre rien, mais il le fera. Je n'ai aucun doute là-dessus. |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:20 | |
| Un album isolé, peut-être (un album de reprises de blues) mais un chngement complet de carrière, je suis prêt à parier tout ce que j'ai que c'est niet.
Et même s'il pond un album vraiment solo, il devra quand même embarquer un braillard sur sa tournée... | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:21 | |
| Il existe un boot Yngwie on vocals j'en dis pas plus... | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:21 | |
| peut etre sur un album spécial genre Inspiration mais avec seulement lui au chant | |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:23 | |
| Oh yeaarrrrrrhhhh babe, hips, let me try one more tiiiiiiiime, WOOOW.... dooooown doown dooooown noooooo, hips | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:26 | |
| - Citation :
- Il existe un boot Yngwie on vocals j'en dis pas plus...
Après le clash avec Jorn Lande? Car il me semble qu'yngwie a fini la tournée avec deux musiciens, en trio si je ne me trompe pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:28 | |
| peut être, je ne parle pas de celui la
Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:28 | |
| Un bon vieux trio guitare-basse-batterie, on n'a pas fait mieux: Cream, Hendrix, King's, BBA, Poliphonic trees (ah non, merde, ils sont 50 ceux-là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:30 | |
| Sur "Angel in heat", il se débrouille pas mal ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:31 | |
| Ben y'a la demo de mike varney/guitar player (que je suis le seul à posséder he he) où c'est Yngwie qui chante sur les titres de marching out et magic mirror et now your ships are burned |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:32 | |
| Vous croyez qu'il va toujours jouer cette musique? Il est jeune encore ouais, on verra quand il commencera à vraiment vieillir |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:35 | |
| Tonton, balances tes sources .... T'as eu ça où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 21:37 | |
| l - Citation :
- a demo de mike varney/guitar player
C'est le graal ultime ... C'était dans le magazine Guitar player? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 22:17 | |
| Oui c'est la demo cbs qu'il a envoyé aux Etats unis et qui la fait partir de suede... C'est en cassette, y'a des versions primaires de black star, now your ships, magic mirror et des titres de marching genre soldier without faith avec lui au chant Une pièce unique...personne ne l'a, c'est un copain animateur radio a Londres qui l'avait chopé dans les années 80, je sais pas comment |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 22:45 | |
| Yngwie ne chantera pas sur tout un album | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 23:32 | |
| Je ne le sais pas trop C,est a malmsteen que reviens cette décision Si il a envie de le faire tant mieux pour lui Ça serait bien un album de Hendrix fait par Malmsteen | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 23:41 | |
| Ecoutez, Yngwie a une grosse voix blues il peut pas se permettre de faire un album, sinon ce sera un album blues etc enfin je ne crois pas qu'il le fasse, ce ne sera plus du malmsteen | |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 23:43 | |
| Oui mais Malmsteen a toujours joué du blues, sur la plupart de ses albums il y a des éléments de blues plus ou moins affrimés.
Il se mettrait à la bossa nova, ça choquerait peut-être mais le blues je pense que non... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 23:50 | |
| Les mecs, pensez pas à maintenant, mais à dans plusieurs années! Il ne fera pas toujours ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 23:51 | |
| Il fera des musiques de film dans quelques années | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mar 4 Avr 2006 - 23:53 | |
| Alors ça par contre j'y crois pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mer 5 Avr 2006 - 1:03 | |
| tu as tort faut lire plus d'interview mon ptit Axel | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? Mer 5 Avr 2006 - 1:11 | |
| M'en fous des interviews. Il en est incapable. Il paiera un type pour tout retranscrire, orchestrer etc. Et puis bon les interviews hein, si c'est pour entendre qu'il fait tout, batterie, claviers etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? | |
| |
|
| |
| Yngwie sera t'il un jour le chanteur sur ses albums? | |
|