Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le pire chanteur

+4
Nau J. Nau
David
Richter
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le pire chanteur?
Graham Bonnet
Le pire chanteur Vote_lcap31%Le pire chanteur Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jeff Scott Soto
Le pire chanteur Vote_lcap0%Le pire chanteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Boals
 0% [ 0 ]
Joe Lynn Turner
Le pire chanteur Vote_lcap6%Le pire chanteur Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Goran Edman
 6% [ 1 ]
Mike Vescera
 6% [ 1 ]
Mats Leven
 6% [ 1 ]
Douglas White
Le pire chanteur Vote_lcap44%Le pire chanteur Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Yngwie Malmsteen
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:33

A vous de voter pour celui que vous aimez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:17

Loic rattrappe toi, là t'as l'occasion de voter pour Graminou Wink
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:48

J'ai voté White, pour moi c'est clairement le moins interessant, de plus ça correspond à à la période actuelle dont je ne suis pas fan (j'ai même pas en tête le line up, c'est dire...).

J'ai pas entendu comment il chantait les anciennes compos, mais j'aime pas spécialement sa voix de toute façon.

S'il le garde pour le prochain, là vraiment je serais sur le cul Shocked il aura battu le record d'ailleurs...
J'y crois pas.
Equipe d'administration
Track: Like in angel

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:46

Moi j'y crois
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:55

Pourquoi Malmsteen le garderait encore? Confused
Déjà je doute fort qu'il continue dans le même genre que les derniers albums...
Equipe d'administration

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:07

Malmsteen fera toujours du Malmsteen

allez j'y crois bounce
Richter
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:55

Ah non hein' qu'il le foute dehors le douglas, moi j'en veux plus Mr. Green
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptySam 21 Jan 2006 - 0:19

Entre un Magnum Opus ou n'importe quel autre album pré WTEAW y a une sacré différence!!! Oui Malmsteen fait toujours du Malmsteen mais voilà quoi! Entre les line up, les productions, les styles de morceaux et le remplissage y a pas photo c'est vraiment différent.

Et moi je dis qu'il va arrêter cette période, et passer à une autre comme d'habitude, il a toujours fait ça. Et donc aussi White ne restera pas. D'autant que les autres qui lui sont meilleurs n'ont pas tenu plus de 2 albums, ils ont tous fait que 2 albums, Turner et Leven compris puisque chacun a son live en plus du studio.

Il ne serait pas logique qu'il continue dans cette voie et qu'il garde ce chanteur (j'ai rien contre lui, faut pas croire) au vue du parcours depuis Rising Force.

Ce qui ne trompe pas aussi, c'est la play list de la dernière tournée.
David
David

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptySam 21 Jan 2006 - 1:44

J'ai voté Bonnet, il aurait du faire carrière au cirque Pinder ce gars.
http://www.metal-immortel.com
Equipe d'administration

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptySam 21 Jan 2006 - 1:48

Votre chanteur aussi David !
David
David

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptySam 21 Jan 2006 - 1:50

Nous, on sort pas d'albums, on a rien à vendre, on ne vole pas les gens Shit
Equipe d'administration

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptySam 21 Jan 2006 - 1:52

je laisse tomber ! ça va mal finir Arrow
David
David

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptySam 21 Jan 2006 - 1:54

Vas y, continue au contraire tongue
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Nau J. Nau

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptySam 21 Jan 2006 - 1:58

moi j'ai voté Doogie ... je le trouve trop limité et il n'apporte rien de plus à la musique de Malmsteen.

Chris
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:38

C'est un comique votre chanteur. Il saccade le linéaire, ne respecte aucune mélodie, se barre de la scène toutes les 2 min. Vous êtes bons vous les musiciens, mais lui il est à la ramasse, ça fout tout en l'air.

C'est dommage! Mais bon si vous aimez ça...
Equipe d'administration

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:51

J'aime bien le principe de " nous on vend pas de disque ! " ça marche toujours cette excuse Razz
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:54

Il est mauvais il est mauvais, c'est tout.
Equipe d'administration

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:17

Ouais c'est un nul !!!
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:22

Il ne sait pas chanter c'est clair
Equipe d'administration

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:23

et après on critique Bonnet !! hmmm.. Rolling Eyes
David
David

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:41

Axel je te suggère de (ré)écouter le live de Faith No More, Live at Brixton academy, tournée Real Thing.
Voire, de matter la vidéo du même nom, tant qu'à faire.

Tu verras que Mike Patton, à l'époque, quand il avait encore sa jeune voix de canard, faisait à peu de choses près le même genre d'irrespect des mélodies (les versions studio sont beaucoup plus appliquées pour le chant), de gros bordel sur la scène, etc etc...

Quand on allait voir FNM en concert, il fallait pas s'attendre à du bien propre comme sur les versions studio (tu devrais avoir l'habitude, toi en tant que fan de Malmsteen Cool) , le père Patton faisait le con comme c'est pas permis.

Des fois, il chantait faux de chez faux, mais c'était pas grave car y'avait la grosse patate derrière, son jeu de scène, etc....
Bon, évidemment, le niveau du Patton sur scène est quand même pro, mais notre chanteur a été influencé Patton sur tout, par les bons et les mauvais côtés Mr. Green
Axel
Invité

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:48

Ouais je sais pour Patton, et je l'ai déjà vu, seulement ça n'a pas le même effet que le votre Mr. Green
David
David

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:59

Forcément, pour ceux qui connaissent déjà FNM en plus, on a tendance à vite comparer avec la version originale, logique. Et forcément, voilà quoi Laughing

Après, pour un groupe amateur, y'a 2 façons de faire :
- être quasi immobile sur scène, et reproduire bien proprement le chant
- avoir un jeu de scène énergique (sans avoir peur du ridicule non plus Razz ) et là forcément, les risques de se planter niveau chant sont plus élevés.

Je te fais un copier-coller de la réponse qu'avait apporté notre chanteur à ce sujet, sur le forum Patton France (t'es pas le premier à en parler) :

"Maintenant pour ce qui est de mon chant, non je n'étais pas excité par le concert... ce n'est que mon 40ième... (je traine dans la musique amateur depuis +10ans) je gère assez bien ce genre de chose. Si la voix sonne bizarre à vos oreilles, c'est parce que trivialement, toute personne qui écoute une reprise ne fait pas forcément attention à la qualité des instruments (tant que la musique jouée est correcte) mais est en revanche intransigeante vis à vis de la voix. La raison est simple: en tant qu'être humain, une voix est le son que l'on identifie le plus facilement. D'autant plus si l'on répète l'expérience comme lors de l'écoute d'un CD. Résultat, à moins d'être imitateur c'est TRES difficile d'avoir un chant semblable à l'original. C'est ce qui fait que malgré tout une reprise... reste une pâle copie. Crying or Very sad

Maintenant je suis fan et c'est en cette qualité uniquement que je me permets de chanter du Patton. Mon jeu sur scène, basé sur le mouvement et la communication avec le publique me vient de mes expériences musicales précédentes. Elle me pose un seul vrai problème: Lorsque l'on bouge, toute contraction d'un muscle autre que le diaphragme entraîne une tension dans ce dernier. Pour chanter il faut être le plus relaxe possible. Donc en courant à gauche et a droite j'ai tendance à chanter légèrement plus haut -> donc faux. Pareil pour le souffle. C'est bien de sauter sur place mais il faut aussi assurer les longues voyelles de Mike.

Enfin, sur scène ou au milieu du public, c'est dur de s'entendre chanter (absence de retour) donc -> possibilité de chanter faux. En live ça passe. Sur bande c'est atroce. Please un peu d'indulgence... Wink ""
tonton J. franck
tonton J. franck

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:03

Tiens, à ce propos, mike patton a fait des pouêt pouêt avec sa bouche sur le "Médulla" de Björk (excellent album que je recommande chaudement).

Au fait, pas de surprise, j'ai voté pour notre ami Mike "quelq'un peut ouvrir la porte j'ai mon doigt qu'est coincé" Vescera. J'ai d'autant moins hésité que je réecoute tout ce que j'ai de Malmsteen et franchement c'est le plus mauvais et de très loin (ceci n'est qu'un avis, pas une vérité universelle). En passant je dois dire que réentendre Edman m'a fait bien plaisir, finalement, il était très bon dans son style...
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Nau J. Nau

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:43

Göran Edman sur le prochain Malmsteen?!!!! J'y crois ...
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé

Le pire chanteur Empty
MessageSujet: Re: Le pire chanteur   Le pire chanteur Empty

Le pire chanteur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant