Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Relentless (2010)

+15
plouf
steelprophet
Syl
antoine
Lord
Nau J. Nau
bullshit
jerome
tonton J. franck
Chopine Boy
magnum opus
coolviolin
HJ
maitreraskho
Cool Active
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Relentless (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relentless (2010)   Relentless (2010) - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:07

Citation :

La différence que l'on peut faire aussi c'est que Malmsteen est seul, il fait tout lui même, cela a ce côté "génie" mais aussi ce côté "mégalo" et bien sur peut être ce manque d'inspiration qui aurait pu être contré par l'approche musicale de plusieurs musiciens.
.

Oui c'est vrai, c'est dommage par exemple qu'il n'ait pas travaillé en duo avec Jens Johansson pour l'écriture, je sais pas si tu connais ses albums solos mais il a de bonnes idées en néoclassique.
Revenir en haut Aller en bas
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho

MessageSujet: Re: Relentless (2010)   Relentless (2010) - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:11

non je ne connais pas, pendant longtemps j'ai confondu son nom avec celui de richard andersson dans Majestic, du coup je connais Majestic croyant que c'était le clavier de Malmsteen Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relentless (2010)   Relentless (2010) - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:16

C'est vraiment excellent, beau, baroque à souhait ( je sais je suis basique au niveau vocabulaire il est tard)
Avec Malmsteen en invité s'il vous plait: Enigma Suite