Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit lien sympa sur les guitar héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:49

Bonjour,

J'ai trouvé un petit lien sympa et je ne sais pas où le mettre sur le forum.

http://fabienm.club.fr/index.html

Ma chère Sylvia, pourrait on créer un endroit sur le forum pour mettre les liens divers? A moins que ça existe déjà, et que je sois aveugle au point de ne pas l'avoir remarqué... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:21

Ce serait peut être sympa eneffet de créer cette partie dans le truc "guitare et materiel" non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:39

je ne peux pas lire les liens. Problème informatique. Si ce lien parle de matériel, OK, mais si c'est de la musique, dans "divers" on a la rubrique "musique en tout genre".

Maintenant si vous voulez une rubrique pour faire des topics sur les groupes que vous aimez, pourquoi pas... colors
Revenir en haut Aller en bas
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:30

En fait c'est un lien sur les guitar héros en général (pros et certains amateurs qui gagneraient à être connus) avec des biographies, des discographies, des mp3, des vidéos de démo, des tablatures...)

Le site est un peu "en jachère" mais il y a des bon trucs avec un article interessant sur Yngwie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:44

C'est vrai que ça serait sympa. On pourrait même mettre des démo de ceux d'entre vous qui jouent d'un instrument ou d'autres qui le veulent. En plus, on est pas prêt de voir Yngwie et son nouvel album aux dernières nouvelles, alors on pourrait se diversifier un peu. Mais surtout pas dans les rubriques réservées a Yngwie. Il est quand même la "star" de ce forum !

Pour moi, c'est OK si vous voulez dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptySam 17 Nov 2007 - 3:43

Ben alors, vous lancez une idée sympa, et il n'y a as de répondant ???
Revenir en haut Aller en bas
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Dans un dessin animé
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:09

Ouais bon, on arrive!

drunken

Bon faisons simple et faisons bien: on pourrait créer dans la rubrique " guitare et matériel" une sous rubrique "liens divers"
où on mettrait tous les liens sur la guitare, le matériel et les guitars héros autres qu'Yngwie. Ou bien, on fait une rubrique à part entière sur les liens avec des sous rubriques (Guitar héros) (Théorie) (lutherie, Matos divers) que sais je...

Vous faites comme vous voulez c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:42

Allez, allez les mecs, on bouge, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien sympa sur les guitar héros   Un petit lien sympa sur les guitar héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien sympa sur les guitar héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Guitar héros", chanson pour Yngwie, Nuno, etc.
» Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:
» Vidéos d'Yngwie (YouTube, DailyMotion, etc.)
» Christophe Godin mon héros!!
» Les livres dont vous etes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Guitar Heroes-
Sauter vers: