Commençons! (les 2 cons ont un verre chacun, malmsteen la bouteille, tous 3 assis)
1
Y: c'est quoi cette merde! Ah men j'aime pas ça putain, c'est quoi? Cannibal Corpse? Venom? C'est qui qui bugle là putain? Fucking Davis?
J: Non non, tu connais bien pourtant!
Y: Hein? Ce fucking d'asshole de Boals mes balls??
J: Oui!
Y:
2
Y:
....
J:.....
Y:....
Y: Putain les gars c'est pas possible. Toi tronche de plouc, passe moi géraldine je vais...
J: Hein? Géraldine?
Y: mais fucking bastard! Ma gratte putain de merde, passe la moi! je vais vous montrer comment on fait un accord mi bémol ta race!
(yngwie joue l'accord) Vous voyez bordel! C'est pas compliqué! C'est qui cette truffe??? Satriani? Oui c'est satriani, ah merde putain..
J: Non non c'est pas satriani!
Y:
merde alors ça ne peut être que Scholknic
J: Non plus...
Y:....
Y: Rah merde putain! virez moi ce fucking machin de mes balls bordel! Alors ct qui?
J: Django Reinhardt
Y: Ah oui? (yngwie un peu honteux)
Y ouais bon il est clean ce mec (il se reprend une rasade de wisky) Allez putain suivant, vite!
3
J: Là yngwie c'est pas dur!
Y: Ouais putain, my god, ça mec ça! ça c'est fucking good putain de fucking ma race! ça mec c'est un mec qui gratte velue, ça c'est de la putain de note bordel. (Yngwie a la larme à l'oeil..)
J: pourtant il était bourré là, c'est en live, il se pete la gueule, il a completement chié le solo...
Y: ah mais non putain! je sais pas qui est ce mother trucker mais mec ça c'est du jeu bordel! Putain mais qui c'est? dites moi qui c'est!
J:
J: ben... c'est toi en 88... lorsque ... ben ... voilà quoi....
Y: Ah putain j'aurais du m'en douter! Ah ah ah (rire bien gras et hop une gorgée...)
4
Y: non laisse tomber man, y a rien à dire: Jimi putain, Jimi, sur Along. Ah putain lui ah putain. Ah men je me souviens j'avais 7 ans, j'étais...
J: oui oui on sait bla bla bla
Allez suivant
5
Y: Rahh non pitié! vire moi cette chiotte connard. Putain mais c'est pas possible! Machin passe moi yvette!
(machin s'execute)
Y: men regardez, écoutez putain! Putain ouvrez vos yeux et écoutez! mais c'est pas vrai ça! Regardez: ça c'est quoi?
J: euh une note?
Y: mais oui putain! mais quoi encore? Hein? Hein? bordel! Hein c'est quoi?? C'est quoi connard?? Tu vas le dire oui enculé fucking ta race je te pisse in the ass moi!!! tu vas le dire! Répond!
J (tout paniqué): c'est... c'est... c'est (c'est quoi bordel!!! putain au hasard...) un... un la??????
Y: OUI! putain c'est un LA dites LA les gars
J (en choeur): LAAAAAAAAAAA
Y voilà c'est ça.
Y: alors les men, c'est un La qu'il fait là?
J: euh... oui?
Y: non!!! bordel c'est pas un la ça! c'est un ta race piteux oui! putain ce trou du cul doit jouer LA là, putain et il joue un fucking ta race de Do! Qui c'est??? qui c'est cet enfoiré?
J: John Petrucci
Y pff encore un puceau... C'est désolant...
6
Y: Ah je sais! C'est pas mal, mais il a fait mieux quand même. n'empêche que des gars comme ça y en a plus, ah putain merde (gorgée, grattage de couille, 12 arpegges 5 cordes). Allez machin suivant!
J: mais t'as pas donné la réponse
Y: putain mec! je viens de le dire (rotasse), allez j'ai pas que ça à foutre, balance le prochain!