Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe d'administration
Track: Like in angel

Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: Empty
MessageSujet: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 0:46

Alors il faut inventer une suite !!! Very Happy

La vie de Yngwie Malmsteen

Lundi Matin, 6h45
*Ynwgie se réveille avec la tête dans l'ampli comme tout les lundi matin, avec un bon morceau de deep purple à fond sur la Chaine Hi-Fi*

A vous la suite bounce
Continuez maintenant viking

ps : je sais c'est ridicule mais drôle nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 2:17

(Je ne crois pas que ça serait Purple, mais du baroque plutôt à la place Mr. Green )

Il se gratte les couilles, baille et se dit: ow shit, that's suck.

Puis va aux chiottes, pisse un bon coup en repensant au groove qu'il a feel la night dernière. Et ça là que......
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 2:33

* erf fuck il en met partout sur la lunette...... Mad

"Fucknig $$$!ù$ùù!ù!v:vlxjkbkdhjh "
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 2:40

"ça coule comme un fucking good solo! putain j'ai un riff là, vite!"
Alors Yngwie va chercher sa gratte et en 10 min un titre est fait. Plus qu'à enregistrer.
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 15:04

Question
Les gars, excusez-moi... mais je trouve votre petit jeu un peu lourd...
On se croirait sur un forum anti Malmsteen comme il en existe tant !

C'est pas que je sois coincé ou ringard... et même si j'aime l'autodérision, je trouve que votre petite histoire à inventer, tourne mal...

En bref, je trouve ça pas très drole !

Cela n'engage que moi !
Sad
http://www.myspace.com/palimpseste
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 16:27

T'as raison c'est nul, ça mène nul part. Mais hier soir je m'en foutais alors j'ai suivi et c'est moi surtout qui ai déconné et c'est fait exprès. Mais bon y a rien de grave. C'est un jeu à la con fait pour être à chier Laughing Je crois qu'il y a que moi que ça fait rire Razz

(puis Loïc aurait gueulé si personne n'avait participé Mr. Green je me suis sacrifié Cool )
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 19:17

Il est bien brave Axel

ui alors je continue

un putain de riff a enregistrer ! le nouveau "unleash your urinate "

Laughing Laughing Laughing
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptySam 12 Nov 2005 - 19:45

Razz
David
David

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 13 Nov 2005 - 5:26

En même temps, c'est vrai que Yngwie a toujours été très spontané pour enregistrer ses morceaux, très rock 'n' roll quoi.
Ca me parait assez réaliste leur histoire Mr. Green

Et c'est vrai, c'est vraiment un jeu à la con Mr.Red
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:41

On n'invente rien, on synthetise Cool
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 2:13

Quand tout-à-coup, on sonne à la porte...

(juste pour relancer le truc...)
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:13

Shit

Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 4:39, édité 9 fois
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:23

ça peut pas marcher comme ça. Quand c'est un fichier que t'as dans ton pc, il faut que tu l'heberges sur un site. Et là tu prends l'adresse du fichier hébergé.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:25

Utilise le truc de Loïc. C'est pas compliqué, suis à la lettre la marche à suivre. Wink
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:41

Ynwgie guitare à la main vas ouvrir

hey ce sont des journalistes Mr. Green
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:44

"Salut gros tas ça va?" lancent les 2 journalistes Laughing Laughing

Yngwie (en se grattant les couilles): Shocked >What the fuck ?!? >
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:48

" - OH Shit !!

pas encore un blind test ! Razz "
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:53

"Ah ah " Razz Razz font les 2 cons. "Si si! Nous sommes le 23 Octobre!"

"23 octobre?" fait Yngwie What the fuck ?!?

Oui! C'est donc le jour du blind test! Laughing

Allons-y! cheers HO HO!!! Laughing Laughing

Yngwie > affraid Shit bon ok, allons dans le fucking salon. Un fucking wiskey comme fucking d'hab?

"HIIIIIIIIIIIIII" Very Happy Very Happy

"C'est partie Yngwie! " Cool Cool
Equipe d'administration

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:59

Yngwie se racle (il a des relants de rats crevés, il est juste levé ) la gorge avec sa grosse voix viking
et paff une goutte de sky

WEll
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:24

Commençons! (les 2 cons ont un verre chacun, malmsteen la bouteille, tous 3 assis)

1
Y: c'est quoi cette merde! Ah men j'aime pas ça putain, c'est quoi? Cannibal Corpse? Venom? C'est qui qui bugle là putain? Fucking Davis?
J: Non non, tu connais bien pourtant!
Y: Hein? Ce fucking d'asshole de Boals mes balls??
J: Oui! Razz Razz
Y: What the fuck ?!?

2
Y: What the fuck ?!? ....
J:.....
Y:.... Shocked
Y: Putain les gars c'est pas possible. Toi tronche de plouc, passe moi géraldine je vais...
J: Hein? Géraldine?
Y: mais fucking bastard! Ma gratte putain de merde, passe la moi! je vais vous montrer comment on fait un accord mi bémol ta race!
(yngwie joue l'accord) Vous voyez bordel! C'est pas compliqué! C'est qui cette truffe??? Satriani? Oui c'est satriani, ah merde putain.. Sad
J: Non non c'est pas satriani!
Y: Shocked merde alors ça ne peut être que Scholknic
J: Non plus...
Y:....
Y: Rah merde putain! virez moi ce fucking machin de mes balls bordel! Alors ct qui?
J: Django Reinhardt
Y: Ah oui? (yngwie un peu honteux)
Y ouais bon il est clean ce mec (il se reprend une rasade de wisky) Allez putain suivant, vite!

3
J: Là yngwie c'est pas dur!
Y: Ouais putain, my god, ça mec ça! ça c'est fucking good putain de fucking ma race! ça mec c'est un mec qui gratte velue, ça c'est de la putain de note bordel. (Yngwie a la larme à l'oeil..)
J: pourtant il était bourré là, c'est en live, il se pete la gueule, il a completement chié le solo...
Y: ah mais non putain! je sais pas qui est ce mother trucker mais mec ça c'est du jeu bordel! Putain mais qui c'est? dites moi qui c'est!
J: What the fuck ?!? What the fuck ?!?
J: ben... c'est toi en 88... lorsque ... ben ... voilà quoi....
Y: Ah putain j'aurais du m'en douter! Ah ah ah (rire bien gras et hop une gorgée...)

4
Y: non laisse tomber man, y a rien à dire: Jimi putain, Jimi, sur Along. Ah putain lui ah putain. Ah men je me souviens j'avais 7 ans, j'étais...
J: oui oui on sait bla bla bla What the fuck ?!? What the fuck ?!? Allez suivant

5
Y: Rahh non pitié! vire moi cette chiotte connard. Putain mais c'est pas possible! Machin passe moi yvette!
(machin s'execute)
Y: men regardez, écoutez putain! Putain ouvrez vos yeux et écoutez! mais c'est pas vrai ça! Regardez: ça c'est quoi?
J: euh une note?
Y: mais oui putain! mais quoi encore? Hein? Hein? bordel! Hein c'est quoi?? C'est quoi connard?? Tu vas le dire oui enculé fucking ta race je te pisse in the ass moi!!! tu vas le dire! Répond!
J (tout paniqué): c'est... c'est... c'est (c'est quoi bordel!!! putain au hasard...) un... un la??????
Y: OUI! putain c'est un LA dites LA les gars
J (en choeur): LAAAAAAAAAAA
Y voilà c'est ça.
Y: alors les men, c'est un La qu'il fait là?
J: euh... oui?
Y: non!!! bordel c'est pas un la ça! c'est un ta race piteux oui! putain ce trou du cul doit jouer LA là, putain et il joue un fucking ta race de Do! Qui c'est??? qui c'est cet enfoiré?
J: John Petrucci
Y pff encore un puceau... C'est désolant...

6
Y: Ah je sais! C'est pas mal, mais il a fait mieux quand même. n'empêche que des gars comme ça y en a plus, ah putain merde (gorgée, grattage de couille, 12 arpegges 5 cordes). Allez machin suivant!
J: mais t'as pas donné la réponse What the fuck ?!?
Y: putain mec! je viens de le dire (rotasse), allez j'ai pas que ça à foutre, balance le prochain!
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:43

7
Y: Bon là c'est simple c'est moi en concert sur le titre xxxxx! Ah ah les mecs vous êtes pas doué. Vous me prenez pour un con ou quoilà!!! Putain!
J: Euh non Yngwie c'est pas toi ça
Y hein? Nani? (quoi en japonais) Comment ça c'est pas moi! putain ce riff, c'est de moi ça, bordel je connais mes bébés quand même! Et d'ailleurs tiens connard écoute à ce moment là je prend la pose de la pochette du fucking fire and ice, c'est calculé qu'est ceq ue tu crois ! Ah putain ça fait longtemps que je l'ai pas joué, c'est un vieux live ça, ça sonne bien vieux.
J: non mais on t'assure yngwie c'est pas toi ni ce morceau...
Y: mais putain qui peut faire ça sinon moi??? Y a que moi bordel!
J:Par contre en effet... la pose est la même...
Y: Shocked Shocked ah putain encore un asshole qui m'aspire la verge! Putain mais ça devrait être interdit!
J: Euh non plus, c'est pas quelqu'un qui t'a copié... (les 2 cons sont en sueurs)
Y: affraid hein!! mais alors bordel.... mais putain... mais... non...non.... non. Voilà: non! allez suivant
J....
Y: suivant bordel!
J: On peut pas laisser passer yngwie, excuses nous, mais c'est trop gros... C'était Ritchie Blackmore en 78, live oui, sur le titre xxxxx...
Y:....
J:....
Y:.....
J:......
David
David

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:48

Waaa les lourdeaux Laughing
(j'adore le passage avec Hendrix Mr. Green )
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:51

Si personne ne prend la relève du BT je continue, je vous préviens Laughing
David
David

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 4:59

Bon, all right, let's terminé ce fuckin' blind test. Ok guys, see you next time. Bon, c'est l'heure de tirer un coup là, avec ma... heu, comment qu'elle s'appelle déjà ?
Shit, donnez moi le dernier Paris Match Japon, vite.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: EmptyDim 8 Jan 2006 - 5:00

lol merde, je voulais une suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:   Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops: Empty

Jeu sympa : la vie D'yngwie :oops:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant