Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)

Aller en bas 
+14
HJ
Helldoween
Chopine Boy
Dark Schneider
wismerril
blitzkrieg
Nau J. Nau
Lord
tonton J. franck
lebellium
Fatima
Equipe d'administration
Disciple of Hell
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:28

J'ai le dvd Live at the Budokan en version japonaise et c'est de loin le meilleur de tous en termes de qualité de son et d'image. En plus, le montage est bon et il y a des plans de caméra épiques durant Black Star. Yngwie prend la pose, le regard droit tel un viking sur son drakkar, alors que la caméra tourne légèrement autour de lui. Smile Un classique !
Ce serait dommage de passer à coté. Je crois que le DVD sorti ensuite sur le label Rising Force est identique avec quelques plans backstage avec Amberdawn supprimés. Il y a aussi une interview d'Yngwie sur mon DVD. C'est vraiment un bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:03

Entre le DVD Live in Budokan (94) et Live Animal (Brésil 98) vous prendriez lequel alors?
Revenir en haut Aller en bas
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:22

Je prendrais le Budokan car le Live Animal est disponible en CD. Si tu recherches la qualité et un rendu professionnel, ce DVD est quand même supérieur. La version de Bedroom Eyes au Japon est très réussie. Malmsteen est appliqué et joue vraiment bien durant toute la soirée. Y'a des petits détails sympas aussi, il sort la Flying V pour Pyramid Of Cheops par exemple...
Le concert au Brésil est un peu brouillon des fois et c'est un montage de deux soirées. Mais ça reste bon dans les deux cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:27

Mais les concerts (plus Sao Paulo que Rio) concentrent 90% des plans sur Yngwie, j'avais trouvé ça scandaleux à l'époque et irrespectueux des autres membres du groupe. La vidéo est bien autrement mais celle du Budokan est mieux filmée (puis Vescera avec son joli cuissard moule-poutre, ça le fait grave!). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
maitreraskho
Track: Cry no more
Track: Cry no more
maitreraskho


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:44

C'est clair celui de Budokan a le meilleur son et est filmé sans fioritures inutiles. Ma version a bien des interviews mais sous titrés en japonais donc je comprends pas grand chose dommage Very Happy .

Le cycliste en nylon du chanteur avec son blouson en cuir type motard vaut le coup d'oeil ( Very Happy ).
Il y a un solo du batteur bien nase aussi (de 5 min ! ).
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:56

Ok merci!
Je vais essayer de trouver le live in Budokan pour pas cher (~10€) en région 2. Malheureusement, celui en vente sur Amazon en région 2 est à 17€ et chez les boutiques partenaires c'est du région 1...
Et le problème des versions Japonaises c'est que c'est du NTSC. Déjà la résolution des DVD PAL c'est pourri de nos jours avec les écrans HD alors des DVD NTSC, on fait un retour 30 ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:40

C'est de l'art les cocos, vous êtes trop jeunes pour comprendre!! Mr.Red
@Leb: si le "Far beyond" t'a traumatisé, ne t'embête pas à acheter les dvd parus sur Rising Force records, ce sont de belles escroqueries ni faites ni à faire!!!
En général je ne suis pas fan de chargement illégal mais perso j'ai choppé les vidéos sur le net des années avant les parutions officielles et je n'ai aucune intention de régulariser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:00

Hum.
Et ça serait trop lui demander de faire un bon live, avec tous les classiques (genre Far Beyond the Sun qui passe pas à la trappe au montage), bonne qualité audio ET vidéo en format bluray? Oui je pense que ça serait trop lui demander... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:18

C'est trop lui demander en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:57

Ah tiens le petit Leb' est de retour, alors ça y'est t'es ingénieur avec pleins de sous pour t'acheter des grattes??
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:05

Hihihii!

concernant la question du bluray, faut quand même voir que Malmsteen n'est pas non plus un altruiste, il faut que ça rapporte des sous.
Je ne m'y connais pas en fabrication de dvd/BR mais ça doit avoir un cout de nettoyer les bandes, remastériser tout le truc etc...
Pas sur que ce soit hyper viable économiquement.

Le truc que je reproche le plus à ses dvd récents c'est l'absence de chapitrage, le B.A BA sur ce format...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:48

Bah en même temps, c'est un choix à faire: Soit soigner le packaging voire le contenu des CD, DVD et faire des bluray pour satisfaire les chieurs comme moi, donc par définition augmenter les coûts de production et baisser la marge unitaire mais en vendre beaucoup plus. Soit faire comme actuellement, des trucs pourris qui coutent pas cher à produire mais que personne achète aussi...

@Tonton Mick: Ouais jsuis milliardaire maintenant! Non en fait j'ai encore 1 an à faire pour avoir mon master, c'est une école de commerce, pas d'ingé, et j'ai à peine l'argent pour m'acheter les CDs de Malmsteen que j'ai pas encore (à moins que ça soit juste parce que j'ai pas compris l'intérêt de ses CD après Odyssey et que je préfère donc investir mon argent ailleurs scratch )
La gratte j'ai plus ou moins abandonné avec la prépa il y a 3 ans. J'ai perdu beaucoup de niveau (déjà qu'il était pas excellent avant) et vu que ça m'énerve d'avoir perdu le niveau bah je ne joue plus très souvent, je n'y prends plus plaisir. Je suis indigne de ma Les Paul, je ne la soigne pas, il y a limite de la moisissure verte sous les cordes. Alalala c'est dur la vie Shit
En tout cas je suis content de voir que HJ représente bien les jeunes fans de Malmsteen ici (ceci dit on ne doit être guère plus que 2 en France) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:00

Une Les paul quoi tu as, une vraie une Gibson?????




Dernière édition par Tonton Mick le Ven 13 Mai 2011 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

Non, une fausse (une Epiphone^^). Vieux modèle que j'ai acheté en occaz à un voisin, je pense qu'elle doit être du début ou milieu des années 90, encore "made in Korea" à l'époque.
Par contre je ne pourrai pas te dire le modèle exact. Les micros d'origine sont un peu pourris donc mon prof de gratte de l'époque m'avait filé son micro de SG à la place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:06

En tout je veux pas faire le maître Yoda mais je te félicite pour tes études, tu auras un bon taf avec un salaire confortable, c'est ça l'essentiel. Comme quoi avec du sérieux et de l'abnégation on n'y arrive toujours!
Quand je vais visiter mes élèves en stage je discute avec leurs tuteurs qui sont parfois ingénieurs et certains ont des salaires disons ...confortables (le double de moi avec niveau d'étude égal c'est à dire Bac + 5), même si j'aime mon métier, je me dis parfois que c'est ce que j'aurais du faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:14

Mouais...Il vaut mieux faire ce qu'on aime quitte à gagner moins d'argent.
D'ailleurs je m'engage dans la voie du marketing. Si je voulais vraiment gagner de l'argent, il faudrait que je fasse finance ou conseil... Les salaires sont le doubles du marketing.

Bon en tout cas j'ai beaucoup à rattraper ici. Je me suis arrêté à Perpetual Flame moi Mr. Green
Il parait qu'il a encore sorti des trucs depuis! ça n'arrête pas!
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:34

lebellium a écrit:
Bah en même temps, c'est un choix à faire: Soit soigner le packaging voire le contenu des CD, DVD et faire des bluray pour satisfaire les chieurs comme moi, donc par définition augmenter les coûts de production et baisser la marge unitaire mais en vendre beaucoup plus. Soit faire comme actuellement, des trucs pourris qui coutent pas cher à produire mais que personne achète aussi...

Mince, à la base je voulais trouver un truc pour contredire Leb, juste pour se rappeler le bon vieux temps où on n'était jamais d'accord mais là... je trouve pas.
Je pense à tous ces groupes régionaux qui arrivent à sortir des dvd soignés, sérieux, qui les vendent sans soucis à leur "niche" et je me dis que finalement sortir un dvd propre ça ne doit pas couter si cher et ça doit pas être si compliqué que ça à amortir.

Le plus embêtant dans tout ce que sort le label du maestro, dvd et albums, c'est qu'il devient la risée des forums, là où au 21ème siècle on attire le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:59

lebellium a écrit:
En tout cas je suis content de voir que HJ représente bien les jeunes fans de Malmsteen ici (ceci dit on ne doit être guère plus que 2 en France) Mr. Green
Difficile de convertir les jeunes à Malmsteen, clair, mais ça arrive. Laughing

Sinon le dvd du Budokan est en effet un produit baclé par Rising Force Records mais le live est parfaitement filmé sans effets à la con comme sur le dvd FBTS, avec une set-list excellente (même s'il manque FBTS et Burn qu'on peut voir sur Youtube ...)

Y'a vraiment pas photo avec le live animal qui a un son de moindre qualité et quelques effets superflus.

Donc bon, packaging inexistant, mais live excellent tant musicalement que visuellement, avec un Malmsteen très heureux sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)   TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD (1989)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fire & Ice
» FIRE & ICE (1992)
» Ring Of Fire
» The Arcade Fire vs The Gathering
» Attack vs Playing with fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: