Voici la charte établie par Axel avant notre discution d'hier. Je pense qu'il est interessant que tout le monde la lise, et qu'il signe simplement d'un "vu" ou d'un commentaire si il le souhaite pour signifier qu'il en a pris connaissance.
Ces règles ne s'appliquent évidemment uniquement en attendant que l'administrateur définitif soit nommé, et il la changera si il le veut.
Merci à vous tous de répondre a ce sujet.
_________________
Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte. De plus, le staff (Administrateur et Modérateurs) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte.
Règles:
1 N'ecrivez pas en langage SMS.
2 Respectez l'admin, les modos et les participants.
3 N'abusez pas des majuscules.
4 Evitez de flooder, préférez plutôt l'édition.
5 Pas d'insultes, ni propos diffamatoires, tendancieux, ni racistes, ni propagande, ni règlement de compte (mp pour ça) etc.
6 Pas de bannières publicitaires pour des sites en signature (LastFm ok).
7 Respectez la taille des avatars.
8 Faites attention à ne pas ouvrir un sujet qui existerait déjà. Il y a la fonction rechercher et le FAQ.
>https://baroqueandloud.1fr1.net/search.forum
https://baroqueandloud.1fr1.net/faq.forumDans le cas où ces règles ne seraient pas acceptées ou respectées et après consultation entre administrateur et modérateurs, nous nous réservons le droit, au mieux, d’effacer le post incriminé avec une mise en garde ou, au pire, d’exclure le membre selon la gravité des propos tenus.
Un avertissement n'est pas une agression contre la personne concernée, il peut arriver à n’importe qui de faire un jour un post qui pose problème mais le statut de membre implique de tenir compte de cet avertissement.
Ces quelques règles visent à préserver la convivialité des rapports entre les membres et qu’elles servent avant tout de garde-fou.
Le statut de membre implique l'acceptation de cette charte.
Merci