Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHARTE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:02

Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte. De plus, le staff (Administrateur et Modérateurs) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte.

Règles:
1 N'ecrivez pas en langage SMS.
2 Respectez l'admin, les modos et les participants.
3 N'abusez pas des majuscules.
4 Evitez de flooder, préférez plutôt l'édition.
5 Pas d'insultes, ni propos diffamatoires, tendancieux, ni racistes, ni propagande, ni règlement de compte (mp pour ça) etc.
6 Pas de bannières publicitaires pour des sites en signature (LastFm ok).
7 Respectez la taille des avatars.
8 Faites attention à ne pas ouvrir un sujet qui existerait déjà. Il y a la fonction rechercher et le FAQ.
>https://baroqueandloud.1fr1.net/search.forum
https://baroqueandloud.1fr1.net/faq.forum

Dans le cas où ces règles ne seraient pas acceptées ou respectées et après consultation entre administrateur et modérateurs, nous nous réservons le droit, au mieux, d’effacer le post incriminé avec une mise en garde ou, au pire, d’exclure le membre selon la gravité des propos tenus.

Un avertissement n'est pas une agression contre la personne concernée, il peut arriver à n’importe qui de faire un jour un post qui pose problème mais le statut de membre implique de tenir compte de cet avertissement.

Ces quelques règles visent à préserver la convivialité des rapports entre les membres et qu’elles servent avant tout de garde-fou.

Le statut de membre implique l'acceptation de cette charte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:30

MISE A JOUR DE LA CHARTE DE B&L

Voila, j’ai pensé que pour le bon déroulement de la vie dans l‘enceinte de ce forum, et pour le bien être de tous, il serait bon de revoir un peu la charte de Baroque & Loud. Je vous remercie de prendre un peu de votre temps de lire cette charte, et de vous y conformer.

Les règles décrites ci-dessous doivent être respectées pour que la convivialité règne entre nous tous. Dans le cas contraire, vous encourez le risque d’avoir dans un premier temps un avertissement, en cas de récidive, d'être banni du forum pour une durée déterminée, voir même la suppression définitive de votre compte. De plus, le staff (Administrateur et Modérateurs) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte.

Les règles a respecter sont les suivantes :

- Évitez le langage SMS.
- Respectez l'administrateur, les modérateurs et les participants.
- Évitez de flooder, préférez plutôt l'édition.
- Respectez la taille des avatars.
- Faites attention à ne pas ouvrir un sujet qui existe déjà. Il y a la fonction rechercher et le FAQ.
- N’éditez pas de fausses rumeurs concernant la vie d’Yngwie Malmsteen

Sont interdits

- Les insultes
- Les propos diffamatoires, tendancieux
- Le racisme
- L‘homophobie
- Les propagandes
- Les règlements de compte entre vous.Utilisez les MP ou les autres moyens de communication
- Les obscénités
- La vulgarité ainsi que tout ce qui s’y rapporte (photos, liens, propos…)
- La violence verbale
- Les propos révélant la vie privée des autres membres
- Tout ce qui est soumis aux droits d’hauteurs et les copyright
- Tout ce qui est contraire aux lois

Dans le cas où ces règles ne seraient pas acceptées ou respectées et après consultation entre administrateur et modérateurs, nous nous réservons le droit, au mieux, d’effacer le post incriminé avec une mise en garde ou, au pire, d’exclure le membre selon la gravité des propos tenus.

Je vous rappele qu'un avertissement n'est pas une agression, il peut nous arriver a tous de faire un impair, mais le statut de membre implique de tenir compte de cet avertissement.

Ce petit rappel n’est pas là pour vous ennuyer, mais simplement parce que je pense qu’il est bon de rappeler de temps en temps ces quelques règles, car au fil du temps, nous avons tous tendance a oublier que notre forum peut être lu par tout le monde, et que nous devons respecter les visiteurs, les nouveaux membres et même nous respecter nous mêmes.

Le statut de membre implique l'acceptation de cette charte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:35

Salut a tous,
Je prends ma plus belle plume pour vous dire 2 ou 3 trucs concernant le forum.
J'ai eu plusieurs messages de plusieurs membres de ce forum qui s'inquietent du devenir de ce forum, en particulier les nombreux posts qui floodent completement le forum (point n#3 de la charte) et d'un certain laxisme de notre actuelle modo. Je rappelle que ce forum est consacre a Yngwie Malmsteen, ceci n'ecarte pas d'autres discussions mais il faudrait eviter ces genres de discussions "ping-pong" ou seulement 2 personnes participent sans que ca interesse les autres. Du flood, encore du flood...
J'ai demande a Sylvia, notre modo de charme, d'etre plus exigante, plus severe, car souvent elle ne respecte pas elle-meme la charte ... Aux prochaines incartades, je serais dans l'obligation de changer de modo sinon on s'en sortira pas.
Sinon ce week-end, je ferai un peu le menage parmi les topics, il y en a beaucoup ou plus personne ne participe depuis bien longtemps.
Nous ne sommes pas nombreux sur le forum, il a besoin de tout le monde. Restons unis !

Play Loud (et sans Doogie por favor)
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé





CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM : A LIRE ET A REPONDRE SVP
» Elisez l'administrateur du forum
» Forum, nouveau design
» Forum Malmsteen-France
» Nouveau venu sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Présentation-
Sauter vers: