Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet musical du forum

Aller en bas 
+4
jb
Nau J. Nau
David
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:48

On y croit, on se motive.
vous avez deja deux groupies avec Naunau et ma pomme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:51

Je sens que je vais faire une reprise seul et vous la balancer ici. Si dans 3 jours on n'a pas avancé, j'y réfléchirais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:24

Bon, j'étais parti en vacances.
Concrêtement, je sais pas trop comment faire pour m'enregistrer...

Déjà, on va faire 2 concerts avec mon groupe, et notre souci du moment est de ne pas chanter trop faux et de jouer un minimum carré (à défaut d'être complètement carré).

Bref, Queen in love, ça va être encore plus facile, moi ça me dérange pas Laughing

2 solutions : soit j'arrive à récupérer le matos qu'on a quand on s'enregistre en groupe, et là quand je joue seul, je pourrais m'enregistrer rapidement et faire passer ça sur le net après...
Dans ce cas, pas de problème.

Dans le cas contraire... je vous tiens au courant de toute façon.

Sinon, je peux m'enregistrer avec un microphone, mais le son sera pourri et je pourrais pas diffuser ça sur le net je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:28

Ok David, à on attend des nouvelles. (par contre on n'est pas tous d'accord sur le titre...)
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:02

Bon, laissez tomber pour moi, c'est tout un binz pour s'enregistrer et faire passer ça sur le net, il me faut louer un studio bien cheros pour ça.
Je vais pas vous faire poireauter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:06

Magic Mirror ... je le sens bien, non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:19

David.... Shit

Ca sent tout de suite plus le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
jb
Track: Hold on
Track: Hold on
jb


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2005

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:28

Ben moi je suis d'accord pour faire toutes les chansons que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:33

Quand je vais entendre une premiere chanson completement enregistré et qu,il restera juste a rajouter les parties de la voix alors je vais sans doute commencer a croire a ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:57

Si y a pas David je laisse tomber. Et j'abandonne l'idée d'en faire une seule, car ça serait du massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:41

j'ai fait un BT video de liar, je fais les guitares rythmiques, l'intro solo en arpèges, avec batterie, basse etc... vous voulez la voir ou l'utiliser??
Je peux faire heaven tonight et déjà vu si vous voulez aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Track: Braveheart
Track: Braveheart
Dark Schneider


Nombre de messages : 479
Localisation : Ris-orangis (91)
Date d'inscription : 06/05/2005

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:17

J'y connais rien mais il me semble qu'avec un bon PC ou une boite à rhtyme on peut reproduire une batterie potable?

Sur le forum maiden il y a 2 gars qui ne se sont jamais rencontré (un chanteur et un gratteux) qui onf fait tout un tribute plutôt pas mal vu le peu de moyen. Donc ça devrait être possible même sans batteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 21:40

Dark Schneider a écrit:
J'y connais rien mais il me semble qu'avec un bon PC ou une boite à rhtyme on peut reproduire une batterie potable?

Sur le forum maiden il y a 2 gars qui ne se sont jamais rencontré (un chanteur et un gratteux) qui onf fait tout un tribute plutôt pas mal vu le peu de moyen. Donc ça devrait être possible même sans batteur?

C,est exact
Il existe de bon logiciel qui peu fait en sorte que ça peu sonner comme un vrai batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:16

Ouais... mais moi ce qui me plaisait dans l'idée c'était justement que ce soit les participants qui jouent. La machine aucun interet.

Donc moi je renonce à ce projet.

Puis bon je joue faux, pas en place, saccadé, son pas assez fort et jeu dissonant, improvisation (ce que veux Loïc) on repassera aussi. Donc bon si c'est pour qu'en plus on m'emmerde avec ces fadaises hein. A moins que certains me dictent les notes à jouer Laughing Ah oui mais non ils ne seront pas là pour me faire signe quand jouer les notes, ni pour controler mes putains de doigts afin que ça sonne juste. Excuse? Niet. Je répond ici, comme d'autres en parlent sur d'autres topics. L'occasion, c'est tout.

Bouh! axel est véxé! le pauvre petit axel! Ah et puis là en plus il remet le couvert, vraiment très chiant ce type.

(ouais je ne suis plus modo, mes post sont pires qu'avant, je me censure de moins en moins Razz )

Bon pour revenir au sujet ça donnerait alors:

Guitares: Mick et Loïc, Mick faisant la rythmique, Loïc la lead, et tous 2 improvisant des soli suivant l'idée de départ de Loïc (je ne sais si vous êtes au courant de son désir)
Basse: jb
Chant: Lord
Batterie: programme (Mick?)
Clavier: pareil? au pc?

En quelques jours c'est torché et diffusé ici normalement (si chacun connait le morceau et que vous vous êtes mis d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
JoaKim
Invité




Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:52

Ben tu vois que si tu partait on raterais de belle perles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:00

Vos réponses manqueraient effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:19

Alors, ce projet, ça donne quoi? Si y'a pas de suite, je ferme le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Contenu sponsorisé





Projet musical du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet musical du forum   Projet musical du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet musical du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet un peu fou
» Projet Fender Malmsteen
» CHARTE DU FORUM
» Yngwie a son Forum Officiel
» Elisez l'administrateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guitare & Matériel :: Vos compos !-
Sauter vers: