Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert juin 2005 - Paris

Aller en bas 
+8
Stratocaster
magnum opus
maitreraskho
frederiff
Chopine Boy
HJ
apocalypsyz
yngwieaddict
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:07

As tu le caleçon Malmsteen ??

Plus sérieusement, j'aimerais bien un T-shirt Rising Force mais c'est pas facile à trouver ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff


Nombre de messages : 397
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:13

moi c'est pareil ,trouvez des tee shirts malmsteen en france, c'est la croix et la banniere...
pour les chaussures, c'est la 1 ere fois que je vois ça...
Je dit respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:38

Je connais quelqu'un qui possède un t-shirt Odyssey d'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:56

Moi aussi j'en connais un, mais il y a longtemps qu'il ne rentre plus dedans LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:19

J'ai un t-shirt Rising Force, acheté par mon frère pour le concert de Paris en 1985.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
yngwieaddict
Track: Cry no more
Track: Cry no more
yngwieaddict


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Beaumont (86)
Date d'inscription : 05/07/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:07

tonton J. franck a écrit:
Bravo Yngwieaddict , les gens passionnés sont souvent passionnant!!

Ca c'est gentil mais c'est vrai, tout ceux que je connais le sont et c'est un plaisir, d'ou la raison d'être d'un tel site !!!!

Concernant mes Nike c'est facile, ils ont un site ou tu fais tes pompes sur mesure....
C'est le même prix que pour des versions classiques, mais tu as un truc unique...
Je trouve ca plutôt rigolo et original cheers


Un jour j'ai vu un blouson avec une broderie de la couv de Trilogy, c'était vraiment bien fait...
C'était une superbe blonde qui portait ça alors je ne lui ai pas volé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:42

Magnifique le t-shirt Trilogy !!
J'en ai trouver un autre très sympa, si j'ai bien compris c'est un mec sur un blog qui vend quelques objets...

http://trendbundle.com/vtg-yngwie-malmsteen-92-band-shirt/
Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:05

Ce concert à l'élysée montmartre est le seul de Malmsteen que j'aie vu.
J'avais déjà failli le voir à Lyon en 1994 (ou 95 ?) mais j'avais loupé le coche.
Ce fut un très bon concert de mon point de vue car l'attente a été satisfaite, avec pas mal de titres des deux premiers albums et au moins un de chaque de "odyssey" à seventh sign.
Moment assez cocasse lorsque l'on n'entendait plus la guitare pendant "far beyond the sun", malgré plusieurs passages en coulisse lors de ce morceau ("the marshall curse" expliquera ensuite Malmsteen qui visiblement a pris l'incident avec humour).
L'elysee Montmartre avait cette particularité d'être une salle à l'échelle humaine avec un son pas dégueu....donc si par miracle Malmsteen repassait en France, ce serait bien qu'il aille un peu plus haut sur l'avenue, à la Cigale par exemple....
Bref, ce fut une bonne soirée avec un enthousiasme communicatif de tout le groupe.


yngwieaddict a écrit:
j’ai 42 ans, le plus graw de ma carrière est derrière moi, je traverse le monde depuis 30 ans, j’ai fait de nombreux albums, j’ai fait je crois mes preuves….Je sais ce que je vaux, ce qui m’aiment me suivent, les autres tans pis, je ne peux rien faire et je ne veux pas perdre le temps qu’il me reste à les convaincre…..


Ce qu'il t'a dit là m'inspire le plus profond respect à son égard Wink

yngwieaddict a écrit:

Juste un détail, dans la loge, il a joué quelques trucs sur son micro cube et franchement, voir ce mec jouer d’aussi prêt c’est étonnant de maitrise et de facilité, c’est un autre monde, ca sonne déjà terrible malgré le matos de merde, ca fait partie de lui…..Il faut le voir vraiment, c’est fou…..



Ce témoignage est une preuve on ne peut plus concrète que le son dépend avant tout de l'interprète.
Il faut comprendre que les pubs qui promettent d'avoir le son de untel ou untel juste en achetant du matériel plus ou moins coûteux sont tout bonnement mensongères.
Tout est dans le toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
yngwieaddict
Track: Cry no more
Track: Cry no more
yngwieaddict


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Beaumont (86)
Date d'inscription : 05/07/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:35

Un guitariste (et son propre son) c'est avant tout les doigts.....Peu importe le matos....

J'ai vu Govan jouer en mastercalss sur un pauvre ampli de base et putain....Tu te dis merde, ca sonne comme le disque....

Idem pour lukather sur un marshall "classique"....enfin c'est valable pour bcp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:55

Dommage pour l'Elysée Montmartre en effet, c'était globalement la meilleurs salle sur paris en terme de hard-rock/metal :/ (souvent celles que préféraient les artistes de ce genre de musique d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:13

yngwieaddict a écrit:
Un guitariste (et son propre son) c'est avant tout les doigts.....Peu importe le matos....

J'ai vu Govan jouer en mastercalss sur un pauvre ampli de base et putain....Tu te dis merde, ca sonne comme le disque....

Idem pour lukather sur un marshall "classique"....enfin c'est valable pour bcp !!!!!!!!

Yep !
De même que l'on peut voir des mecs avoir un son de merde avec du matos de pointe !


Pour l'élysée Montmartre, je ne m'en suis pas encore remis, car j'y ai de très bons souvenirs de concerts : Iggy POP en 1999, Henry ROLLINS en 2000, HELLOWEEN en 2001, STRATOVARIUS en 2005 (enfin je crois), MALMSTEEN la même année, re-STRATOVARIUS en 2010...

Money talks (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
yngwieaddict
Track: Cry no more
Track: Cry no more
yngwieaddict


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Beaumont (86)
Date d'inscription : 05/07/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:26

J'espère ne pas être dans la deuxième catégorie lol !!!!

Pour ce qui est de l'Elysée, bcp de regrets aussi, j'y ai vu des concerts fabuleux...Cette salle était vraiment sympa....
Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:20

yngwieaddict a écrit:
J'espère ne pas être dans la deuxième catégorie lol !!!!

.

Déconne pas mon vieux, si je pouvais jouer de la gratte comme tu le fais, je serais heureux !
Tiens : j'ai bossé une heure sur le solo d'escape de Metallica tout à l'heure, je suis encore et toujours bloqué sur le passage en doubles croches (et je sais travailler au métronome, lentement puis de plus en plus vite !!)
Tu fais des trucs très cools avec ta gratte mec !

Mon objectif actuel (la rythmique ne me pose aucun problème, par contre le solo...tu as le droit de rire Wink .) :

https://www.youtube.com/watch?v=gnQfgDP2byE

Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:25

Ah bon choix, une de mes préférés de Metallica Cool

Citation :
Life is for my own to live my own way
Life is for my own to live my own way
Life is for my own to live my own way
Life is for my own to live my own way
Life is for my own to live my own way
Life is for my own to live my own way
Life is for my own to live my own way ...
Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:31

Jamais joué en concert, jamais cité comme un classique, ce morceau est en effet sous estimé.
En plus il correspond a ce qu'a déclaré backstage Yngwie J Malmsteen à Yngwie addict Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yngwieaddict
Track: Cry no more
Track: Cry no more
yngwieaddict


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Beaumont (86)
Date d'inscription : 05/07/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:33

lartistafred a écrit:
Jamais joué en concert, jamais cité comme un classique, ce morceau est en effet sous estimé.
En plus il correspond a ce qu'a déclaré backstage Yngwie J Malmsteen à Yngwie addict Wink Wink Wink Wink
Oui c'est con d'ailleurs :/
Pourtant ils jouent toutes les autres ... Creeping Death, Ride the Lightning et Fade to Black surtout.

Par contre j'ai pas vu à quel moment Yngwie a parlé d'Escape de Metallica x) (ou alors j'ai rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:48

Cello Fan a écrit:
lartistafred a écrit:
Jamais joué en concert, jamais cité comme un classique, ce morceau est en effet sous estimé.
En plus il correspond a ce qu'a déclaré backstage Yngwie J Malmsteen à Yngwie addict Wink Wink Wink Wink
Oui c'est con d'ailleurs :/
Pourtant ils jouent toutes les autres ... Creeping Death, Ride the Lightning et Fade to Black surtout.

Par contre j'ai pas vu à quel moment Yngwie a parlé d'Escape de Metallica x) (ou alors j'ai rien compris)

Il n'a pas parlé de la chanson en elle même.
Mais quand il dit qu'il n'a rien à prouver, et qu'il ne fait que ce qui lui fait plaisir (qui m'aime me suive et tant pis si ça déplait), il affirme haut et fort que sa vie n'appartient qu'à lui (et pas à ses fans).....
Ce qui rejoint la philosophie de "Escape" à mon sens.


Dernière édition par lartistafred le Jeu 22 Sep 2011 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:49

Ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:51

"Life's for my own to live my own way".....;-).

Revenir en haut Aller en bas
lartistafred
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:52

lartistafred a écrit:
"Life's for my own to live my own way".....;-).


C'est moi qui ai fait le rapprochement, je trouve que ça colle avec le fonds de l'interview d'YJM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert juin 2005 - Paris   Concert juin 2005 - Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert juin 2005 - Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malmsteen à l'Elysée-Montmartre 6 juin 2005
» UNLEASH THE FURY (2005)
» Yngwie Paris 1995 & 1998 DVD bootlegs
» Mr Big 16 septembre à Paris
» Paul Gilbert a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Concerts du maestro-
Sauter vers: