Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 interview sur guitar extreme

Aller en bas 
+2
magnum opus
zigwigwi
6 participants
AuteurMessage
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyMar 9 Mar 2010 - 2:04

Hello

une interview de Yngwie dans guitare extreme.

On n'apprend strictement rien de nouveau et c'est une fois de plus un grand numéro d'auto satisfaction (je suis le plus beau, le plus fort bla bla), aucun projet à l'horizon.

Les mecs qui ont posé les questions n'etaient pas inspiré. On apprend tout de même qu'ils ont été bien briefé avant l'interview par le management (donc miss April) : attention ne parlez pas de ci, de ça, pas de sujet négatif et ne parlez pas de l'ancienne marque de micros (les dimarz.... ). A ce niveau la, Yngwie devrait carrément fournir les questions Confused

une infos quand même, rising force records va faire la promo de nouveau talent, le 1er sera un pianiste.

Si vous avez des euros à claquer à la rigueur, sinon s'abstenir et gardez votre argent pour payer un petit resto à votre belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:11

Yngwie n'est plus en phase avec ses fans ni avec rien : aucune communication ou presque, rejet de tout ce qu'ils croient qui lui sera nocif sur le net (youtube, bios...) et maintenant ça! il veut vraiment couler sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:33

Je l'ai survolée cette interview dans une gare en attendant mon train.

Il y a quand même deux ou trois trucs sympas dedans, bien loin de ces interviews que l'on peut lire à longueur d'année (gnagna la mort d'Hendrix, ma famille de musiciens etc).

Il parle notamment de sa culture profondément Européenne (en Malmsteen ses dernières productions ultra-heavy n'ont rien de Floridien).
Pas eu le temps de tout lire mais je te trouve un peu dur zigwigwi, cet entretien est largement au-dessus de ce qu'on a pu lire/voir/entendre depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:30

Ce qui a réellement retenu mon attention dans cette interview, c'est le nom de l'interviewer, Ludovic Egraz. Le même qui signait l'interview dans Guitare & Claviers en mai 1992 en faisant la couv avec "Malmsteen, génie ou charlot", que je vais vous mettre à disposition, j'ai retrouvé le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Invité
Invité




interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:59

oui, c'est un vrai con ce Ludovic Egraz il n'a jamais pu blairer Malmsteen
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
Syl


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/03/2010

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptySam 20 Mar 2010 - 10:50

tonton J. franck a écrit:
Pas eu le temps de tout lire mais je te trouve un peu dur zigwigwi, cet entretien est largement au-dessus de ce qu'on a pu lire/voir/entendre depuis des lustres.
Et bien c'est déjà ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:06

Bon, soyons honnêtes : Ludovic Egraz a ajouté de l'eau dans son vin, voici comment il conclue son laïus d'intro à l'interview :
Ludovic Egraz a écrit:
Son nouveau best-of "High Impact" contient son lot de défis guitaristiques et confirme, haut la main, la qualité stupéfiante de son toucher. Contre toutes nos attentes, ce sacré personnage s'est montré fort sympathique et nous a reçus en gentleman. Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
zigwigwi
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:22

Après chacun son avis mais perso je ne vois rien de pertinent ou de nouveau dans cet interview Confused

Pas d'annonce d'un nouvel album, aucune infos sur les éventuelles tournées, quand à ses propos sur la suède et l'europe, il en a déja parlé il y a des années. Je me rappelle une interview en 88 ou il tenait des propos identiques.

Il aurait pu parler de sa tournée au Japon avec Deep, de ses futures projets d'album, de sa distinction à Hollywood, bref ce n'est pas les sujets qui manquent.

Les cours du type "c'est moi qui a la plus grosse" et compagnie n'apportent rien au niveau musical.

Ou est l'intéret de l'interview ? Qu'avont nous appris ?

En plus, les artistes qui donnent leur black list de questions dès le départ je trouve pas ça très cool.

Du grand Yngwie encre une fois mais pas dans le bon sens malheureusement. Le journaliste est con certes mais ce n'est pas le problème. Ce n'est pas la première fois qu'il torpille une interview qui l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme EmptyLun 29 Mar 2010 - 4:05

Je respecte toujours la voie que prend Yngwie...mais c'est clair que je trouve que ça tourne carrément à l'autoparadie...il y a rien de nouveau, et tout ce qu'il fait c'est baclé maintenant, de mauvais goût, pas toujours fin, voir lourdingue...
Il y a vraiment pas grand-chose de passionnant à découvrir chez l'artiste et cela depuis une dizaine d'année je dirais maintenant...on apprend rien en fait quand on est fan et qu'on le suit depuis longtemps...c'est frustrant !
Puis ça me gave le tournant qu'il a pris depuis Alchemy où il ne cesse de vouloir montrer qu'il est le maître du baroque&roll...ça on le sait que c'est LE maître. Il suffit de voir le succès de Far Beyond The Sun sur Youtube...
Mais malgré tout je resterai tjs curieux de ce qu'il fera dans l'avenir...il restera pour moi le guitariste le plus important dans l'histoire du Rock avec Hendrix, et Van Halen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Contenu sponsorisé





interview sur guitar extreme Empty
MessageSujet: Re: interview sur guitar extreme   interview sur guitar extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview sur guitar extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Yngwie Guitar legend novembre 2009
» interview Doogie
» Nuno Bettencourt / Extreme / Dramagods...
» nouvelle interview
» Mon Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie news-
Sauter vers: