|
|
| Mon Interview | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Mon Interview Lun 12 Fév 2007 - 23:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Interview Mar 13 Fév 2007 - 0:14 | |
| Tu as vraiment assuré Dany, tu parles de toi et de ta voix humblement, et tu arrives a glisser tes reves sans être prétentieux. J'espère que cette interview sera lue par qui de droit, et t'apportera ce que tu veux encore une fois : bravo |
| | | Axel Invité
| Sujet: Re: Mon Interview Mar 13 Fév 2007 - 0:40 | |
| Oulà ça devient vraiment sérieux cette histoire... bientôt futur chanteur de Malmsteen. Content pour toi Lord |
| | | Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mon Interview Mar 13 Fév 2007 - 1:39 | |
| Vous savez les amis, je m'accroche a mes rêves. Tout le monde a des rêves des but, des objectifs a atteindre. Je suis tres concient que rien n'est facile dans ce métier là. Avoir fait cet interview m'a apporté beaucoup de bonheur. Je suis content de partager ma joie avec vous. | |
| Sujet: Re: Mon Interview Jeu 22 Fév 2007 - 12:51 | |
| Je vais vous présenter tres bientot un autre interview !! En français cette fois!! | |
| Sujet: Re: Mon Interview Sam 24 Fév 2007 - 2:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Interview Dim 25 Fév 2007 - 22:01 | |
| ça commence vraiment a se bousculer a ta porte ! Fais attention a toi En tout cas,je suis contente pour toi, je te souhaite de réussir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Interview | |
| |
| | | | Mon Interview | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|