Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angels of Love

Aller en bas 
+9
jerome
antoine
lebellium
Chopine Boy
Cool Active
HJ
tonton J. franck
magnum opus
Nau J. Nau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:09

Merci ! J'ai déjà une bonne version du Budokan en DVD, mais je pré-commande également le "Animal" et le cd "Angels of Love"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:30

J'attends d'entendre un ou deux extraits du "Angels" mais je vais aussi investir dans les deux dvd!!!
Cela dit j'aimerais bien savoir ce qu'ils contiennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 5:36

J'ai aussi deja des versions dvd de ces deux concerts mais bon..... ce seras ma modeste contribution a son nouveaux label.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:50

Ce serait bien d'avoir les vidéos les plus anciennes, mais comme elles appartiennent à Polygram, donc Universal, ça va être dur de les avoir en entier. C'est vraiment un problème lorsque les groupes vont de label en label.
Dans les années 90, il a été dans une dizaine de compagnies (Polydor Japon, Polygram, Elektra, Music For Nations, CMC, Viceroy / Architect, Pony Canyon, Dreamcatcher...). Qui est détenteur des masters à partir de Seventh Sign?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:34

Houla, j'ai pris du retard moi!
Déjà un nouvel album? Mais il vient pas de sortir le précédent? lol
C'est un album "spécial" ou c'est un nouvel album comme un autre avec une pochette pour le moins originale?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:57

Alors, un petit résumé pour le petit Leb, ahahah!! Wink

Malmsteen va sortir un nouveau disque, instrumental et acoustique (guitare, orchestre et chœurs).
Ce seront 7 versions de ballades (à part "Sorrow" et"memories") et peut être un inédit:

1.Like an Angel
2.Save Our Love
3.Prelude To April
4.Sorrow
5.Memories
6.Miracle of Life
7.Forever One
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/02/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:46

Ah! C'est plus clair maintenant, merci pour le résumé! Smile
Bon beh ça changera de d'habitude pour une fois, un peu comme le concerto pour guitare électrique en son temps.
Je suis curieux là!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Track: Hold on
Track: Hold on
antoine


Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : Gates of Babylon
Date d'inscription : 09/09/2008

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:37

perso, suis un peu perplexe sur Angels Of Love !!
rien que le titre et la pochette !!!

Si il écrit 30 morceaux de plus pour chaque album , depuis Attack
il a du matériel en réserve quand même !!
il y a autre chose à proposer qu'un best of de ses plus belles balades même re-arrangées !!

sur l'import japonais , il y aura peut être un poster de sa femme en bikini ??? lol!
vu sous cet angle ...........
c'est devenu un vrai commercial le Yngwie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoineprost.com
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:14

Ce qui me laisse perplexe, c'est qu'il avait dit qu'il ne ferait ce genre de truc (un album exclusivement acoustique, ou un album exclusivement blues…). Ça peut être super, j'ai hâte d'écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Invité
Invité




Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:10

J'ai commandé ici l'album, y'a un poster dédicacé en plus.
Et dans la foulée j'ai pris les deux DVD aussi!
http://www.newburycomics.com/rel/v2_home.php?storenr=103&deptnr=612
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:52

Pas chers du tout les dvd.
Perso je me méfie parce que la dernière fois que j'ai commandé aux USA je me suis mangé une taxe douanière pas piquée des hannetons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:30

J'attendrais d'avoir des extraits du disque pour l'acheter éventuellement... La relecture musicale, c'est intéressant artistiquement, mais le plaisir de l'auditeur, en l'occurence moi,... septisisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:48

Je suis du même avis que magnum opus, même si je trouve le concept intéressant. Je n'attends rien de ce CD, même si j'aimerais être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Invité
Invité




Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:29

Anne Petty à demandé à April ce qu'elle fait sur la pochette:

Anyone want to guess what she's doing in the photo? (The way it's Photoshopped, you can't really see her hands or the tabletop clearly). I emailed her and asked, and she told me (actually, I guessed and she confirmed) that she was reading tarot cards. Maybe I should save that as a contest question!

By the way, ANGELS was ranked #2 in New Age/Meditation music on
Amazon.com last week! That's pretty high for an acoustic guitar album
in that category.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:33

C'est une bonne nouvelle mais je ne comprends pas sur quel critère il est classé alors que l'album n'est pas officiellement sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:41

Sur le nombre de precommande surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:31

oui... et sur 24h aussi peut-etre ! sur cdjapan, ils font des daily rankings, ça veut rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:35

Wouai surement......

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les noisette de sa popularitée franchement ? Vous n'ecoutez un artiste que s'il plait aux autres ?

Il sort de bon album a mes yeux, encore dernierement n'en deplaise a certains ( oui toi naunau qui me lis )

D'ailleur c'est quoi un bon album....... Un bon album pour moi c'est un album qui me plait a moi, s'il ne devait plaire qu'a moi et a personne d'autre sur la planete et bien ca resterais un bon album car j'ecoute la musique pour mon plaisir et pas celui des autres.

Alors qu'il en vende 1000 ou 1 000 000 je m'en tape car ce qui m'interesse c'est qu'il en vende au moins 1, le mien!
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:42

Je pense qu'on est tous de cet avis et c'est pour cela qu'on est tristes quand ses dernières copies ne nous plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:10

Oui mais tu vois, je pense que le problème n'est pas la ou vous pensez.

Tu es triste que ses derniers albums ne te plaisent pas mais le problème vient plus a mon avis de toi que de lui. Malmsteen fait du malsmteen depuis toujours. Donc la question est plutot, pourquoi ce qui te plaisait il y a 15 ans ne te plais plus aujourd'hui ?


Il y a 15/20 ans son style était assez original car peu représenté dans le monde du métal. Depuis 10 ans du SpeedMéloNéoClassique (appel ça comme tu veux) on en entend 10 nouveaux groupe par mois, donc malmsteen n'a plus pour l'auditeur lambda ce " petit quelque choses" qui le rendait unique musicalement (je ne parle bien sur pas de son jeux mais uniquement du style dans lequel il évolue)
Donc a chaque album (qui forcement restant dans le même style) ressemble au précédent, ben ceux qui attendaient je ne sais quoi sont forcement déçu.

On est tous d'accord pour citer les vieux album comme étant supérieur aux récent, mais notre jugement n'est t'il pas faussé par le fait que ce que faisait malsmteen a l'époque était peu représenté dans la scène métal donc assez unique et que aujourd'hui ce serais plutôt le contraire.
La musique de malmsteen se trouve noyée, diluée parmi des dizaines de produits similaires ? Mais quant on écoute bien, honnêtement ce qu’il fait aujourd’hui n’est pas « moins bon » qu’avant.

On ne peu pas dire de quelqu’un qui fait moins bien quant il fait en fait la même chose.

Je ne parle bien sur pas du tout de son jeux qui lui reste unique et reconaissable des les 1er notes malgrée l'armée de clone qui existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:43

Effectivement, c'est évident que l'évolution de mes gouts influe sur ma déception.

Après et contrairement à toi, je trouve que ses dernières productions sont moins intéressantes par ce qu'elles sentent le réchauffé.
Ça n'a aucun lien avec le fait que des dizaines de groupes se soient engouffrés dans son style (perso, je le répète, Malmsteen est le seul metalleux que j'écoute, je ne suis donc pas du tout au courant de ce qui gravite autour de lui.

On ne va pas relancer ce débat (pourtant un des rares intéressants qu'on ait eu depuis longtemps).
Là encore je parle de ma perception personnelle mais je trouve qu'il y a plein d'artistes qui ont un style très précis et qui arrivent à le "transcender".
Avec Yngwie je n'arrive pas à me satisfaire de reconnaitre des mélodies , des atmosphères que j'ai déjà entendues.

Voila tout, on a juste des différences d'attente et de perception, ce qui est somme toute assez sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:49

Je suis pas certain qu'on ai envie de le voir changer de cap, c'est plus entendre quelque chose de plus frais, aéré!
Oui c'est sur quand on écoute ses 1er albums c'est unique, inégalable, et même si parfois ça a pris un coup de vieux forcément, ça restera le pionnier et le meilleur representant dans son style.
Ce qu'il fait aujourd'hui est nettement moins bon. Il a peut-être pas changé de style, mais il a évolué! C'est beaucoup plus agressif aujourd'hui. Malmsteen a surtout influencé des guitaristes de Metal, et parfois j'ai l'impression qu'il est en compétition avec les groupes actuels, et qu'il veut montrer que c'est lui le boss! C'est ce que je ressens à l'écoute des derniers albums. C'est un peu le même sentiment quand j'écoute sa prestation au G3. Je n'aime pas ça.
Son jeu de guitare a aussi évolué...et je le trouve moins bon qu'avant, car je m'ennuie à écouter ses solos, et ses rythmiques linaires même si techniquement il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:51

+1 Jérome !
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:16

Les morceaux d'Angels of love sont confirmés. Il y en aura seulement 7 :

01. Like An Angel
02. Save Our Love
03. Prelude To April
04. Sorrow
05. Memories
06. Miracle Of Life
07. Forever One

Save our love n'est pas mal du tout, les autres je n'aime pas trop surtout "Miracle of life". Par contre je suis très curié d'entendre des nouvelles versions de "Sorrow" et "Memories" qui sont de très bons morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
bullshit
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/11/2008

Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:54

Sur Amazon il y a dix titres annoncés en voici la liste,
apparemment il y a un inédit.
1. Forever One
2. Like an Angel
3. Crying
4. Brothers
5. Memories
6. Save Our Love
7. Ocean Sonata
8. Miracle of Life
9. Sorrow
10. Prelude to April
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels of Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGEL OF LOVE
» I'll See The Light Tonight vs Making Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: