Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angels of Love

Aller en bas 
+9
jerome
antoine
lebellium
Chopine Boy
Cool Active
HJ
tonton J. franck
magnum opus
Nau J. Nau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:46

Ah oui c'est vrai tu dois avoir raison, ma mémoire me joue un mauvais tour!
Sinon ca serait intéressant que tu nous racontes dans la présentation quand tu as découvert Yngwie, si tu l'as vu en concert dans les 80 etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegazeus
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
pegazeus


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:12

c'est fait voir dans ma présentation!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:51

pegazeus a écrit:
Ouaip j'ai deja vu cette photo et il me semble que Uli est assis alors que Malmsteen est debout mais je crois que c'est Uli qui tient le violoncelle? non?!!!!!!!

Non, Yngwie barbue est assis au violoncelle et roth debout a sa gauche tient un violon a la main.
Revenir en haut Aller en bas
pegazeus
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
pegazeus


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:25

Ouaip +1:cheers: tu vois Tonton c'est po toi qui commence a perdre la mémoire !!!!!A la force de soigner tous ces gens , L'Alzheimer me guete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:43

dans le remaster de Seventh Sign, il y a une photo avec violoncelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:46

Bon ben moi j'ai même pas écouté les morceaux en entier.
Les mélodies sont jolies, OK, mais on s'ennuie ...
Les arrangements sont toujours les mêmes.
Franchement, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:07

Exact! D'ailleurs je me rends compte qu'il reste dans son étagère, je ne l'écoute plus, je préfère largement ressortir un bon vieux Malmsteen!
Cet album sonne plat. Yngwie a confondu musique calme avec musique soporifique. Parce que ca manque cruellement d'énergie et de rebondissement. Le manque d'imagination et de dynamisme des reprises est flagrant et les morceaux se ressemblent beaucoup les uns par rapport aux autres. A part les mélodies qui changent on a constamment l'impression d'entendre le même titre. Au bout de 2-3 morceaux ca devient vite lassant. Une déception pour ma part.
Mais bon c'était sans doute pour faire plaisir à sa femme qui n'est pas fan de hard (parait-il) et qui ne peut pas écouter un de ses albums en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:43

magnum opus a écrit:
Je ne me lasse pas d'écouter certains morceaux, je trouve qu'Yngwie a fait un travail exceptionnel. Ca fait dix ans qu'il ne m'avait pas botté le cul comme ça!!!

Je vois pas où tu trouves un "travail exceptionnel", on peut pas dire que les reprises soient très travaillées. Certes l'intention était sans doute de faire dépouillé, mais il y a une différence entre faire simple et simpliste. Et ici je trouve que c'est la deuxième option qui prévaut. Des nappes basiques accompagnent des mélodies mignonettes mais c'est tout, je pense pas qu'il soit resté des heures en studio, à part la production qui est très bonne, le reste sent le "vite fait"
Revenir en haut Aller en bas
hey666
Track: Icarus
Track: Icarus
hey666


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2005

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:17

Citation :
Reçu également aujourd'hui, avec deux photos dédicacées au lieu d'une, elles devaient être un peu collées… cool…

hello ou est ce que t'as acheté le cd avec des autographes chopine boy stp

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:47

Je ne nie pas le côté simpliste de l'orchestration. Je donne mon ressenti à l'écoute de ce disque. C'est marrant : quand je sabre un disque, tu me le dis, et quand j'encense, pareil mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:42

wizard77 a écrit:
hello ou est ce que t'as acheté le cd avec des autographes chopine boy stp

merci
@+
Sur http://www.newburycomics.com mais je crois que c'était valable sur les pré-commandes, je ne les vois plus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
bullshit
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/11/2008

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:35

J'ai une question qui n'as rien a voir avec Angels of love, mais je ne savais pas ou la postée!!!???!!!

Quelqu'un sait t'il ce que contient la Mystery Box vendue sur le site officiel du Gros??
Vu le prix j'imagine que ça ne doit pas être trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:41

c'est vieux ce truc. c'est bien le coffret avec tous les cds période pony canyon ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
bullshit
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/11/2008

Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:16

Nau J. Nau a écrit:
c'est vieux ce truc. c'est bien le coffret avec tous les cds période pony canyon ou je me trompe ?

Non c'est pas ça, ils vendent ce coffret comme "Full of goodies", Je suppose qu'il doit contenir des daubes, genre lanyard, photos, médiator, etc...
Mais effectivement c'est vieux car il y a longtemps que cet article est en vente.En tout cas je ne pense qu'il y ai du son inédit a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels of Love - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels of Love
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ANGEL OF LOVE
» I'll See The Light Tonight vs Making Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: