Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angels of Love

Aller en bas 
+9
jerome
antoine
lebellium
Chopine Boy
Cool Active
HJ
tonton J. franck
magnum opus
Nau J. Nau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:22

+1 !

Et oui certains morceaux genre Crying sont parfait à la base, et je crois pas que c'était une bonne idée d'y retoucher...
J'aime mieux aussi le son qu'il a en acoustique. Sinon on reconnaît toujours son fabuleux touché, et ça fait plaisir de l'entendre sans moulinet à tout va...
Certains des themes se ressemblent comme deux gouttes d'eau aussi...ça ne me dérange pas, mais du moment que c'est pas dans le même album...du coup c'est vrai qu'on a envie d'entendre autre chose au bout d'un moment.
Même si je pense qu'il aurait pu faire mieux, ça me fait plaisir que cet album soit sorti. J'espère qu'il fera d'autres albums "risqués".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:23

J'espère que ce sera pas un Malmsteen's night avec Madame au chant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:25

Non pitié qu'il fasse pas comme Blackmore ! ;-) On a compris sur ce coup-là qu'il l'aimait sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:29

Toujours rien reçu des Etats-Unis, ouarf je sens que je me suis fais entubé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:40

Les US ca peut aller jusqu'a 3 semaines de livraison.
Moi j'a icommandé sur Amazon UK et j'ai rien non plus, je m'affole pas ( un cousin d'amerique me l'a prété en attendant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:17

Ouais tu dois avoir raison, la poste m'a dit que c'était long en international avec les histoires de codes de livraison etc...
A Noël j'ai eu un synthé en cadeau de chez Thaumann , c'est pas loin l'Allemagne pourtant, mais ca avait pris 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy



Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 22/11/2008

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:11

Ca y est je l'ai enfin! J'ai annulé ma commande chez Amazon u.k et je l'ai acheté a la FNAC Nancy où il était en écoute!!! et en plus c'était le dernier.
Je ne l'ai écouté qu'une seule fois mais la premiére impression est plutôt bonne, l'inédit semble sortir des sessions du concerto, non?
J'ai un peu plus de mal avec Crying qui est tellement bon a la base qu'il était peut être préferable de ne pas y toucher.
La prod est plutôt bonne,mais le livret, comme on pouvait s'y attendre avec ce genre de disque, et inéxistant.
Enfin bref cette petite récréation est bien symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:39

Je l'ai!!!!
Le poster est cool, c'est du papier photo avec une signature originale d'Yngwie faite au marqueur, pas une photocopie, donc je regrette pas d'avoir pris cette édition limitée!
Que c'est bon de pouvoir entendre du nouveau matériel du maître, bon je vais de ce pas dans ma voiture écouter religieusement le cd, je ferai un commentaire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:06

Reçu aujourd'hui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Track: Alone in paradise
Chopine Boy


Nombre de messages : 719
Age : 52
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:46

Reçu également aujourd'hui, avec deux photos dédicacées au lieu d'une, elles devaient être un peu collées… cool…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:50

Content pour vous que vous l'avez enfin reçu ;-)
Perso plus je l'écoute plus je l'aime ce mini-album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:11

Bon verdict:

Le concept:
C'est un album qu'il a fait pour sa femme. Sur le dos du cd c'est écrit: Concept§Direction, Executive Producer April Malmsteen.
On sent bien que Malmsteen a fait cet album pour lui faire plaisir, une sorte d'hommage à elle.

Le contenu:
Bon j'ai pas été très emballé. Je peux comprendre que ca ait plus à pas mal de monde parce que c'est différent, très calme et dépouillé (trop?) et que ca déboule pas dans tous les sens.
Perso sur la longueur je me suis un peu ennuyé, je préfère largement ses albums traditionnels. Ecouter 2-3 titres ok mais à un moment on aurait envie d'autres choses surtout que les morceaux se ressemblent beaucoup entre eux. Les arrangements sont très proches et Malmsteen à vouloir la jouer sobre se bride peut être un peu trop. Crying par exemple ne vaut pas la version sur Trilogy, elle est beaucoup moins intense et plus "plate". Après c'est une question d'humeur musicale aussi peut-être, en ce moment je suis pas trop dans une période "musique ambiante".

Mais ca reste joli, un tantinet mielleux, le son par contre est bon voire très bon. Je vois plus cet album comme une curiosité dans sa discographie pas comme un vrai album, ca pourra peut être plaire et attirer des gens qui le connaissent pas.
Un album pour sa femme pas pour ses fans.


Dernière édition par Tonton Mick le Jeu 26 Mar 2009 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:53

il est grand le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:23

Format A4

Sinon je pensais à ca, il serait grand temps qu'il sorte un live aussi! Rien depuis la tournée Facing the animal de 98!
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:44

c'est l'occasion avec la tournée commune (pour être poli) avec Deep Purple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:45

Je suis candalisé par l'aspect famélique du livret!! A une époque où les artistes se plaignent d'être téléchargés, la moindre des choses est d'offrir un produit ayant une jolie conception (la musique, c'est juste une affaire de goût, non?). Que penser de ces quatre malheureuses pages révoltantes de sobriété, alors qu'il y avait de quoi faire un douze pages somptueux? Quid de l'historique des dix titres proposés?
Bref, Malmsteen vit dans un autre monde...
Concernant la musique, il ya une différence flagrante entre les ballades reprises en instrumental et les instrumentaux, où la trame tient plus de l'ambition classique du guitariste. Hormis Sorrow qui est un évident attrape-couillon, le reste du disque est une splendide réussite artistique. Ce n'est pas un album que j'écouterais tous les jours, mais j'aurais plaisir à le remettre dans ma platine.
Bref, 8/10. A cause de l'artwork minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:46

Pour un live, il devait y en avoir un, enregistré à Singapour en 2001, mais il est resté aux oubliettes. J'espère que lorsqu'il y en aura un, la set-list sera très diverse et pas uniquement centrée sur le dernier disque en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:51

Citation :
Singapour en 2001

C'est pas plutôt Seoul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:16

Il y a un live à Singapour tournée Unleash the fury enregistré avec du matériel pro, même chose en Turquie et en Australie. Pour le live 2001 à Singapour là je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:22

C'était dans les projets, mais c'est resté lettre morte. Aucune information n'a filtré sur le pourquoi de l'annulation. Peut-être que Pony Canyon n'a pas jugé opportun de sortir ce style de produit car les albums live se vendent moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:26

Je ne me lasse pas d'écouter certains morceaux, je trouve qu'Yngwie a fait un travail exceptionnel. Ca fait dix ans qu'il ne m'avait pas botté le cul comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:57

L'album est vraiment pas mal, et mérite plusieurs écoutes, mis à part forever One que j'aime pas trop.
Les arrangements sont sympas, la production est bonne, et les morceaux aussi ! Ceux qui disent que Malmsteen ne sait que débouler...Bien sûr il y a ce côté romantique, les mélodies sont simples, la façon dont il phrase aussi ( pour les guitaristes ), mais ça sonne, et joué de main de maître. il n'y a pas deux Malmsteen ! Ce mec est vraiment unique.
Même en admettant que cet album soit dédié à sa femme, je trouve qu'en fin de compte c'est rafraichissant par rapport à ses prod des années 2000, et digne d'intérêt pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:53

J'ai encore reécouté l'album aujourd'hui deux fois et mon impression est la même: un album avec de jolies mélodies et une certaine beauté mais qu'est ce que c'est plat et chiant!
Je suis assez décu personellemement, je trouve pas qu'il se soit cassé le cul spécialement, en fait y'a rien d'exceptionnel, n'importe qui aurait pu le faire, il a simplement rejoué les mélodies de ses chansons accompagnées de quelques nappes de synthés mais c'est tout, il a du faire ca en une semaine à tout casser! Et puis l'ensemble est beaucoup trop linéaire, ca décolle pas, les arrangements sont toujours les mêmes à tel point que l'on a l'impression d'entendre le même morceau pendant 40 minutes. Bon sinon y'a quelques trucs que j'aime bien: j'aime bien Like a angel, Memories, Sorrow. Prelude to april n'a pas grand intérêt sinon, ca n'apporte rien par rapport à l'original.
Après attention, je dis pas que c'est nul, c'est un album qui est sympathique et agréable voilà, mais au bout de 2-3 titres on a fait le tour et on s'ennuie ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:30

Avez-vous remarqué que Malmsteen est crédité aussi pour le violoncelle sur cet album? D'ailleurs on en voit un dans le livret de Perpetual Flame et je me rappelle d'une photo avec Uli Roth où on le voit en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pegazeus
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior
pegazeus


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:40

Ouaip j'ai deja vu cette photo et il me semble que Uli est assis alors que Malmsteen est debout mais je crois que c'est Uli qui tient le violoncelle? non?!!!!!!!De plus au passage , Uli jon Roth est l'un des rare amis qu'il a en Europe !!!!!!!En tous cas comme le dit Magnum Opus, j'ai ete agréablement surpris par ce nouvel album.........Je trouve que cet album redonne un coté "classe" au Maestro.............En tous cas plus clasique avec de la musicalité et tous le toutime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est peut etre le Malmsteen des premiees années qui nous revient!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels of Love - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angels of Love   Angels of Love - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels of Love
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGEL OF LOVE
» I'll See The Light Tonight vs Making Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: