Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??

Aller en bas 
+9
HJ
jerome
Viking Kong
tonton J. franck
Loïc
Lord
Disciple of Hell
magnum opus
metal7080
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viking Kong
Track: I am a viking
Track: I am a viking
Viking Kong


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Into The Sea Yeah !
Date d'inscription : 14/05/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:03

Merci beaucoup Metal 7080 !!!!
Serais-tu envoyé par les dieux du Métal ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marco-bartoli.com
metal7080
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 4:24

Voila, tel que promis allez écouter l'entrevue ici:









Évidemment, l'entrevue est dans sa version originale. L'entrevue avec traduction française entre les questions et réponses sera disponible dans l'émission qui sera diffuser en décembre ou janvier prochain.

Voila, merci à tous. À bientôt.

Carl/metal7080
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:20

Salut Carl
Je dois avouer qu'au début j'étais méfiant, j'avais de la difficulté a croire que tout ça pouvait être possible, il y a parfois des gens qui peuvent faire leur petits malins... je voyais que tu restais anonyme alors j'ai douté...

C'est rare des mec qui débarque comme toi ici avec un aussi beau cadeau. C'est vraiment tres gentil !! sinceres salutations
Super interview.
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:07

Merci beaucoup pour l'interview et pour nous avoir offert la possibilité de nous exprimer. C'est vraiment sympa d'avoir cette possibilité. thumbs up!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:23

Excellentes les allusions à Baroque and Loud santa , t'as amené ca de manière très professionelle et en répétant plusieurs fois le nom du forum, Carl tu es géant !!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 26/08/2005

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:40

Merci Carl/Metal 7080,

Extra ! Superbe interview et quel cadeau pour le forum !

Sois le bienvenu ici sur "Baroque & Loud".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/palimpseste
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:56

Excellent travail, Carl. Voila une des interviews les plus intéressantes que j'aie pu entendre d'Yngwie depuis longtemps!!!

Concernant la question sur les inédits, on sent qu'Yngwie ne veut pas trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
frederiff
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
frederiff


Nombre de messages : 397
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:02

yeah
thumleft super...
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:27

Bravo pour l'interview et longue vie à ta radio ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
metal7080
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:36

Hey guys,

content que l'entrevue vous plaise. Perso, ce n'est vraiment pas l'entrevue la plus facile que j'ai eu à faire pour les raisons suivantes:

1- Revenant d'une extinction de voix complète (au point d'avoir presque cancelé l'entrevue) j'avais beaucoup de difficulté à bien prononcé mon anglais héhéhé.

2- Plusieurs d'entre vous vivez en Europe, un fait absolument hilarant est que la qualité téléphonique Européene est de très loin supérieur à celle des U.S.A (Yngwie était à N.Y) donc le son est très inférieur à l'entrevue que j'avait faite avec Tommi Tahnuanpaa chanteur du groupe "When The Empire Falls" qui lui pourtant me parlais d'Helsinki en Finlande.. Pourtant Québec-N.Y et Québec-Helsinki c'est trèèèèèès différent.....

3- Malmsteen, c'est Malmsteen et comme vous savez si c'est un jour ou il est de bonne humeur il peut être génial. Par contre si vous êtes la 30ème entrevue de la journée, il peut se refermer sur lui même et être assé bref dans ses réponses... Je crois avoir quelques réponses intéressantes de lui. Surtout concernant la chanson "Caprici Di Diablo"

Over all, je suis content de cette entrevue.


Maintenant, on parle business:

L'agence de P.R devrait m'envoyer 5 cds de perpetual flame que je ferai tirer lors de l'émission. Au départ, je
voulais qu'ils soient autographiés mais un problème de plus en plus fréquent est que par le fait que beaucoup vendent ses choses sur E-Bay, les artistes sont réticents maintenant à signer des albums.

Anyway, ceci étant dit, chaque fois que j'aurai du nouveau concernant Yngwie, vous le saurez ici en premier!!!!

Merci gang, cheers!!!

Carl / metal7080
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:50

et comment on pourra les gagner ces disques?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:33

Super cette interview. Et merci pour le coup de pouce pour B&L. C'est vraiment très sympa. J'ai essayé un moment de mettre un lien sur le site officiel mais ils ont toujours refusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:24

Naunau où en es-tu au niveau de la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:41

Je gère ça avec notre ami canadien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:27

C'est bon, Carl va s'en occuper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:51

Merci Naunau de t'en être occupé Wink Bientôt on peut-être va avoir des forumeurs canadiens ou ricains (faudrait peut-être une section appropriée d'ailleurs, comme on l'avait fait à une époque)
Revenir en haut Aller en bas
metal7080
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 4:49

Bonjour à tous,

oufff quel semaine de fou... Désolé pour le délai mais voila, votre banière est sur ma page avec un lien cliquable vers vous!!

Évidemment, je suis un peu limité point de vue espace mais comme je blogue régulièrement, votre site sera le sujet d'un de mes blogues pour informer les visiteurs que vous êtes la.

Autre petit détail, j'ai vu que quelqu'un se demandait à propos des tirages. Et bien aussitôt que l'entrevue sera traduite et prête à diffuser (décembre ou janvier 2009) je viendrai vous informer de la date de diffusion. À l'intérieur de l'émission, une question vous sera posé et 5 personnes seront tirés au hazard pour gagner un album.

D'ici la, portez vous bien et si vous avez des questions ou autre, ne vous gênez pas: metal7080@hotmail.com

Merci,

Carl.


AHHHHHHHHHH oui, j'ai presque oublié. L'agence de relation publique qui a communiqué avec moi pour faire l'entrevue à été informé de votre site. Ils m'ont dis avoir passé le mot aux gens de Malmsteen que vous êtes la. Peut être que vous n'aurez jamais de leurs nouvelles mais soyez assuré qu'ils savent que vous êtes la. Continuer votre bon travail.



www.myspace.com/metal7080live
Revenir en haut Aller en bas
Viking Kong
Track: I am a viking
Track: I am a viking
Viking Kong


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Into The Sea Yeah !
Date d'inscription : 14/05/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:31

Merci à toi Metal 7080 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marco-bartoli.com
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:09

Un grand merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
cillian
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
cillian


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 08/09/2007

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:26

Apparemment, j'ai loupé plein de trucs supers !! :,(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s2nusa.com
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:27

cillian a écrit:
Apparemment, j'ai loupé plein de trucs supers !! :,(

Mince alors , t'a raté une super occaz de pouvoir encore dire du mal d'yngwie! La vie est vraiment trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
cillian
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
cillian


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 08/09/2007

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:57

C'est toujours mon guitariste préféré et il reste indétrônable pour moi.... Mais bon, forcémment, je n'apprécie pas tout. Il y a du bon et du mauvais, hein ?......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s2nusa.com
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:48

Le probleme n'est pas d'aimer ou pas, ça c'est un choix personnel legitime, le probleme est d'etre respectueux envers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:35

Bonjour,
Je me permet de remonter le topic car je viens de le voir et j'ai hâte d'entendre l'interview, seulement sur Myspace je ne peux pas la lire (le chargement de la vidéo ne s'effectue pas) donc si quelqu'un pourrez me la faire parvenir en fichier mp3 ou quelque chose comme ça je lui serais vraiment très reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous vu Yngwie live ???
» Question sur Yngwie
» Comment avez-vous découvert la musique de Malmsteen ?
» Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie
» Yngwie : jam pour jamtracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie news-
Sauter vers: