Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??

Aller en bas 
+9
HJ
jerome
Viking Kong
tonton J. franck
Loïc
Lord
Disciple of Hell
magnum opus
metal7080
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metal7080
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:27

Bonjour à tous,

je suis l'animateur d'un show de radio metal. J'enregistre demain une entrevue avec Yngwie Malmsteen. Comme vous êtes des fans hardcore d'Yngwie, écrivez la question que vous rêvez de lui poser.

Après l'enregistrement de mon entrevue avec lui demain à 14:00 heure de l'est, amérique du nord, je vous laisserai savoir le nom de mon émission, ou entendre l'entrevue et surtout si des questions ont été retenus...

Bonne chance.

M.


AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Malmsteen-1
Revenir en haut Aller en bas
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:51

C'est sympa de demander notre avis!
Moi, j'aimerais savoir s'il compte sortir des démos inédites toutes périodes confondues, vu qu'il a son propre label.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Disciple of Hell
Track: I'm my own enemy
Track: I'm my own enemy
Disciple of Hell


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 26/08/2005

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:18

Bonsoir,

Pour ma part je souhaiterais savoir si la sortie d'un album live (CD + DVD) est prévue, programmée ou si cette idée est définitivement abandonnée.

Et de manière plus personnelle, si je pouvais poser une seule question à Yngwie, je lui demanderais s'il a écouté le CD de démo que je lui ai donné en mars dernier à Frankfurt et, le cas échéant, ce qu'il a pensé de l'instrumental que j'ai écrit pour lui et qui s'intitule "YJM_Jam" (à écouter sur www.myspace.com/palimpseste ) viking

Palimpseste
A. Degrève
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/palimpseste
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:59

Hey metal7080
L'heure de l'est-Amérique du Nord c'est l'heure du Québec!!! Donc tu es sans doute Québécois, c'est ça?
Pourquoi tu ne nous laisse pas savoir quel est ton nom et le nom de l'émission maintenant?
C'est sur quel poste de radio?


Dernière édition par Lord Castrato le Sam 8 Nov 2008 - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 0:23

Salut vraiment honoré que tu nous ais repéré et nous propose d'y participer par l'intermédiaire de questions.
ca serait vraiment génial si tu pouvais dans l'interview évoquer l'existence de ce forum: lui expliquer que nous l'avons crée il y a 3 ans et que nous sommes l'unique forum français et que nous travaillons beaucoup pour faire connaitre sa musique, qu'une bio de 30 pages a été réalisé en francais résumant sa carrière. Un petit passage ou un petit mot de sa part nous honorerait vraiment.
Si j'avais une question à lui poser ce serait comme Magnum opus: des détails sur ce qu'il compte faire avec Rising Force records: réédition de disques ok mais lesquels (a t'il les droits sur les 4 premiers) et pour faire quoi ?(remixage, remasterisation, réengistrement)

Et aussi:
- a t'il l'intention de sortir prochainement un live DVD etc...?
- a t'il l'intention de sortir des albums de chansons inédites, des demos etc...?
- recomposera t'il dans les prochaines années un concerto pour guitare et orchestre?
- dans sa carrière a t'il des regrets concernant des albums qu'il a fait, des chansons ou les aiment t'ils tous?
- Pourquoi une orientation musicale beaucoup plus metal depuis les débuts des 2000?

Bon voilà donc comme on dit YNGWIE RULES!!!!!


Dernière édition par Tonton Mick le Sam 8 Nov 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 0:51

Quelqu'un peut enregistrer l'émission? Podcast possible?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 1:06

Question: cher Yngwie, comptes-tu un jour refaire un bon disque?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 1:39

Tonton Mick a écrit:
ca serait vraiment génial si tu pouvais dans l'interview évoquer l'existence de ce forum: lui expliquer que nous l'avons crée il y a 3 ans et que nous sommes l'unique forum français et que nous travaillons beaucoup pour faire connaitre sa musique, Un petit passage ou un petit mot de sa part nous honorerait vraiment.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 1:46

Yngwie pourrait utiliser cette plateforme comme base pour parler de lui en Europe et dans le monde francophone, quand on regarde notre forum c'est quand même très complet, y'a toutes les chros, des sondages, une bio etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 1:47

Rien qu'un lien sur le site off pitié santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 1:48

Ouais c'est vrai, si on avait un lien sur le site officiel ca serait un plus énorme santa
Revenir en haut Aller en bas
Viking Kong
Track: I am a viking
Track: I am a viking
Viking Kong


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Into The Sea Yeah !
Date d'inscription : 14/05/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 3:59

Je crois que tout est dit....
Les questions évoquées sont déjà très intéressantes (surtout sur d'éventuels inédits à venir) et l'idée d'être reconnus en tant que forum francophone officiel est sympathique aussi...
Pour ma part, même si il se débrouillerait pour pas répondre, j'aimerais lui demander :

"Yngwie, quel est l'album que tu préfères dans ta discographie ?"

ou encore,

"Pourquoi ne pas jouer plus de chansons de la période Vescera étant donné que Owens n'est pas très éloigné au niveau timbre/puissance ? Exploiter cette similitude serait intéressant"

ou encore,

"Comment explique-t-il son évolution depuis 1994 ?"

ou

"Quel regard a-t-il sur sa carrière et sur le milieu après 25ans ?"

ou même,

"Y'a t'il une possibilité pour qu'il rejoue avec d'anciens membres de Rising Force, ponctuellement pour un Inspiration 2 par exemple ? (JLT, Boals, Soto, la famille Johansson...)"

ou plus simplement, un QCM genre fun/drôle/marrant sur divers thèmes, avec pour consigne : tu préfères ?
"Time will tell ou Live To Fight"
"Baroque & Roll ou Trilogy"
"Blackmore ou Uli Jon Roth"
"Deep Purple ou Kansas"
"Steeler ou Alcatrazz"


Voilà quelques idées de plus... viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marco-bartoli.com
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:24

dans la genre la vitesse maximale atteinte avec sa nouvelle Ferrari hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal7080
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:45

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos questions. J'ai pris des notes et d'ailleurs voici ce que je vais faire pour vous:

1- Je vais mentionner à Yngwie votre forum et la provenance de vos questions. Je vais aussi mentionner votre forum à la firme de relations publiques d'Yngwie. Évidemment, je ne peux vous garantir quoi que ce soit mais au moins vous saurez qu'il est au courant!!

2- L'émission. Voila, il s'agit de l'émission "Metal7080" qui est diffusé sur 8 stations de radios dans 4 provinces Canadiennes ainsi que sur pacifique FM 95,1 à Tournai dans la province d'Hainaut en Belgique. Pour connaître la diffusion des émissions etc, rendez vous ici: www.myspace.com/metal7080live

3- podcast, quand l'émission sera diffusé, vous aurez 3 sources de podcast: www.frankoradio.com (station mère de Metal7080) www.switchpod.com et en lien permanent www.tacticalfm.com

4- L'entrevue se fait cet après midi donc si tout va bien, dans un jour ou 2, la version sans traduction sera disponible à même la page de Metal7080. La version avec traduction elle sera diffusé à quelque part en décembre ou janvier prochain dans un spécial Yngwie Malmsteen de 2 heures.

5- Je n'ai pas mentionné le nom de mon émission lors de mon premier message car le but n'était pas de "m'annoncer" ou de faire de la pub cheap en utilisant votre forum mais vraiment de donner la chance à des fans hardcores comme vous de se prononcer. Évidemment, si vous voulez entendre l'entrevue je n'ai pas le choix de m'identifier mais voila maintenant vous savez.

6- Ce détail est encore un peu floue mais je discute avec l'équipe de P.R pour avoir 3 cds autographiés à faire tirer lors du spécial. Évidemment qu'au moment de diffuser le spécial, je vais m'assurer de revenir ici pour vous le faire savoir.

7- Les questions retenues, je ne peux pas vous dire lesquels car je l'ai ai toutes notés. L'idée, c'est de voir dans l'entrevue le bon moment, le bon "mood" et la pertinence des questions mais soyez assuré que je poserai de vos questions c'est sûr!!!

Bon et bien voila, j'espère que le tout fait votre affaire.

Bon week-end.

Carl Forgues / Metal7080
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Loïc


Nombre de messages : 399
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 21/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:49

Thanks man, you rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:57

C'est vraiment très sympa de ta part d'avoir l'intention de nous mentionner dans ton interview, je pense que c'est un grand honneur pour quelques fans ici qui sont vraiment des fans "hardcore" comme tu dis Smile et ce serait vraiment l'aboutissement de quelque chose si Yngwie pouvait connaitre notre existence.
Quelque chose qui serait vraiment cool ce serait de pouvoir proposer la bio (traduite en anglais) sur le site officiel santa

Encore une fois merci beaucoup et personnellement je suis touché de cette attention. Nous espérons tous te revoir prochainement sur le forum. Bonne interview avec la maestro tu as vraiment de la chance de pouvoir parler avec un des géniteurs de la guitare électrique du XXème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
metal7080
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:04

Encore une fois merci à vous. Dans un autre ordre d'idée, je ferai 2 autres entrevues la semaine prochaine et je fais encore le même exercice qu'ici avec les 2 autres artistes concerné sur des forums etc. Si j'étais allé sur un forum de musique général pour tendre la perche au questions, plutôt que d'avoir vos bonnes questions, j'aurais sûrement hérité des éternelles (est-ce vrai que tu a un égo immense? ou n'as tu jamais eu l'idée de garder les mêmes musiciens et de faire un groupe) Les 2 questions on été répondus il y'a 25 ans Wink

La loi des moyennes comme il disent 3 entrevues cette semaine, tous des guitaristes héhéhé.

Bon, gotta go.

A+ pour la suite....

C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:30

Tout à fait, les éternelles questions de noobs genre :
- penses-tu un jour changer de style?
- as-tu ton propre système de déchiffrage ou as-tu quelques rudiments de théorie ?
- pourquoi joues-tu tout le temps vite?
- tu pourrais pas varier un peu sur tes disques?

Des questions vachement constructives, autrement dit faudrait qu'il arrête de faire du Malmsteen ou je sais pas qu'il se réincarne en quelque'un d'autres Mr. Green

Bref on peut continuer ou pas à aimer ce qu'il fait, après tout il a toujours fait ce qu'il voulait et les avis des fans ne prennent jamais le dessus sur ce qu'il veut faire lui (encore heureux). Je pense même qu'ils emmerdent tous ces détracteurs et que pour encore plus les emmerder il enfonce davantage le clou en proposant davantage de guitares, de chansons extrêmes ou des pochettes style guitar/hero 80 Mr. Green .
Mais de toute façon, quand on prend l'ensemble de sa disco, finalement y'en a pour tous les goûts, en ce moment il est dans une période heavy speed mais y'a des albums plus pop/soft, plus progressifs ou plus fm dans sa carrière aussi.

Ca arrive qu'on ait affaire à des trolls ici mais heureusement ils ne viennent plus ou ne viennent pas souvent Smile
Je crois bien que concernant Malmsteen c'est un fait que souvent il soit très controversé, à ma connaissance c'est le guitariste le plus controversé d'ailleurs, sans doute lié à son attitude et à son jeu extrême qui énervent beaucoup ou qui provoquent aussi de la jalousie.
Malmsteen il est trop bon à la guitare et c'est un personnage aussi. Mais je pense que s'il n'avait pas cette prétention il n'aurait pas ce niveau là à la guitare non plus.
C'est tellement une évidence que beaucoup ne veulent pas l'admettre parce que l'outrecuidance (complètement assumée et justifiée du personnage) énerve aussi en même temps.


Dernière édition par Tonton Mick le Sam 8 Nov 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
jerome


Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : far beyond the sun
Date d'inscription : 20/08/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:57

merci à toi Metal7080, c'est vraiment une superbe idée!! j'espère que les questions propsées seront prises en compte, car c'est clair que ça change des questions habituelles qui semblent souvent être là pour que ça tourne au vinaigre! J'ai vraiment hate de lire cette interview, et c'est vrai que ce serait génial de parler de ce forum à Yngwie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromeduclaut
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 19:47

Tonton Mick a écrit:
Tout à fait, les éternelles questions de noobs

Par noob, il faut comprendre ici: "quiconque ne partage pas mon avis universel".

Tonton Mick a écrit:
Ca arrive qu'on ait affaire à des trolls ici mais heureusement ils ne viennent plus ou ne viennent pas souvent

Par trolls faut comprendre ici: gens qui en ont plein le cul de devoir subir les posts délirants de tontonmick (je ne suis donc pas un troll, désolé michette)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 21:44

moi je dis juste qu'il faut se méfier des trolls, t'as pas vu La Communauté De L'anneau??

par contre, la reconnaissance internationale du forum, ce sera bien pour les francophones, mais pour les autres... je crois que le forum du fan club leur suffira.
quand il dit que Rising Force Records se concentre uniquement sur Perpetual Flame à l'heure actuelle, qu'il y a des projets incluant le catalogue mais sans les dévoiler, je trouve que c'est de la réponse de pissotière! sans nous donner tous les détails, le père Yngwie pourrait juste dire qu'il compte remasteriser certains disques, remixer, ajouter des outtakes...

mais ça n'engage que moi.

et si je suis un troll...
FIER DE L'ETRE
avis à ceux que ça dérangerait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 22:30

Merci a toi Carl !!
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptySam 8 Nov 2008 - 23:51

Merci bien metal7080 !!
Revenir en haut Aller en bas
metal7080
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:16

Voila, l'entrevue est faite. Reste qu'à nettoyer le son etc,etc et ensuite faire le montage avec image.

D'ici 48hrs, le tout sera dispo pour vous. Je vous tiendrai informé.

En passant, j'ai identifié clairement ce forum à Yngwie au moment de poser les questions alors maintenant, il sait que vous êtes la!! Je viens d'envoyé un courriel à mon contact dans la maison de relations publiques qui s'occupe de lui pour l'amérique du nord. Ils savent que vous êtes la eux aussi.

Étape 3, je vous offre de mettre une bannière de votre site sur la page de metal7080. Si vous avez une bannière pas trop grosse, envoyez moi cela à: metal7080@hotmail.com

Voila.

C.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:42

C'est très gentil de ta part, metal7080 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??   AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ VOUS UNE QUESTION POUR YNGWIE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous vu Yngwie live ???
» Question sur Yngwie
» Comment avez-vous découvert la musique de Malmsteen ?
» Les albums que vous appréciez le moins chez le père Yngwie
» Yngwie : jam pour jamtracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie news-
Sauter vers: