| Sortie du prochain album ( pronostic ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 21:02 | |
| Decembre 2006 annonce du prochain album d' Yngwie A vous ! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 21:25 | |
| Pourquoi pas, on sait que le monsieur enregistre (top?) vite. Par contre on nesaurait trop lui conseiller de prendre le temps pour pondre une pochette digne de ce nom parce que la dernière, hein... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 21:53 | |
| Ah t'as finalement mis un avatar J'y crois pas pour cette année, mais je le sens motivé pour nous sortir son meilleur album. En tous cas pas un album comme les 3 derniers (avec un autre chanteur aussi, personne n'a chanté plus de 2 albums avec lui). |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 22:22 | |
| Rêvons un peu... Imaginons un album de blues avec au chant et à la basse Doug Pinnick. C'est une idée qui me trotte dans le crâne depuis plus de dix ans, depuis qu'Yngwie a dit que King's X était excellent... Si ça c'est pas un casting de rêve! Arrettez de jouer avec mon avatar, les gars, ça fait pas sérieux. | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 22:28 | |
| Je le sens bien l'année prochaine (Avril 2007 pour être très précis) ... Par contre, un petit dvd live me ferait bien plaisir cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 22:48 | |
| Si Doogie reste c'est le record | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 23:03 | |
| Tiens, à propos des line up, est-ce que Yngwie s'est deja expliqué sur sa consommation frenetique de batteurs? J'ai pas les 3 derniers albums mais jusqu'à Alchemy il enchangeait à chaque disque et le seul qui ait eu une raison valable pour ne pas être reconduit, c'est Cozy (rip) | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mer 11 Jan 2006 - 23:53 | |
| y'a eu Anders Johansson qui a fait 3 albums avec Yngwie, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 0:01 | |
| 4 albums | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 0:29 | |
| je crois qu'il ne jouait pas dans le premier album ... marching, trilogy et Odyssey. C'est tout !!! Sur Eclipse c'est plus lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 1:07 | |
| Dans Rising Force c'est Barremore Barlow le batteur de Jethro tull |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 1:10 | |
| ah merde je croyais qu'il était là dès le début... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 3:25 | |
| Je vous parie que le prochain album sera un live |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 16:37 | |
| C'est vrai que dans une interview récente que j'aie entendue via son site, il disiat qu'il y avait un renouveau metal, notamment aux USA et que sa tournée éatit sold-out. Il pourrait effectrivement en profiter pour enfoncer le clou. Et puis les lives, ça peut parfois servir à tourner une page (je rêve...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Jeu 12 Jan 2006 - 21:47 | |
| Dans le même ordre d'idée, on peut se demander sur quel label sortira cet album parce que là encore, ça n'a pas arreté depuis Polygram, Elektra, Music for NAtions, Dream catchers... Son manager doit parfois s'aracher les cheveux s'il faut trouver de nouveaux deals à chaque fois... | |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Ven 13 Jan 2006 - 3:02 | |
| Boarf, on aura du baroque 'n' roll in your face, des solos plein la gueule, 22 chansons, quelques intsrus, un hommage au rock 'n' roll (je le sens bien chanter un bon vieux boogie cette fois-ci ) et des gros riffs heavy. Vous le voyez faire autre chose Satriani dans une interview disait lui avoir suggéré d'enregistrer un album avec des machines, comme lui sur Engines of creation. Mais il a refusé. Heureusement j'ai envie de dire. Et je n'aimerais pas non plus le voir sombrer dans de la soupe acoustique style Blackmore's night | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Ven 13 Jan 2006 - 3:06 | |
| Il a du lui mettre son poing dans la gueule au Satch C'est vraiment méconnaitre Malmsteen... (je dis rien sur Blackmore's Night, pourtant c'est pas l'envie qui me manque de réagir! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Ven 13 Jan 2006 - 4:39 | |
| A mon avis sur son prochain album studio, il va encore durcir le ton |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Ven 13 Jan 2006 - 12:33 | |
| Ce bon vieux Joe! Il ne perd jamais une occasion de vanner le viking (car je pense que c'était plus un tacle vicieux qu'une vraie proposition) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Ven 13 Jan 2006 - 21:23 | |
| Comme dis ce bon Yngwie un cd fait 80 minutes alors pas de gaspillage c'est la MAÏTE de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mar 21 Fév 2006 - 21:19 | |
| Intuition magique: ce sera un live et dans pas très longtemps! Et il y aura un dvd! Et ensuite il renvoie Doogie à la retraite!
On parie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mar 21 Fév 2006 - 21:53 | |
| tant mieux si c'est pas douggie
SOTO REVIENS!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) Mar 21 Fév 2006 - 21:58 | |
| Oui mais après le live. Vous allez devoir vous le farcir en live le p'tit père... Ensuite il embauche Ronnie James et la boucle Rainbowienne est bouclée.
euh, avant de faire une boulette, Tontonmick, la demoiselle sur la photo, c'est ton amie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du prochain album ( pronostic ) | |
| |
|
| |
| Sortie du prochain album ( pronostic ) | |
|