Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre album de la mort.

Aller en bas 
+10
Nau J. Nau
Syl
jerome
tonton J. franck
magnum opus
antoine
Chopine Boy
coolviolin
Stratocaster
HJ
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:34

1. Black Star
2. Far Beyond The Sun
3. I'll See The Light Tonight
4. Icarus Dream
5. As Above, So Below
6. Trilogy Suite
7. Bedroom Eyes
8. Evil Eye
9. Fire And Ice
10. Seventh Sign
11. Little Savage
12. Air
13. Leonardo
14. Winds Of War
15. Eclipse

Je crois qu'on a fait les 10 instrus préférés, les 15 chansons, voilà en gr.os votre compile idéale. What a Face Soyez honnêtes avec vous ! Laughing Je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose des 2000s (mais bon, faudrait plus de place !) et quand même un bon paquet de morceaux qui vient des 3 premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:44

1. Far Beyond The Sun
2. Disciples of hell
3. Magic city
4. Devil in disguise
5. Crucify
6. Trilogy Suite
7. Freedom isnt free
8. Rising force
9. Riot in the Dungeons
10. Locked and loaded
11. Attack
12. Don't let it end
13. Mad dog
14. Capriccio di diablo
15. Baroque and roll

16. Marching out (Bonus track)

J'en ai mis pas mal de Attack, j'aime bien cet album. Allez on dit que sur l'édition jap y'a un bonus, je choisis de mettre Marching out
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:56

Je vois que t'as essayé de varier ! Parce que je suppose que t'aurais mis Icarus, Black Star et peut être d'autres si tu n'avais fait en fonction que de tes préférences morceau par morceau. (?)

Sinon c'est vrai qu'il tue, Attack!!, je plussoie ! J'aurais bien voulu mettre Majestic Blue, ou Stronghold. Je crois que cet album est rentré dans mon top 5, il est clairement sous-estimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:09

Blackstar je l'ai pas mis parce que je l'ai trop écouté et que maintenant je préfère écouter des trucs nouveaux, plus récents.
Après Malmsteen c'est une quinzaine d'albums studio, c'est difficile de faire des choix, j'ai choisi comme ça venait sans trop réfléchir, sinon c'est pas possible. Ouais Stronghold est excellente, Valhalla aussi, Ships of fools... j'adore le titre Attack, rien que l'intro ça arrache tout et et je trippe à fond sur le passage entre 1m et 1m 20, les miaulements du chanteur avec la guitare qui suit la mélodie derrière et la batterie qui se la joue locomotive, j'adore ce genre de truc "You must die now!!". Y'a un coté très dramatique et baroque.
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:13

1.Black Star
2.Far Beyond The Sun
3.I'll See The Light Tonight
4.Making Love (Extended Guitar Solo)
5.Crash And Burn
6.Deja Vu
7.Save Our Love
8.Vengeance
9.Evil Eye
10.Too Young To Die, Too Drunk To Live
11.Baroque And Roll
12.Magic City
13.Krakatau
14.Icarus Dream Op. 4
15.Trilogy Suite Op. 5

16.Lost In Hollywood (Pourquoi pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:19

Un album "virtuel" solide Strato, si c'avait été un double album, j'aurais mis plus de chansons radio diffusables genre Making love, Heaven tonight, Red Devil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:27

Tonton Mick a écrit:
Un album "virtuel" solide Strato, si c'avait été un double album, j'aurais mis plus de chansons radio diffusables genre Making love, Heaven tonight, Red Devil etc...

Ouais mais bon, dur de s'arrêter à 15... (j'ai dépassé en plus)
Elles me manquent toutes ces chansons, ce qu'il fait aujourd'hui est bien aussi, mais on est loin des anciens albums Sad
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:28

Oui, In The Name Of God, et Freedom Isn't Free me font aussi bien tripper, cette dernière est mon morceau préféré avec Yngwie au chant !

Ah, sinon je ne m'en lasse toujours pas, de Black Star, ma première écoute de Malmsteen ! Sinon je voulais placer au moins un morceau de Facing The Animal que j'apprécie beaucoup plus qu'au départ, mais s'il m'est devenu très agréable de l'écouter, il y a dedans assez peu de chansons qui soit inévitable.
Il y a ma ballade préféré, "Like An Angel", et d'autres très bonnes chansons, Braveheart, Facing, Only The Strong, mais finalement face aux graw classiques, ça ne tient pas trop le choc. J'aurais bien voulu mettre Only The Strong en bonus, tiens, mais y'a plus de place sur mon cd. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:36

Freedom Isn't Free, avec Bedroom eyes, c'est la meilleure chanson hendrixienne qu'il ait faite, j'aurai été très curieux d'entendre Yngwie chanter sur le titre d'Eclipse aussi, ç'aurait pu être très intéressant, vu son grain de voix. J'aime bien Goran Edman mais plus sur les ballades où les titres hard fm où là il est parfait. Je trouve pas que sa voix ne va pas avec ce genre de titre. il aurait fallu un chant plus rugueux, moins lisse, Malmsteen quoi!

Dans Facing je retiens Braveheart, Another time et Air on A theme sinon bof... c'est fade, je m'ennuie ferme sur ce disque.


Dernière édition par Tonton Mick le Mar 7 Déc 2010 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:38

HJ a écrit:
face aux graw classiques
Mais pourquoi ils ont censuré le mot g.r.o.s ? Shocked
En plus il est svelte maintenant...

Votre album de la mort. Yngwienew

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:43

Il est super grand Malmsteen, tu t'en rends compte quand tu vois la taille de la strat à coté de lui!

Sinon je sais pas d'où ça vient ce truc du G.R.O.S, il doit bien avoir un moyen de supprimer ça??
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:45

J'avais lu quelque part qu'il faisait 1m96, dans ces eaux là.
Oui ou alors si quelqu'un peut contacter l'admin parce que c'est assez pénible, on peut dire g.ros sans parler de lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:46

Je ne pensais pas qu'il était aussi grand ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:48

Vous trouvez ça très grand ? Je sais pas dans ma famille on fait cette taille là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:50

Si il est super grand, je me rappelle en 2005 l'avoir vu sortir du bus avant le concert devant l'Elysée, c'est un géant. Et non seulement il est grand mais c'est une armoire à glace, gaulé comme un viking, genre j'aimerais pas me prendre une mandale par lui!

Satriani à coté est tout petit, je l'avais vu de près en 96 et causé un peu avec lui derrière un grillage, il doit faire 1m65-1m70 à tout casser. D'ailleurs si vous regardez bien, ses guitares sont petites aussi.


Dernière édition par Tonton Mick le Mar 7 Déc 2010 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:54

Rah, me tarde de le voir, c'est quand qu'il passe en France ou en espagne pu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:55

Stratocaster a écrit:
Vous trouvez ça très grand ? Je sais pas dans ma famille on fait cette taille là Mr. Green
Je fais 1m70, donc oui. Mr. Green La moyenne est à 1m75, donc 1m96, c'est grand ! Effectivement, il doit être assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:59

HJ a écrit:
Stratocaster a écrit:
Vous trouvez ça très grand ? Je sais pas dans ma famille on fait cette taille là Mr. Green
Je fais 1m70, donc oui. Mr. Green La moyenne est à 1m75, donc 1m96, c'est grand ! Effectivement, il doit être assez impressionnant !

Ah oui quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:10

Tiens, je ferai un récapitulatif des votes, quand tout le monde aura fait son petit top. Pour voir quel morceau revient le plus, quel album, toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:11

Pas bête, on pourra faire la compil 'Baroque and Loud' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:15

Yep ! Smile Je parie déjà sur une grosse présence de Rising Force !
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:21

Obligé thumleft
Je vais certainement sortir une grosse bêtise, mais il me semblait avoir lu sur je ne sais plus quel site que Yngwie allait "remastérisé" Rising Force car il avait perdu des droits sur ses premiers albums, vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:23

Alors là, je ne sais pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:32

Je pense que c'est du bidon mais bon, ce serait pas mal un new Rising Force Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. EmptyMar 7 Déc 2010 - 4:41

Let's play !

01/ Bite the Bullet - Riot in the Dungeons
02/ Faster than the Speed of Light
03/ Dreaming (Tell Me)
04/ Motherless Child
05/ Demon Driver
06/ The Seventh Sign
07/ Leonardo
08/ Wield My Sword
09/ Blue
10/ I am a Viking
11/ Attack !!
12/ Revelation (Drinking with the Devil) Shocked
13/ Caprici di Diablo - Lament
14/ Blitzkrieg (New Japan Philharmonic)
15/ Relentless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Votre album de la mort.   Votre album de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur album des 80'
» Votre meilleur album des 90'
» Votre meilleur album des 2000
» Votre Top album pour chaque année
» L'album parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Yngwie Malmsteen-
Sauter vers: