| Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? | |
|
+2Equipe d'administration David 6 participants |
Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? | oui | | 63% | [ 5 ] | non | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:17 | |
| Comme tonton mick, je pense qu'il y a de grandes chances pour que Dougie reste son chanteur. Dougie c'est le gars pas casse-couille, il n'a pas d'égo comparable à Turner et est tout content de pouvoir jouer avec ses idoles.
Les interviews de Turner quand il a rejoint Deep Purple, c'était quelque chose, il se la jouait grave "je vais ramener du sang neuf, heureusement que je suis là blablabla", tout en dénigrant ce que faisait Ian Gillan avant lui.
Ritchie Blackmore n'en disait que du bien de Dougie quand il était dans Rainbow, et Malmsteen maintenant aussi. En plus, ll n'a pas l'intention de se lancer dans une carrière solo (contrairement à Mark Boals, Turner ou Vescera).
Et je me rappelle d'une interview de lui, à la sortie d'Attack, il disait qu'il ferait tout pour rester le plus longtemps chez Malmsteen, qu'il n'avait pas l'intention de faire qu'un album et bye bye... la suite des évènements a prouvé qu'il avait raison.
Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:17 | |
| il y a un deja un sujet " pronostic sur le prochain album " un truc du genre | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:19 | |
| Arrête de faire ton Loïc. | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:19 | |
| Faudrait d'abord savoir si yngwie compte enregistrer cette annèe.
Sinon, sérieusement, il est probable qu'il surfe sur le revival metal aux USA (d'autant que ça risque de ne pas durer) et qu'il ponde une resucée de Unleash (je prends les paris). Il a beau être free as a bird, il n'est pas demeuré (son management et son label non plus)...
Donc à priori réponse "oui" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:24 | |
| Et surtout y'a aucune raison qu'il le vire on en discutait avec david, douggie il a pas de projet solo et c'est lui qui est venu chercher malmsteen pas le contraire, ce sera douggie c'est sur, et puis il est sympa, il porte même des tee-shirts "YNGWIE WHO?" |
|
| |
Equipe d'administration Track: Like in angel
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:24 | |
| de toute manière moi je l'aime bien dougie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:25 | |
| Moi aussi, je l'aime bien Dougie, je dois être celui qui le déteste le moins sur tout le forum Enfin, si Dougie reste, alors on aura un Attack pt 3 ou un Unleash pt 2, c'est une certitude !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:32 | |
| On se demande qui le deteste le gars Dougie (moi je ne le connais pas, jai pas les alboums ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:37 | |
| tonton mick, Axel, Fatima, Dark Schneider.... détester est peut être un peu fort, mais bon, disons qu'ils ne le portent pas dans leur coeur. | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:51 | |
| Putain si c'est doogie sur le prochain album, je bouffe ma collection d'albums de Malmsteen et je me mets à acheter du Satriani ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:53 | |
| Ce sera un tout nouveau groupe sur le prochain album, il va nous refaire le coup du 100% suédois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:53 | |
| ... et EXIT Doogie !!!! | |
|
| |
jb Track: Hold on
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:56 | |
| Ben moi j'dis qu'il sera là, juste pour cet album, parce que si comme vous dites il est pas chiant etc, bah y'a pas de raison! Ou alors comme dit Nausica, ce sera pas seulement le chanteur qui sera changé, mais tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 20:57 | |
| Mouais... avec les progrès de la technologie, il aurait asussi vite fait d'embaucher des robots, ce ne serait pas plus fade... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 21:00 | |
| Moi detester Douggie? Depuis quand? Où j'ai dit ça? J'ai rien contre lui, j'aime bien son boulot dans le Rainbow, chez Malmsteen il fait ce qu'il peut et ça sonne. Par contre oui je suis pas fan de sa voix, j'en préfère d'autres, et c'est clairement pas un de ses meilleurs, sur album du moins, en live j'ai jamais entendu, peux pas juger. Parlez pas à la place des autres, surtout si c'est pour employer des mots erronés, merci Et sinon pour la question, vous connaissez ma réponse. |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 4 Avr 2006 - 23:30 | |
| J,ai voté non J'espere entendre un autre chanteur | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Ven 7 Avr 2006 - 21:16 | |
| Ben moi maintenant, après avoir matté mon coffret Inside Rainbow, je trouve Malmsteen stupide de ne pas laisser Dougie écrire ou s'exprimer musicalement. Et réentendre le Stranger me le fait encore plus penser. Si on n'est pas satisfait des derniers albums c'est à Malmsteen qu'il faut s'en prendre et pas à White, qui lui ne fait qu'executer. Non seulement il est bon voir très bon chanteur, mais en plus il a de bonnes idées, il a du talent et une excellente oreille. Et c'est vraiment un gars cool. Non là le Yngwie est vraiment bête, c'est du gachi, et il n'exploite même pas totalement la voix de White. En même temps moi qui pensais que Blackmore et Malmsteen était sensiblement pareil question caractère, matter ces dvds m'a fait voir que finalement pas tant que ça, même y a une différence peut être majeure entre les 2. Y en a 1 des 2 à qui ça dessert pas mal... c'est vraiment dommage. |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Ven 7 Avr 2006 - 21:35 | |
| Malmsteen a t il déjà laissé composer ses chanteurs ? | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Ven 7 Avr 2006 - 21:42 | |
| Composer non ça je crois pas du tout du tout. Mais si oui alors le gars c'est une sacrée exception. Ecrire, partager des idées musicales etc. oui: Turner, Vescera. |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Ven 7 Avr 2006 - 22:52 | |
| à part certains textes, rien du tout je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? Mar 25 Mar 2008 - 13:18 | |
| On connait la réponse maintenant. Je peux fermer ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous que Douggie White sera là sur le prochain album? | |
|