| [Album 2008] Perpetual Flame | |
|
+18antoine lebellium Florian Viking Kong vavoom cillian hey666 alain barrière de péage Lord Chopine Boy Nau J. Nau Dark Schneider Helldoween frederiff magnum opus HJ tonton J. franck Loïc 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Tiens enfin tu fais plus le faux derch et je t'ai obligé à me dire les choses en face. Vous avez pas de bol je suis tombé sur votre page hypocrites last fm et je vois que moi et Jojo on s'en prend pleins la tête. J'aime pas du tout les foutages de gueule par derrière, je trouve ca vraiment dégueulasse et petit. Je voudrais que ca cesse et je demande des excuses.
Sinon traiter quelqu'un de gros, c'est un délit de sale gueule, moi je pense à ceux qui ont des problèmes de poids et qui pourraient passer ici, je trouve ca irrespectueux. Même ceux du fan club officiel, s'ils lisaient ca on pourrait avoir des problèmes. |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 16:04 | |
| 1 Ce que je viens d'écrire je me souviens te l'avoir deja dit, y'a rien de nouveau sous le soleil.
2 Ce qu'on peut écrire sur lastfm est public et je sais fort bien que tu viens regarder de temps à autres. Quant à Jojo, pas la peine de l'associer, je ne me souviens pas qu'on l'y ait balancé.
3 Pas d'excuse de ma part: cesse de parler de haut aux gens comme à des chiens et mes propos évolueront aussi vite
4 "l e gros" on en a deja parlé et effectivement, c'est un écart de langage pas cool. Pour les gens que ça a pu blesser, je m'excuse. | |
|
| |
lebellium Track: Braveheart
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Vous voulez pas régler ça sur msn, dans un autre topic ou sur last fm justement. On s'égare beaucoup. Et comme déjà dit hier, je pourrais pas imaginer une seconde mes parents régler leurs comptes de cette manière Oo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 16:12 | |
| En tout cas y'a un truc que j'ai hate d'entendre ce sont les arrangements pour les cordes, ça c'est interessant je trouve! | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Bon voilà j'ai passé la big commande sur amazon.com -Marching Out -Odyssey -Toxicity - Soad -Hate Crew Deathroll import japonais - Children of Bodom
Le tout pour 60€ FDPIN (faut profiter maintenant car le cours du dollar remonte ) (ptain jvais me faire tuer par mes parents quand ils vont revenir ^^) (et jles avais déjà tous en mp3 pourtant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 18:22 | |
| A Tonton Franck: Tsss tsss c'est pas la peine de faire le chat bite en changeant de sujet. Assume et excuse toi mais vous le ferez pas car vous n'avez aucune dignité. Toi et tes potes vous êtes grillés, vous êtes des loosers, vous faites les beaux là mais y'a rien derrière, aucun courage, c'est creux vide plat. Toi et tes petits copains, vous n'avez aucun respect ni pour Malmsteen, ni pour sa musique, ni pour ses fans. Et ne faites pas les victimes, j'ai fait exprès de parler de last fm pour montrer comment ca sentait la loose par moment ici. Ca fait les mecs faussement conviviaux mais en fait vous êtes de gros faux culs.
Mais allez-y continuez de parler de Malmsteen et à salir son nom et celui de ses fans. |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Ouais ouais c'est bon. Tu peux lui dire en MP. Et si tu veux que tout le monde le sache (a priori c'est ce que tu veux) alors crée un topic dans la poubelle. Sinon ça va jamais en finir là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Bon ben c'est pas avec ce genre de post que tu recevras mes excuses (excuses de quoi d'ailleurs?) Je vois que tu attaques pas mal de monde à travers moi mais je vais répondre en mon nom (contrairement à toi, j'ai pas l'esprit prophétique, mes idées bossent mieux en solo)
Je sais que Malmsteen n'est pas très mince mais je trouve ça pas terrible de te cacher derrière lui pour te proteger des répliques que tu provoques de par ton comportement à la noix.
Pour en finir une bonne fois parce que tu commences à sérieusement me gaver à jamais rien comprendre (c'est le problème des gens obtus et bornés): Mlamsteen je l'aime aussi, sa musique je la respecte aussi, ses fans je les respecte tant qu'ils ne viennent pas me chier dans les bottes en me disant comment je dois me comporter. J'ai juste rien à prouver, pas besoin de me poser en grand ayattolah malmsteenien. Continues de jouer tout seul à faire ta hierarchie de la fanitude tant que ça t'amuse, perso je te laisse la place de tête de gondole de la foi malmsteenienne.
Comprendo?
Dernière édition par tontonfranck le Sam 9 Aoû 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
frederiff Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 19:32 | |
| bah dis donc,ça cause dur ici... | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Allez on reste cool les mecs. On est pas là pour se prendre la tête ni pour se justifier de tout. Tout n'est pas sérieux dans ce qu'on écrit et surtout pas sur lastfm :/ Allez on parle du nouvel album, on est un peu hors sujet là... | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Ven 8 Aoû 2008 - 20:31 | |
| voilà pourquoi j'avais arrêté d'écrire, ça allait finir en pugilat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 16:45 | |
| J'ai loupé quelque chose. Un truc que je comprends pas c'est pourquoi est ce qu'on est un faux fan si on télécharge les albums de Malmsteen. Après que j'ai découvert Rising Force, j'ai justement téléchargé Marching Out et Trilogy parceque le premier album m'a plus à un point énorme, et que c'était le moyen le plus rapide de les écouter mais ça m'a pas empêché de les acheter après, ainsi qu'une partie des autres albums, aujourd'hui il m'en manque 4. L'argent que j'ai je la dépense à 90% dans les cds (ça va baisser avec les études) et desfois ça m'arrive de télécharger (assez peu au final !) parceque je suis pas encore riche. Le prochain album je le téléchargerai dès que je pourrai parceque je suis impatient de l'écouter mais je l'achèterai plus tard dès que possible. PS : et ça nous en dit pas beaucoup plus sur le prochain album tout ça ! | |
|
| |
Florian Track: C'est la vie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mayenne -_- Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Moi il m'arrive de télécharger sauf quand j'ai une entière confiance en la musique du groupe que j'écoute, dans ce cas j'aime tellement que j'achète tout.
Mais l'important avec le téléchargement, c'est que si on aime, on achète. Moi étant étudiant j'ai pas beaucoup d'argent donc pas toujours facile, mais quand j'en ai la possibilité, j'achète, et tout ce que je charge et que j'apprécie finit par être acheté. Il ne faut pas faire du téléchargement un moyen de fournissement musical (pas comme la plupart des djeuns de mon âge...).
Dans ton cas HJ je ne pense pas que tu es un faux fan (j'ai moi-même deux albums chargés, et sans le chargement, je sais pas si j'écouterais Malmsteen). Je ne pense pas que tu es un faux fan tout simplement parce que tu as chargé des albums, mais que, comme tu dis, ça ne t'a pas empêché de les acheter plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 22:46 | |
| D'façon en Mayenne, c'est deja compliqué de trouver un album de Goldmann, Noah et toutes les pointures des charts, alors du Malmsteen.... internet a sorti la Mayenne du Moyen age! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mayenne -_- Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Ouep c'est clair, du coup je les achète d'occase sur Priceminister ou autre, au moins si j'en ai pour 3€ je regretterais pas d'avoir mis une somme astronomique. Pis y a pas que Malmsteen, y a d'autres groupes que je préfère largement (je suis fan de Speed mélodique, mes deux groupes préférés sont Helloween et Gamma Ray) donc je vais plutôt avoir tendance à claquer de l'argent dans ces groupes. D'autant plus que leurs albums daubesques sont rares. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Je peux comprendre qu'on puisse télécharger au départ si on a pas de thunes etc... Mais si on est fan on finit forcément par acheter, rien que pour le livret, le fait d'avoir l'objet. C'est quelque chose qui s'est perdu avec la musique via le net et c'est bien dommage. Je me verrai pas télécharger du Malmsteen du Maiden ou du Pink Floyd par exemple.
Mais pour Malmsteen y'a pas photo, je me dois de tous les avoir même les albums moyens parce que c'est Malmsteen justement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 23:23 | |
| En même temps quand on a pas la thune on préfère peut-être se faire un avis de la chose avant d'acheter une bouze. Moi dans mon cas j'écoute souvent au moins quelques titres pour me faire une idée et acheter un bon album. Je pense que le prochain Malmsteen que j'achèterai sera Marching Out par exemple, pas War To End All Wars. | |
|
| |
Loïc Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 23:25 | |
| War To End All Wars en live les morceaux démontent
Voir le live seoul 2001 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 9 Aoû 2008 - 23:41 | |
| - Florian a écrit:
- En même temps quand on a pas la thune on préfère peut-être se faire un avis de la chose avant d'acheter une bouze. Moi dans mon cas j'écoute souvent au moins quelques titres pour me faire une idée et acheter un bon album. Je pense que le prochain Malmsteen que j'achèterai sera Marching Out par exemple, pas War To End All Wars.
Je me pose pas ce genre de question pour Malmsteen parce que je suis un gros fan. Mais comme tu parlais d'Helloween, là oui j'aime bien mais je suis pas fan ou point de vouloir tout avoir d'eux. Donc là oui, je préécouterai à l'avance avant d'acheter. Sans parler des Keepers que tout fan de hard se doit d'avoir, j'ai acheté Gambling with the devil, Dark ride, Master of the ring et Time of the oath et c'est tout. Les autres je les trouve très moyens. |
|
| |
HJ Track: Motherless child
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Mayenne. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Dim 10 Aoû 2008 - 1:12 | |
| Ecoutez les Sex Pistols, c'est plus simple. | |
|
| |
Loïc Track: The Bogeyman
Nombre de messages : 399 Localisation : Miami, FL Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Mer 13 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Les fans sont mécontent sur vikinghordes! PAs de news et un album qui sort dans peu de temps! Faut pas abuser là! Que fait le staff Sinon je pense que la jaquette va être semblable a l'arrière plan du site off, ça me paraît être une évidence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 16 Aoû 2008 - 9:47 | |
| D'après Anne Petty la responsable du Dragon Archives le fanzine d'Yngwie, si celui-ci ne lache rien au sujet de l'album (ni musique, ni info) c'est pour éviter tout téléchargement. |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame Sam 16 Aoû 2008 - 10:59 | |
| oui c'est ce que je pensais mais bon... Avec les japs, y'aura aucun téléchargement possible avant la sortie officielle de toute façon. C'est pas parcequ'on va voir la pochette de l'album qu'on va pouvoir le télécharger :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album 2008] Perpetual Flame | |
| |
|
| |
| [Album 2008] Perpetual Flame | |
|