Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MARCHING OUT (1985)

Aller en bas 
+8
jb
lebellium
Richter
Nau J. Nau
Dark Schneider
tonton J. franck
Equipe d'administration
David
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 3:15

Oulà, faut pas abuser quand même Confused . Metallica c'était Mercyful Fate, Venom, Black Sabbath, la NWOBHM, Mötorhead etc. pas Malmsteen, et Metallica c'est 1981. Kill Em All 1983, Ride The Lightning 1984 où là on a le vrai jeu d'Hammett déjà affirmé, et le style typique du Metallica des années 80.

Ils ne se sont jamais caché de leurs influences, il n'a jamais été question de Malmsteen, et Hetfield ou même Burton n'avaient pas besoin de lui pour tomber THE Riff. Quand au coté classique c'est clair que Burton n'a pas attendu non plus Malmsteen.

Malmsteen a engendré le shred, Hammett ne s'y est pas vraiment engoufré, il a préféré l'efficacité et la mélodie (attention les mauvaises langues Mr. Green ). Certainement il s'est interessé à Malmsteen (il a été sur le cul tout comme Satriani en le découvrant), mais je ne pense pas du tout qu'il ait été influencé par contre, que ce soit dans ses leads, ses solis ou en compo. Niet.

Le Thrash pareil, Malmsteen n'y est pour rien et il n'en a pas fait de toute façon.

Le speed melo oui.

MARCHING OUT (1985) - Page 4 James%20and%20yngwie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 3:58

Pour metallica ok je vous l'accorde mais pour the wicker man j'en suis sur: écouter le solo de smith: ca ressemble à Malmsteen dans le style et le choix des notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 4:01

Sur ta photo là Axel si Hetfield fait cette tête la c'est parce ce que Yngwie secoue sa bière devant son instrument (celui dont il joue ou jouait aussi bien que sa guitare) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Track: Cheerokee Warrior
Track: Cheerokee Warrior



Nombre de messages : 27
Localisation : Far .. Beyond the sun ;)
Date d'inscription : 13/11/2005

MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:24

Le solo de Creeping Death de Metallica est très Malmsteenien quand même What the fuck ?!?, Hammett l'a reconnu lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:33

Y a aucun pompage, c'est du Hammett, mais j'ai pas dit qu'il avait ignoré l'apport de Malmsteen.

Tout le monde est passé par Malmsteen et Van Halen. Hammett ne fait pas exception, mais ce qu'il fait c'est du Hammett, c'est pas du Malmsteen ou du Van Halen même s'il y a tapping, sweep etc.


Après ces 2 là on n'a plus joué de la même façon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:57

D'accord avec Axel, Hammet n'est pas du tout un clone, il a juste repris des techniques appportées par Yngwie (sweeping, virtuosité en générale) mais il en a fait un truc perso, Hammet a un style très personnel qui lui est propre et qui fait qu'on le reconnait (ou que je reconnais du moins) tout de suite surtout dans les albums antérieurs au Black.
Je pense pas que Malmsteen soit une influence pour lui....je dirai plutot Rhoads ou Shenker voire Hendrix
Quand à l'influence malmsteenienne sur les rythmiques et bien ca se discute.... Mr. Green

Tiens je vais vous mettre demain un petit sketch avec KIRK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:32

Personne n'a échappé à Randy Rhoads.

Y a Blackmore comme grosse influence d'Hammett.

Bon sinon ouais Hammett avait son style. Un peu virtuose, mais il faisait juste ce qu'il y avait à faire et c'était toujours mélodieux, ça aussi c'était sa force, contrairement à beaucoup d'autres...

Hetfield/Hammett on reconnait de suite. Metallica a inventé le thrash dès le premier album, et dès le deuxième ils ont inventé le style Metallica, et là non plus personne n'y a échappé, et c'était pas l'affaire d'un seul, mais des 4 horsemen. Hetfield le génie du riff et rythmique exceptionnel, Ulrich l'arrangeur et le visionnaire, Hammett le second couteau parfait qui sublimait les parties d'Hetfield, guitar hero qui ne tombait pas dans le branlage et Burton le génie de la basse, novateur, celui qui a élargie leur vue . Sans oublier Mustaine, autre génie du riff et autre rythmique exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:43

Ouais mais je trouve qu'Hammet est surestimé dans Metallica, et il commence à se répéter sur Justice, et par moment que son jeu fait froid, trop calculé. Pour moi le guitariste pilier du groupe sans qui metallica serait rien c'est Hetfield et de loin. Hammet, même si'il joue bien est remplacable, c'est surtout un soliste...
Si je voulais faire une comparaison je trouve que Friedman a plus apporté dans Megadeth que Hammet dans Metallica scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:55

Friedman possède un jeu beaucoup plus complet que celui de Kirk Hammet qui nous proposait vers la fin (bon il est pas mort mais bon ...) toujours les mêmes plans. Point de vue technique et mélodique, Marty est largement devant. Cependant Hammet nous a quand même balancé quelques soli redoutables il y a bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:42

Enlevez Hammett et y a plus de Metallica.

On est rare à le défendre j'ai l'impression dans les forums français, moi franchement je trouve son rôle sousestimé au contraire.

Ecoutez les demos d'Hetfield/Ulrich, avant qu'Hammett n'y mette sa patte, c'est là qu'on voit qu'il a beaucoup apporté. Putain il manque grâve!

Friedman assez peu, car il s'est surtout cantonné à sortir des soli, Hammett pas du tout. Friedman c'était avant tout le virtuose qui devait sortir les meilleurs soli possible. Faut pas oublier non plus que Mustaine l'a fait bosser, car techniquement en rythmique c'était pas toujours ça... Ce n'est que plus tard que Friedman a pu proposer des plans, mais timidement. Alors qu'Hammett non, et depuis le Ride il a pas mal participé; on le nie trop souvent. Dans Metallica chacun avait son rôle et Hammet c'était pas juste de sortir un solo. Rythmiquement lui non plus n'était pas toujours au niveau (Dyers Eve...), et il est assez paresseux lol.

Pour moi il est irremplaçable, c'est le gars parfait pour Hetfield, et je pense qu'il n'y serait pas resté si ça avait été le contraire. La complémentarité est parfaite

Hammett est meilleur en adaptation que Friedman, et n'a cessé de faire évoluer son jeu en même temps que son groupe.

And Justice est assez riche, il varie sur presque chaque titre, sur le Black il passe à un niveau supérieur d'efficacité, de simplicité et de feeling, puis à l'époque Load là il change carrément de style et d'approche. Et le prochain ça sera pareil, un autre Hammett, car aussi un autre Metallica. Hammett et Hetfield sont indissociables, Hammett c'est le vrai bras droit. Le gars qui sublime le travail d'Hetfield quand il le faut.

Ce mec est bien meilleur qu'on le croit, mais il ne fait pas de démonstration. Quand à la compo on lui doit pas mal, comme Sandman par exemple qui est de lui. Sur tous les albums il a composé, et si dans les crédits il arrive dernier c'est parce que Metallica c'était le joujou d'Hetfield.

Hammett a une personnalité discrète, mais sans lui y a plus de Metallica.

Tonton: je pense que si tu le trouves froid sur And Justice c'est à cause de la prod.

Là je suis vraiment pas d'accord du tout les mecs.

Et perso c'est le gratteux qui m'a le plus influencé avec Malmsteen, sur le plan mélodique et technique.

Pour moi il n'avait qu'un vrai défaut: celui de trop abuser de wha wha en concert les 10 dernières années.

Contrairement à Friedman il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer pleinement en solo, car dans Metallica il n'était pas libre, et donc un album solo c'était hors de question, Hetfield ne l'aurait pas supporté. Maintenant il pourrait s'il en avait envie, mais en tout cas ce groupe est plus démocratique.

Son boulot jusqu'à présent dépendait du boulot d'Hetfield (Friedman pareil avec Mustaine, mais pire car c'était plus un exécutant que ne l'a jmais été Hammett).

Friedman stylistiquement était parfait pour Mustaine, là aussi c'était LE gars pour Mustaine. Par contre artistiquement non. Alors qu'Hammett vis à vis d'Hetfield si. LA coimplémentarité sur le plan du caractère, du style, de l'artistique est parfaite.

Question gratte c'est comme la paire Tipton/Downing, vous en enlevez un et y a plus Judas Priest.

Perdre Burton fut une grande perte mais n'a pas tué Metallica, sans Hammett là c'est la mort, et ni Hetfield ni Ulrich ne voudrait poursuivre. Et croyez moi ça se sentirai beaucoup si Hammett n'y était plus.

Ce groupe ne peut pas fonctionner sans lui, tant sur le plan humain que sur le plan artistique. Et Metallica est et a été Metallica grace à lui aussi.

Remplacez le par les meilleurs techniciens compositeurs etc. et Metallica crève. C'est plus que clair pour moi. Metallica c'est le genre de groupe où on ne peut enlever personne sans le défigurer, tellement ils ont chacun un rôle primordial et indissociable des autres.

Mustaine serait resté et ce groupe n'existerait plus depuis une éternité, et on n'aurait rien eu post Ride The Lightning et le Ride aurait été 100 fois moins bon.

Heureusement qu'il est parti! et heureusement qu'ils ont trouvé Hammett!

Metallica c'est une famille, c'est pas juste un groupe de musique. Aucun n'est remplaçable. Et Newsted pareil, grande perte que celle de Newsted! Mais salutaire...

Ouais je suis un big fan de ce groupe depuis longtemps et il m'arrive de batailler sur le net comme pour Malmsteen mais sur d'autres sujets.

Puis pour finir, entre Friedman et Hammett c'est pas les soli de Friedman dont on se rappelle et qu'on se rappelera encore à l'avenir, mais ceux d'Hammett et d'Hetfield aussi.


Bon je vais pas faire un plaidoyer mais voilà. Puis on est complètement hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:44

Je dois être idiot... Je savais pas que Hammett avait joué sur Marchin'... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:07

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:48

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:33

Waaah allez, quoi, on rigole (et on en profite sournoisement pour recentrer le débat)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:24

Ton avis Axel est un avis de passionné sur Métallica donc je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin concernant l'importance de KIRK. Oui Hammet joue bien oui il a pondu de grands solis qui font partie de la bible du metal (master, one...) mais artistiquement parlant je crois pas que Metallica mourrait s'il n'était pas là...
On se souvient de Metallica pour ses grands riffs enfin perso c'est ca que je retiens après il me semble que c'est bien Hetfield qui les pond pas Hammet.
Mais attention je dis pas que c'est une quiche, mais je le considère pas comme un grand guitariste, contrairement à Hetfield.... ou Friedman.
Pour Friedman je constate que des son arrivée le style de compos a changé,s'est bonifié, plus aéré, beaucoup plus mélodique et catchy et je peux pas croire que Friedman n'y soit pas pour quelquechose...et je pense pas qu'il ait apporté que des solis de fous pour ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:56

Ah non! Hammett compose aussi, il tombe pas que des solis. J'invente rien là, suffit de regarder les crédits, ou les videos. C'est Hetfield le principal compositeur avec Ulrich, mais tous s'y sont mis et s'y mettent.

Tonton tu veux la liste de tout ce qu'a fait Hammett?? A part Sandman que j'ai cité (et le gros est de lui, pas d'Hetfield comme on aime croire), sur chaque album y en a pas mal.

Tu veux que j'aille chercher des vieilles interviews d'Hetfield et d'Hammett parlant de leur boulot en duo?? (y en a surement sur le net).

Je suis d'accord avec toi concernant le fait que Hetfield est le boss, le pilier le 1er guitariste etc. mais pas le reste, c'est faux. J'invente rien, et c'est pas parce que je suis fan. Crois pas non plus que parce que je dis des choses sur Hammett que certains nient que je suis un aveugle. Des critiques j'en aurais pleins à faire.

Je pousse pas le bouchon loin, je dis ce qui y est. Limiter Hammett à l'exécutant soliste ça oui c'est pousser le bouchon loin! C'est faux.

Ouais Friedman a influencé Mustaine et on voit d'ailleurs le résultat (Risk; que j'aime au passage...). En tous cas son absence n'est pas dramatique (sauf sur TWNAH...), remplaçable ça oui, le dernier le prouve bien.

Friedman a apporté plus que des soli oui aussi. Quand au coté "commercial", c'est plutôt du côté de Mustaine qu'il faut aller voir, et c'était volontaire.

Megadeth c'est Dave Mustaine, c'est tout, et il le prouve actuellement, c'est même pas Mustaine/Ellefson, mais Mustaine tout court. Metallica c'est James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett. Hetfield/Urich surtout oui, mais Hammett aussi. Et c'est pas qu'artistique!

Oui je suis un passionné, c'est le groupe que j'ai le plus écouté, le plus joué, le plus étudié, sur lequel j'ai le plus lu, que je préfère, qui m'a le plus influencé artistiquement et pour l'un de ceux pour lequel je bataille le plus.
Alors je ne suis pas un érudit, ni un grand musicien, mais je sais ce que je dis.

Et autre point: Il a appris des trucs au grand Hetfield, ils se sonta pprit des choses sur le plan gratte et compos mutuellement. Et ça aussi faut pas l'ignorer.

Mettre tout sur le compte d'Hetfield c'est nawak, et ça serait aussi ignorer l'importance de Burton, et je ne parle pas de basse là, mais de composition, de direction artistique, de tout ce qu'il a montré à Hetfield. Sans Burton et Hammett y aurait pas le Hetfield qu'on connait, ni les albums qu'on connait, niet.

Bon je cherche pas à ce qu'on soit d'accord avec moi, les faits sont là, on les prend ou pas...

Loïc t'en penses quoi???

Retournons à Marching Laughing

(10ème page quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:25

Oui marching on sait au moins qui l'a composé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:32

Hammett à la compo en plus du St Anger:

Fade To Black;
Trapped Under Ice;
Escape;
Creeping Death;
Master Of Puppets;
The Thing That Should Not Be;
Welcome Home;
Disposable Heroes;
Damage Inc.;
And Justice For All;
Eye Of The Beholder;
The Frayed Ends Of Sanity;
Dyers Eve;
Enter Sandman;
The Unforgiven;
Through The Never;
Of Wolf And Man;
2x4;
The House That Jack Built;
King Nothing;
Hero Of The Day;
Bleeding Me;
Wasting My Hate;
Thorn Within;
Fuel;
The Unforgiven 2;
Slither;
Carpe Diem Baby;
Bad Seed;
Fixxxer


Alors soit il a co-composé, soit il est à l'origine du titre, a composé le riff principal comme dans le cas de Sandman.

Sans parler du travail d'harmonie, de ses solis, et divers effets.

On rentre plus dans les détails? Mr. Green

Non ok je saoule et je suis hors sujet (pour un modo ça la fout mal là Razz ). J'arrête Wink

Je suis fou ces temps-ci geek
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:53

Effectivement, pour Friedman, il a énormément apporté à Megadeth.

Je préfère largement l'époque Friedman, à ce que fait Megadeth maintenant. C'était plus mélodique sur Cryptic et Risk.
Maintenant, avec le pseudo retour aux sources, c'est devenu le "one-man band" de Mustaine. Et avec The world needs a hero et System has failed, ce sont des bons albums mais on est loin des belles années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:34

TWNAH est raté (pitrelli est minable, voir carrément absent, quelle déception par rapport à savatage! retour aux sources mon cul oui, return to hangar c'est une blague... y a quand même des bonnes choses par ci par là mais voilà quoi... Sad ), Le dernier par contre est super, un mix de toutes les époques, et pas de sous morceaux représentatifs. Un Mustaine très en forme qui laisse présager du meilleur. En concert pareil. Moi je suis heureux qu'il soit revenu.

A la fois Friedman a fait passer le groupe au niveau supérieur et à la fois l'a fait planter. (Mustaine y est pour beaucoup dans les 2 cas quand même ).

Friedman est un de mes guitaristes préférés à cause de sa carrière solo, et non pour Megadeth. Cette période est controversée... Et je vois qu'il ne manque pas à Megadeth, Mustaine c'est Megadeth, Friedman non.
Megadeth est un de mes groupes fêtiches, à une époque j'étais dégouté de ne plus voir ni Menza ni Friedman, surtout en écoutant TWNAH. Mais aujourd'hui c'est différent, ça ne me fait plus rien. Je ne sens même pas l'absence d'Ellefson alors...
Pour moi Mustaine a plus apporté à Friedman que l'inverse, sans Megadeth ben voilà quoi... Et sans Friedman, Megadeth aurait continué à monter, et aurait quand même prit un virage plus mélodique et commercial. Bref...

Pour revenir au sujet du topic > Marching

Quelqu'un sait qui est le chanteur dans le clip de I'll See The Light Tonight????
Je l'ai vu l'autre jour mais sa tête ne me dit rien. je ne connais pas l'historique de ce clip, mais il me semble que c'est l'époque de Trilogy, par contre je ne reconnais pas du tout la tronche de Boals et le gars du clip n'est pas roux d'ailleurs... Alors c'est qui ce type? Boals relooké? un caméraman qui imite Soto?
Confused Confused

Et pourquoi il a pas été fait à l'époque de Soto?????? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:57

c'est Mark Boals, étonnant que tu saches pas ca Axel Mr. Green Soto s'était déjà fait virer du groupe. D'ailleurs il pestait de voir ce play back débile


Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 2:33

Ce look!! Shocked

Oh tu sais moi j'ai jamais été connaisseur de la carrière de Malmsteen, c'est vous depuis que je suis ici qui m'en apprenez beaucoup Wink

je me disais que ça pouvait qu'être Boals mais je ne le reconnaissant pas du tout Confused

L'idée est bien conne en tous cas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David
Track: Like in angel
Track: Like in angel
David


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 4:17

Donc reprenons, Marching Out, CDLM, j'ai bon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-immortel.com
Axel
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 4:46

Par rapport aux vieux Metallica oui CDLM
Mr. Green
Je sens qu'on va repartir pour une nouvelle dizaine de pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:27

Enfin bon je crache sur KIRK mais je les ai quand même vu à Bercy en 96, ils avaient les cheveux courts sauf lui avec sa coiffure à la Tontonmick. Ill faisait que jouer de la whawha tout le temps
A la fin y'a eu une espèce de faux incendie sur scène, tout s'est cassé la gueule, on y a tous cru au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHING OUT (1985)   MARCHING OUT (1985) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHING OUT (1985)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marching Out
» Alcatrazz dans Enfer Magazine - mars 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yngwie J. Malmsteen :: Albums solos-
Sauter vers: