Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Yngwie's Clones Mer 14 Jan 2009 - 21:41
Ehehe, démasqué! Du coup je me rends bien compte que cet album (comme tous ceux des années 2000) m'est totalement inconnu! Un peu comme les enfants qui subissent un traumatisme et qui l'enfouissent quelque part au fin fond de leur tête.
Les années 2000 de Malmsteen auront été mon traumatisme à moi ahahah!
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Yngwie's Clones Jeu 15 Jan 2009 - 12:03
et dire qu'on approche des années 2010...
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Yngwie's Clones Jeu 15 Jan 2009 - 16:43
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie's Clones Jeu 15 Jan 2009 - 17:01
Sujet: Re: Yngwie's Clones Jeu 12 Mar 2009 - 22:23
Un nouveau guitariste qui joue très bien dans le style de Malmsteen: ANTHONY BRACAGLIA, il a fait des trucs avec Michael Troy. Ses instrus néoclassiques sont pas mal du tout même si ca ressemble beaucoup à notre suédois chéri: http://www.myspace.com/abracaglia www.abracaglia.com
Invité Invité
Sujet: Re: Yngwie's Clones Jeu 12 Mar 2009 - 22:35
C'est clair qu'au niveau lead c'est un peu juste… ça fait bizarre d'entendre Goran Edman dans ce contexte d'amateurisme…
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Yngwie's Clones Mar 20 Sep 2011 - 11:29
à propos de Edman, je trouve navrant de le voir dans d'obscures groupes suédois ou polonais, et comme le dit CHopine "amateurs"...
Little Pyngwie Track: Soldier Without Faith
Sujet: Re: Yngwie's Clones Dim 25 Sep 2011 - 0:48
Ressembler à Yngwie pour le jeu de guitare je trouve ça vraiment cool mais apres pousser le vice jusqu'à vouloir etre un clone physique, c'est un poil ridicule je trouve. Enfin si je vois un mec à la fête de la musique qui fais un cover de malmy avec les cheveux longs, une chemise à jabot, une rolex (au poignet droit !) et une strat, je vais trouver ça marrant paske le gars est à fond dans le délire. Par contre un gars qui fait ça mais sur la pochette de son propre album en croyant etre la réincarnation du suédois ça fait un peu minable.
lartistafred Track: I'm my own enemy
Sujet: Re: Yngwie's Clones Dim 25 Sep 2011 - 15:53
J'ai toujours trouvé bidonnant ce coup de la Rolex au poignet droit, pour bien qu'elle se voie pendant qu'il joue !
Avant Segela, il avait compris que "si t'as pas une Rolex à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie" Un autre truc marrant, c'est la guitare de gaucher retournée avec laquelle il posait parfois :
Pour faire comme Hendrix qui était gaucher...mais vu qu'il y avait très peu de guitares pour gaucher à son époque, il retournait une guitare pour droitier. C'est le petit plus qu'il y a dans les détails