| Nouveautés | |
|
+15hey666 HJ Loïc lebellium Axel Chopine Boy wismerril cillian magnum opus Lannerbach Dark Schneider Equipe d'administration Lord tonton J. franck Nau J. Nau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lannerbach Track: C'est la vie
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : Puteaux la Défense (92) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 13 Juin 2007 - 21:52 | |
| Il est même arrivé en 106 kid au studio avec une swatch au poignet mais là j'ai pas d'image;) sacré Yngwie!!! | |
|
| |
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 13 Juin 2007 - 22:14 | |
| Ihihihih s'il est devenu bresilien, y'a pas que les cheveux qu'il a du couper... | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 14 Juin 2007 - 0:54 | |
| Putain sur le coup le 1er post de Lanner m'a fait peur |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 10:44 | |
| Yngwie et Joe lynn reunis a Moscou (surtout lisez la derniere phrase) :
Back in 1989, Joe Lynn Turner and Yngwie Malmsteen played over a dozen sold out shows in Leningrad and Moscow in Russia. Seventeen years later, the legendary vocalist and guitarist were invited back to Russia's capital by the Prime Minister for a command performance for his cabinet and staff on Russian Independence Day.
It was an intimate show for about 75 people but the prestigious restaurant setting did not prevent the house from rocking! It also planted the seed for a reunion that many rock fans had been hoping to see since Malmsteen and Turner went their separate ways shortly after those historical concerts in the late 1980s. JLT and Yngwie each did separate sets but the night capped off with a jam session featuring both on the same stage. They did a couple DEEP PURPLE songs and some classics from their Malmsteen-Turner collection, including the haunting ballad "Dreaming", off their 1988 release "Odyssey".
According to Turner, this stint was also memorable because of what went on off stage. He said, "I was treated like a king for a few days with lavish accommodations. I had a Mercedes limousine and driver on call to take me shopping or where ever I wanted to go. I was also humbled by the extravagant gifts people gave me because they had been touched by my music."
Fans of both artists know that the duo put aside their differences in 1996 when they teamed up for some DEEP PURPLE cover tunes on Malmsteen's "Inspiration" album. However, this was the first time both had played together on stage since the late Eighties. Joe has since been to Russia many times recently and one of his trips included recording an album with Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK SABBATH) and the Lieutenant Mayor of Moscow Mikhail Men.
Turner described the night as, "magical," and said he did not rule out the possibility of working with Malmsteen again in the future. He said, "The ice (between Yngwie and I) has been broken." | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 14:34 | |
| Mmh ça ne m'embale pas, mais d'un autre côté si ça pouvait se faire et donc avoir un autre style d'album que les derniers, je dis oui! |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 14:46 | |
| Clair que ça donne envie de signer cash mais faut pas non plus rêver aux allouettes... | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 17:24 | |
| Ouais, moi je dis oui et non. Si ca doit se faire, faut pas y voir une évolution possible. Mais bon, vu qu'avec d'autres chanteurs, il évolue pas non plus... Joe LYYYNN reviennt !!! Je préfère avoir un Odyssey2 qu'un Attack!2. Atttttttttttacccckk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 21:31 | |
| tout ça c'est bien beau, mais si ça doit se faire, vu que c'est encore seulement a l'état de projet, on a aucun écho de la part de malmsteen, et si ça doit se faire, le temps d'organiser et d'enregistrer tout ça, on est pas prêts d'avoir un nouvel album ! |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 21:43 | |
| Ben déjà pas pour le prochain. Douggie n'a pas encore écouté les titres hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 21:52 | |
| En même temps il ne parle nulle part d'un quelconque projet. Il dit juste qu'il n'exclut pas l'idée de retravailer avec Yngwie... Y'a de la marge (il doit dire la même chose de Blackmore et c'est pas pour demain à mon avis) | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 22:15 | |
| |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 15 Juin 2007 - 23:33 | |
| M'étonnerait que Malmsteen veuille faire un truc à la Odyssey, ça m'étonnerait trèèèèèèèès fort! Non seulement il n'aime pas ce disque pour des raisons extra musicales, mais il n'est pas branché par le style (et y a quand même des titres qu'il n'aime pas). Et en plus Turner écrirait!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 16 Juin 2007 - 5:02 | |
| Laissons le choisir sa nouvelle bagnole. Surtout pas le stresser | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 16 Juin 2007 - 14:55 | |
| On va avoir du doom sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 16 Juin 2007 - 19:02 | |
| Tonton, change ton avatar, de suite | |
|
| |
Axel Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 5:12 | |
| Bon, aux dernieres nouvelles, le maestro ne serait pas trop pressé, et serait toujours en train de peaufiner ses titres. Pas de titres, ni de nom d'album annoncés. Le maestro chercherait aussi a reprendre un titre qui conviendrait à sa voix (esperons que ce ne soit pas encore du Hendrix :/).
Donc si on resume, il est encore loin d'avoir fini d'ecrire cet album. Ne soyons pas pressé, ce sera pas avant 2008 cette histoire...
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Vous savez en moyenne combien de temps prend l'enregistrement d'un album de Malmsteen, hstoire qu'on se fasse une idée?
Qu'il fignolle tant qu'il veut au contraire, moi je suis pas pressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Je me trompe peut etre mais je crois que Odyssey a été enregistré en moins d'un mois... Enfin bref, surveillons ça tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 15:18 | |
| CE qui rassure c'est que finalement il n'a sans doute pas encore signé les mecs de son "groupe" (ihihih à chauqe fois ça me fait marrer) parce que faut quand même les booker un minimum à l'avance les gars...
Bref, le Doogie c'est pas encore garanti à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 17:23 | |
| On pourrait organiser un jeu, genre celui qui trouve le line-up du futur album | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
magnum opus Track: Power and Glory
Nombre de messages : 1442 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 19:05 | |
| le premier album a été fait en un mois pour 40,000 $. une semaine pour les guitares environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 7 Aoû 2007 - 19:26 | |
| En fait le gros doit être en train de négocier les tarifs de son "groupe" (ihihihih à tous les coups je vous dis). Il parait que les batteurs en ont marre de devoir entrtenir le cours de tennis et changer les ampoules du studio.
Sans blague doit y avoir un peu de ça parce que le coup du fignolage, je veux bien mais bof quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés | |
| |
|
| |
| Nouveautés | |
|