Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouveautés

+15
hey666
HJ
Loïc
lebellium
Axel
Chopine Boy
wismerril
cillian
magnum opus
Lannerbach
Dark Schneider
Equipe d'administration
Lord
tonton J. franck
Nau J. Nau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wismerril
Track: Facing the animal
Track: Facing the animal
wismerril

Nouveautés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:59

Ah le con! Il va oser !?

Bah tant qu'il multiplie pas les pains à la guitare...
(arf arf arf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:52

a part la sihouette, il n'est pas du tout ressemblant !!!

Bon et dans la pochette, on va trouver quoi ???
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:02

C'est le meme mec qui a fait la pochette de Trilogy.
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:36

mouais, enfin on verra ce qu'il mettra dans cette pochette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:34

Ne vous exitez pas, c'est un fake
Lord
Track: Black Star
Lord

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:40

Cette image fait tres: "Yngwie le dieu de la guitare"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:05

L'image originale, avant le tres mauvais montage de la cène :

Nouveautés - Page 6 Guitarplayer-malmsteen_small
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:02

non mais avouez qu'il est cauchemardesque sur cette photo ! j'espère que l'album sera bien au moins !!!

C'est pas possible lui qui s'aime tellement laisse passer ça affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:31

Je vois que ça c'est pas arrangé........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:14

ouais t'as raison, il y a plein de choses qui ne se sont pas arrangées !!!

C'est dommage ! avant, il y avait y une bonne ambiance, je ne la retrouve plus maintenant. C'est d'autant plus dommage qu'on a des nouveaux membres très sympas, et qui ont des choses a dire.

Allez les gars, arrêtez tout ça (y compris ce qui se dit chez H&N) on oublie tout et on repart du bon pied, ça peut redevenir le forum où on a tous tant rigolé j'en suis sure.

Je comprends que nous n'avons pas tous des caractères compatibles, mais il faut faire avec et réagir en adultes. Si il y a des problèmes entre certains d'entre nous, et bien il faut en discuter (en privé), crever les abcès et le forum redeviendra ce qu'il était avant : un forum convivial et sympa si chacun y met de la bonne volonté
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 5:10

Bon bien sur que c'etait un fake cette image... Arf faut tout dire Sad
Sinon Yngwie s'est casse le poignet au tennis. L'album est reporte au printemps 2008...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:01

Enfin Yngwie a sa page myspace! C'est ici:

http://www.myspace.com/yngwiemalmsteen
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:05

A priori, la rumeur Joe Lynn Turner s'eloigne... J'imagine qu'avec l'attente et la "non-communication" autour de cet album, la presence de Doogie White sera une grosse deception pour la plupart des fans. En tout cas, pour moi deja Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:11

C'est dommage, on attend tous cet album avec impatience, et j'ai peur qu'on soit déçus. Enfin on verra... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:35

Bon je suis dans sa liste d'amis sur son myspace Mr. Green , je fais de la pub pour le forum, j'ai mis un lien (donc plus de gros mots sur lui désormais d'acc, et Sylvia maintenant t'es obligée d'assurer à donf mais alors à dooooonf)

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 1:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:05

Ca marche pour moi, mais tenez vous tranquilles vous aussi !
Lord
Lord

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:10

Hey Mick
Tu m'ajouteras dans tes amis j'ai fait une demande héhé
Si tu as besoin d'une image de fond pour ta page myspace, je vais t'en faire une yeah
Chopine Boy
Track: Alone in paradise
Chopine Boy

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:42

Je ne sais pas qui a bricolé le tableau de la cène avec Yngwie en Jésus, mais merci à lui, c'est le truc qui m'a fait le plus rire
depuis...
je sais plus, mais un truc drôle.
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:19

Oh, mais j'ai compris maintenant pourquoi Yngwie nous fait tant attendre son nouvel album : Il s'est découvert une véritable passion pour internet, page myspace, visiter les petits forums comme le notre, les sites qui lui sont consacrés...

Avec tout ça, il n'a plus le temps de penser a la musique !!! Evil or Very Mad

Il viendra peut être poster chez B&L lol!
Axel
Track: Disciple Of Hell
Track: Disciple Of Hell
Axel

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:45

Je doûte qu'il sache que ce forum lui est consacré. Faudrait déjà qu'il le connaisse. Ensuite il faudrait qu'il fasse le lien entre "le gros" "le donut" et lui.
Il aurait plutôt l'impression qu'on ne parle que rarement de lui mais souvent d'un gros et d'un donut.
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 5:47

Petite interview (de cette semaine) du Maestro au Bresil :
ps: mixte espagnol/english Smile

World Rock - I read on your website "official that (at the time of the interview) that the training would come to Brazil would still be announced. Você tem planos de mudar a formação que fez sua ultima turnê? Do you have plans to change the training that made his last tour?

Yngwie Malmsteen - Sim, não tem muito a dizer, é só isso. Yngwie Malmsteen-Yes, it does not have much to say, just that.

(Nota: Yngwie está vindo ao Brasil com o vocalista Doogie White (EMPIRE, CORNERSTONE, ex-RAINBOW e PRAYING MANTIS), o tecladista Zeljko "Nick" Marinovic (KC AND THE SUNSHINE BAND), o baterista Patrick Johansson (STORMWIND, ex-G3, W.A.S.P., SHADES, TOKEN, WITHOUT GRIEF) e o baixista Mick Cervino (BLACKMORE´S NIGHT). (Note: Yngwie is coming to Brazil with the singer Doogie White (EMPIRE, CORNERSTONE, ex-RAINBOW and PRAYING MANTIS), the keyboardist Zeljko "Nick" Marinovic (KC AND THE SUNSHINE BAND), drummer Patrick Johansson (STORMWIND, ex - G3, WASP, SHADES, TOKEN, WITHOUT GRIEF) and bassist Mick Cervino (BLACKMORE'S NIGHT).

Mundo Rock - No começo do ano você lançou o DVD “Far Beyond The Sun” (com shows bem antigos, ainda com Jeff Scott Soto no vocal). World Rock-At the beginning of the year you released the DVD "Far Beyond The Sun" (with shows well past, even with Jeff Scott Soto on vocals). Como foi mexer com esse material que foi gravado em seus primeiros anos como artista solo? As has been dealing with this material that was recorded in his early years as solo artist?

Yngwie Malmsteen - Foram épocas boas, … Yngwie Malmsteen-times were good,…

Mundo Rock - "Unleash the Fury" foi lançado em 2005. World Rock - "Unleash the Fury" was launched in 2005. Como estão os planos para seu próximo CD? How are the plans for his next CD?

Yngwie Malmsteen - Estou em estúdio trabalhando em um novo álbum. Yngwie Malmsteen - I in studio working on a new album. Está indo bem, estou fazendo o máximo possível para finalizar tudo. It is going well, I am doing as much as possible to finalize everything.

Mundo Rock - Você está vindo mais uma vez ao Brasil. World Rock-You are coming once again to Brazil. A última turnê (em 2001), apesar de ter contado com bons shows, foi marcada pelo problema no show de Porto Alegre (aonde, após várias execuções do hino norte-americano, os fãs gritaram em coro o nome de Osama Bin Laden). The last tour (in 2001), although counted with good shows, has been marked by problems in the show, Porto Alegre (where, after several executions of the North American anthem, the fans gritaram in chorus the name of Osama Bin Laden). Como você analisa tudo isso? As you analyzes all this?

Yngwie Malmsteen - Os brasileiros são o melhor público. Yngwie Malmsteen - The Brazilians are the best public. Foi uma bobeira que aconteceu. It was a bobeira what happened.

Mundo Rock - Uma de suas grandes influências é Ritchie Blackmore, que agora faz um trabalho bem diferente do usual com o Blackmore´s Night. World Rock-One of his major influences is Ritchie Blackmore, who now is a job well different from the usual with Blackmore's Night. Você já ouviu alguma música deste projeto? Have you heard any music of this project?

Yngwie Malmsteen - Só ouvi uma música há muitos anos atrás, é um material bacana. Yngwie Malmsteen-only heard a song many years ago, is a material bacana.

Mundo Rock - No passado você trabalhou (e ainda trabalha) com músicos de muito talento. World Rock-In the past you worked (and still works) with a lot of talented musicians. Em entrevista recente o baterista Anders Johansson (Hammerfall) declarou que seria bem interessante voltar a tocar com você, mas falta tempo para tal. In a recent interview drummer Anders Johansson (Hammerfall) said that it would be very interesting to play with you again, but lack time to do so. Você já pensou em reunir os membros que já teve em sua banda, como Jeff, Jens (teclado) e Anders? Have you thought about bringing together members who already had in his band, as Jeff, Jens (keyboard) and Anders?

Yngwie Malmsteen - Tem fãs, pode acontecer no futuro. Yngwie Malmsteen - has fans, it can happen in the future.

Mundo Rock - Falemos do papel dos solos nas músicas. World Rock-Let us of the role of soils in music. Você já declarou que você começa a compor uma música pelo solo. You have already stated that you begin to compose a song by the soil. Como você descreve esse tipo de composição? How would you describe this kind of composition?

Yngwie Malmsteen - As músicas eu escrevo, mas os solos são improvisos, eu gasto muito tempo arranjando tudo, mas os solos... Yngwie Malmsteen - The songs I write, but the soils are improvisos, I spent much time arranging everything, but the soil ...

Mundo Rock - Você sempre usa guitarras Fender. World Rock-You always uses Fender guitars. Já pensou em experimentar outros modelos? We thought about trying out other models? Seria curioso vê-lo com uma Les Paul... It would be strange watching it with a Les Paul ...

Yngwie Malmsteen - Eu já usei Les Paul e Flying V, mas meu lance é mesmo uma Fender... Yngwie Malmsteen - I already used Les Paul and Flying V, but my bid is even a Fender ...

Mundo Rock - E o que podemos esperar dos shows no Brasil? World Rock-And we can expect the shows in Brazil?

Yngwie Malmsteen - Vocês vão ver! Yngwie Malmsteen-you will see!
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:56

COncernant le prochain album, Yngwie aurait déjà écrit 29 morceaux... La fin approche !
lebellium
Track: Braveheart
Track: Braveheart
lebellium

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:38

pffff
Je préfère moins de morceaux mais de bons morceaux.
On est moins volé avec les albums de 11 musiques de Rammstein qu'avec les 20musiques de Malmsteen
Chopine Boy
Chopine Boy

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:48

Pour l'instant, avant de te plaindre, qu'as-tu acheté ?
http://www.myspace.com/mimiguitarproject
Lord
Lord

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:03

Je suis tres curieux d'entendre les nouvelles chansons du maestro suédois. Pour répondre a Leb, tu n'auras qu'a te contenter de ce qu'il aura a nous offrir, si ça te plait alors tant mieux sinon tu auras juste a écouter les anciens albums. Razz
J'ai bien aimé Unleash dans tout son ensemble et j'espère qu'on retrouvera une nouvelle piece instru du tonerre sur ce nouveau CD. Ma derniere Mega instru était sur Attack "Baroque and Roll". J'attend cette surprise comme vous tous avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 6 Empty

Nouveautés
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant