| Lord Castrato avec son ancien groupe | |
|
+3Equipe d'administration Nau J. Nau Lord 7 participants |
|
Quelle est votre note? | 0.5/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 1.5/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 2.5/5 | | 17% | [ 1 ] | 3/5 | | 17% | [ 1 ] | 3.5/5 | | 17% | [ 1 ] | 4/5 | | 17% | [ 1 ] | 4.5/5 | | 17% | [ 1 ] | 5/5 | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Mer 3 Mai 2006 - 22:43 | |
| La puissance oui, c'est aussi pourquoi je te demandais si tu pouvais durcir le ton. |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 0:16 | |
| Premierement je n,ai pas composé ces chansons là, c,est le guitariste qui a tout composé a lui seul. Je n'était qu'un interprete
Pour ce qui est de la puissance vocale bien je vous explique: Mes cordes vocales sont resté minces comme un gosse de 8 ans mais ils sont assez longues. Dans le registre du tenor (voix de poitrine) je n'ai pas de puissance. C'est dommage mais je crois que j'en aurai jamais. Lorsque je chante en (voix de tête) dans le registre du soprano, j,ai une extreme puissance. Dans le metal j'utilise mes 2 registres, voix de poitrine et voix de tête. Je dois travailler la dessus, je le sais. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 0:28 | |
| Par contre rien ne t'empecherait d'envenimer ton chant |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 0:47 | |
| Que 2 votes? |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 0:49 | |
| Allez les mecs faites un effort | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 0:54 | |
| Ouais c'est pas sympa, y en qui sont venus mais qui n'ont pas voté! Belle miche et moi on a eu plus de vote! (bon sinon tous ne sont pas venu aujourd'hui) |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 0:59 | |
| Ouais des planqués
Lord: Rajoute ton vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 8:40 | |
| J'ai mis 5 pour la voix exceptionnelle de Lord "Boals" Castrato |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:11 | |
| - tontonmick a écrit:
- J'ai mis 5 pour la voix exceptionnelle de Lord "Boals" Castrato
Tu es trop gentil Tontonmick trouves-tu vraiment que ma voix ressemble un peu a boals ou tu me fait une blague? héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:13 | |
| Hey les mecs Je suis tombé par hazard sur le site de Jean Fontaine (guitariste) via ce forum et je lui ai envoyé les chansons. Voici son message - Citation :
- Salut Dany,
ben que dire ... je n'ai pas tout écouté par manque de temps mais ce qui est certain c'est que tu chante vraiment super bien ... rien a dire la dessus ... franchement ...la classe ...pour le reste je pense que tu devrais modernisé plus ce qu'il y a dérriere ...les compos sont trés bonne mais mériterait une vraie batterie et des arangement plus actuel ... ce n'est que mon avis ...cela ne vaut pas grand chose ;-)) dommage que l'on ne se soit pas rencontré il y a quelque année car tu est précisément le type de voie que je cherchais ... Dans tous les cas sacré boulot ;-)) @+ Jean | |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:17 | |
| C'est qui ce Jean Fontaine? Ce serait pas Jean Fontanille ? | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:19 | |
| Tiens moi aussi j'ai reçu des critiques positives ailleurs. Si t'es la voix qu'il cherchait, pourquoi ne rien faire encore aujourd'hui? Vous ne pouvez pas faire un truc ensemble, en parallèle de vos projets respectifs? |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:20 | |
| - Naunau a écrit:
- C'est qui ce Jean Fontaine? Ce serait pas Jean Fontanille ?
Oui exact Jean Fontanille désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:20 | |
| Non c'est pour le coté aigue, sinon ta voix c'est dans le style fabio leone, c'est la première idée qui me soit venu à l'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:22 | |
| - Robbie le petit Bunny a écrit:
- Tiens moi aussi j'ai reçu des critiques positives ailleurs.
Si t'es la voix qu'il cherchait, pourquoi ne rien faire encore aujourd'hui? Vous ne pouvez pas faire un truc ensemble, en parallèle de vos projets respectifs? Ouais Ça c'est une bonne question que je devrais demander a Jean | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:23 | |
| - tontonmick a écrit:
- Non c'est pour le coté aigue, sinon ta voix c'est dans le style fabio leone, c'est la première idée qui me soit venu à l'esprit
Oui c'est vrai tu m'en a déjà parlé sur MSN l'autre jour | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:23 | |
| T'es le petit Matos du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:26 | |
- T'es le petit Matos du forum
Sur quel album Matos est a son meilleur ? J'aimerais bien en connaitre d'avantage sur ce chanteur | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:29 | |
| Hum... Moi je ne peux que te conseiller les 3 premiers Angra. Et comme tu aimes le classique, alors le premier > Angels Cry. Je te l'envoi si tu veux. Je pense que tu l'aimerais beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:39 | |
- Hum... Moi je ne peux que te conseiller les 3 premiers Angra. Et comme tu aimes le classique, alors le premier > Angels Cry. Je te l'envoi si tu veux.
Je pense que tu l'aimerais beaucoup met moi le lien avec Yousendit J'ai hate d'entendre cet album | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:40 | |
| Ok!! Et si t'aimes je te file ensuite Holy Land |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Jeu 4 Mai 2006 - 21:43 | |
| Je te le copie maintenant. Dès que c'est hébergé je t'envoi le lien en mp.
Cet album est d'ailleurs un de mes albums metal cultes des années 90. |
|
| |
JoaKim Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 1:42 | |
| Merci beaucoup JoaKim Je suis tres heureux de ton message. Ça fait tres plaisir a lire. Je ne connais pas beaucoup TNT mais j'ai déjà écouté la voix magnifique de Tony Harnell. Est-ce que vous avec des albums de TNT ? J'aimerais beaucoup écouter ce groupe.
J'ai pas beaucopup de contact sur les pays Scandinaves Connaissez-vous des groupes qui recherche un chanteurs dans ces pays là? | |
|
| |
JoaKim Invité
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe Ven 5 Mai 2006 - 1:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Castrato avec son ancien groupe | |
| |
|
| |