| Vos derniers achats | |
|
+25Sukiya hey666 antoine nicolas47 vavoom jb HJ Helldoween Chopine Boy Lord lebellium wismerril arnaud.mcd blitzkrieg Dark Schneider Loïc frederiff mire2 magnum opus noise Raven tonton J. franck Nau J. Nau David Equipe d'administration 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton J. franck Track: Angel of love
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Oct 2006 - 15:20 | |
| Je suis d'accord avec Michette
(je t'aime michette) | |
|
| |
arnaud.mcd Track: Cry no more
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Oct 2006 - 14:30 | |
| Brosnan a put s'entrainer pendant le tournage de Remington steel... c'est ce qui je pense lui a vallut son role de JB !!! | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Avr 2007 - 15:01 | |
| Moi en ce moment je suis dans une période Alice In Chains, alors je m'achète les derniers trucs qui me manquaient d'eux: l'unplugged en cd et dvd, le live et le best of. Et normalement je devrais en faire la disco commentée prochainement. C'est quelque chose que je faisais sur HnH avec mes groupes préférés, mais n'y étant plus je vais peut être mettre tout ce que j'avais déjà fait et la suite prévue ici dans la nouvelle section chroniques (merci naunau). Bon par contre les groupes dont je parle ne sont pas votre tasse de thé... on verra. |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Avr 2007 - 15:17 | |
| Y'a pas de quoi. C'est moi qui te remercie d'y avoir pensé | |
|
| |
wismerril Track: Facing the animal
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Mai 2007 - 9:24 | |
| Derniers achats? trois albums de Franck Gambale (dont un avec Allan Holsworth). Bon c'est pas du métal (plutôt du jazz fusion) mais alors...wouah...c'est une bête!! . | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 53 Localisation : entre Fés et Reykjavik Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Juil 2007 - 19:58 | |
| Moi vous le savez je suis une vraie groupie d'Yngwie ( le gros patapouf ). et je collectionne tout ce qui touche de près ou de loin à son Oeuvre. C'est pourquoi je viens d'acheter le dvd de Catch22, un bon gros vieux film de Mike Nichols (1970):
"Catch22 est une des plus feroces satires de la vie militaire Grace à un humour noir incisif, ce magnifique film épique démontre avec brio l'absurdité de la guerre" | |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Juil 2007 - 3:30 | |
| Tiens j'ai lu le livre y'a 2 mois de ça mais j'ai pas trop accroché... | |
|
| |
lebellium Track: Braveheart
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 2:26 | |
| attention vous allez halluciner: je viens de commander sur amazon.com Rising Force et Trilogy!!!!!!! Voilà, je l'ai fait, j'ai acheté mon premier CD de Malmsteen, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? je voulais acheter aussi le DVD Far Beyond The Sun mais jsuis encore en train de réfléchir: les 2 lives sont incomplets donc n'est-ce pas mieux d'acheter le DVD Live In Leningrad complet importé du Japon? http://www.priceminister.com/offer/buy/50980825/Yngwie-Malmsteen-Live-In-Leningrad-89-DVD-Zone-2.htmlLe live de 85 vaut la peine? | |
|
| |
Lord Track: Black Star
Nombre de messages : 1636 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 4:51 | |
| Mon tout dernier album acheté en 2007 est le nouvel album du guitariste Québécois-Canadien Steve Hill-Devil at my heels voila!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 8:33 | |
| C'est bien mon petit Leb. Rien vaut tard que jamais. Rising Force et Trilogy, c'est un bon debut. Pour les Dvd, le live de 85' n'est pas en version dvd si ? La qualite en k7 est d'epoque. Le dernier dvd, que j'ai pas vu, est peut etre pas mal car il fait un mix entre les 2 concerts. Et sur le Leningrad, il joue comme un Dieu le Malmsteen... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 12:41 | |
| ^^ beh si j'ai bien compris: -Europe: y'a rien.... -Etats-Unis: DVD zone1 Far Beyond The Sun: une partie de leningrad 89 mélangé avec une partie du live 85 -Japon: DVD zone2: Live In Japan 85 iciLive in Leningrad 89 iciDonc le live 85 est bien en version DVD au Japon mais est-ce que ça change beaucoup de la qualité K7? ça dépend s'ils ont pris juste les enregistrements d'origine et mis sur DVD ou s'ils ont un peu remastérisé etc... Je me demande donc si c'est plus interessant d'importer les 2DVDs du Japon avec les Live complet ou si c'est mieux d'importer Far Beyond The Sun avec un mix des deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 13:39 | |
| Far Beyond The Sun est remasterisé |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 13:48 | |
| Ok, merci pour l'info Far Beyond The Sun serait donc un achat sûr Mais j'aimerais bien savoir si les DVDs japonais sont remastérisés aussi. Ils datent de 2006 donc je suppose que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 14:00 | |
| Perso j'ai acheté "Far beyond the sun" et je peux parler des pistes sons dont une est dotée du 5.1 DTS. Bon, le DTS n'est pas transcendant ici eyt je prefere la version stéreo qui est franchement bien péchue. De toute façon et vu le prix, je nen peux que te conseiller de le prendre, on ne s'est pas fait voler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 14:07 | |
| Beh façon le 5.1 c'est forcément en extrapolé là donc ça vaut pas grand chose... Mais je vois que beaucoup de gens se plaignent qu'il manque plein de musiques? Il manque des titres-phares ou c'est juste des musiques moins connues? Et donc tu l'as en zone1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 14:24 | |
| Non je l'ai acheté en zone 2.
Et oui il manque de gros titres comme le "Fury" de Leningrad par exemple. Apres ils ont fait ce choix pour éviter de sortir une double galette.
Cela dit, "c'est vous qui voyez"
Et plus j'y pense plus je me dis que le meilleur live officiel c'est le Budokan 94. Je supporte pas Vescera mais Malmsteen y est monstrueux | |
|
| |
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 15:11 | |
| - Nau J. Nau a écrit:
- Pour les Dvd, le live de 85' n'est pas en version dvd si ?
J'en ai une version DVD, tirée d'un rip du laserdisc de l'époque. L'avantage c'est qu'il n'y aucun des effets vidéos stupides qui polluaient la VHS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 15:39 | |
| Ca existe? PArce que c'est vrai que les effets ça flingue pas mal le rendu d'ensemble... | |
|
| |
Helldoween Track: Like in angel
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc 2007 - 18:51 | |
| ça dépend souvent de la qualité du scope en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc 2007 - 5:17 | |
| Ouais les effets videos sont vraiment mal fichus... Pour ce qui est du Budokan ou du Leningrad, je prefere le live de 89 mais sur le Budokan, Malmsteen est tres tres fort. Mention speciale a "brother" et "blackstar". | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 50 Localisation : Dans un dessin animé Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc 2007 - 12:36 | |
| J'ai réccupéré d'un "Père Noël Japonais" les trois lives 85/89/94. Sur le "Live in leningrad" il y a des bonus sympas (clip de bedroom eyes, Heaven tonight, Making love, Save your love, You don't remember..) Pour le son...ça change ENFIN de ma vieille VHS copiée sous le manteau avec un son qui part en live comme un vieux phonographe de 1914...(avec en complément, une tempête de neige rouge et verte tout le long). Pour le live at Budokan, C'est à mon avis le meilleur des trois. Yngwie a un de ces feeling...Rien que Bedroom Eyes quand il part en impro Hendrixienne à la fin pfff! Et le plan blues au millieu de Trilogy:Yngwie se permet même de...ralentir, faire trainer des notes et là c'est grandiose! La strat vibre, chante, argl c'est trop beau! (Si seulement il pouvait jouer comme ça pour le prochain album...). Sur le live de 85, J'ai un peu moins aimé à cause des effets spéciaux façon "générique d'Amicalement Votre" avec des inserts fluos partout. Sinon, il y a une interview du maître en bonus, où il ne racconte rien de plus que l'excelllllente bio de TontonMick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc 2007 - 13:14 | |
| t'as acheté les DVD dont je parle plus haut c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc 2007 - 20:18 | |
| Tout à fait. Comme je vais de temps en temps au Japon, j'en ai profité | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Déc 2007 - 16:51 | |
| et est-ce que tu as Far Beyond The Sun pour comparer les master? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Déc 2007 - 16:58 | |
| On en a parlé déjà de ce DVD et des remasters, c'était peut-être dans la partie concert qui a mystérieusement disparu. Pour te donner mon avis, le son a été bien dépoussiéré, il a plus de coffre. Les clips ont pris une seconde jeunesse aussi! Le mieux c'est d'avoir le tout, le DVD Far behond, et les reéditions en DVD de Leningrad et du live 85 parce que là, t'as les concerts en entier. Pour Leningrad, même l'album live audio de 89 est plus court que la vidéo, ils ont viré tous les titres speed. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|