Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quelques photos ...

+22
jerome
coolviolin
Cello Fan
Malmsteen Brasil Fan Club
antoine
Rita
magnum opus
cillian
Chopine Boy
vavoom
frederiff
HJ
Helldoween
Lannerbach
Lord
poudgi
arnaud.mcd
blitzkrieg
Loïc
jb
tonton J. franck
Nau J. Nau
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques photos ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:46

Ce que je veux dire aussi c'est que j'écoute d'autres trucs aussi dans le genre metal malmsteenien: DIAM'S, Symphony X, Avantasia, Magic kingdom, Strato et y'a pas à chier dans les bulles c'est plus intéressant que ces récentes productions que l'on aime ou pas, de loin, au moins ces mecs là sortent des albums ambitieux

Mais encore une fois qu'on ne se meprenne pas je ne le renie pas je reste fan c'est juste que j'aime pas ce qu'il a fait depuis les années 2000. J'attend que ca moi qu'il sorte un album qui nous fasse tripper. Sur le dernier y'a de bons moments quelques bons titres mais aussi beaucoup de remplissages, ca suffit pas à le rendre crédible et permettrait de dire "le grand Yngwie est de retour"

Franchement qui écoute Unleash régulièrement ici?

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannerbach
Track: C'est la vie
Lannerbach

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:50

C'est vrais Tonton Mick.

Mais je l'aime bien c'est bête! Il n'est pas parfait, tout comme moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:58

Mais nous aussi on l'aime bien! C'est juste que je lisais ton post et que je n'y ai pas trouvé d'argumentations réelles désolé; tu es fan, voire trop fan, j'aimerai comme toi dire amen et lui pardonner toutes ses erreurs artistiques mais trop c'est trop aussi.. reconnais que ca fait longtemps que ses albums ne cassent pas des briques et que son line up n'est pas ce qu'il a eu de mieux. Ne me dis pas que toi, en tant que fan d'Yngwie, tu n'attend pas mieux de sa part.
On sait bien qu'il a traversé des galères etc..mais je crois pas que ca justifie ses mauvais albums. Au contraire c'est dans l'adversité qu'Yngwie est le meilleur. En toute objectivté parlons du présent et pas du passé. Qu'en est-il du yngwie 2007?
tonton J. franck
Track: Angel of love
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:07

Malmsteen c'est le Michel Delpech du métal: il vit sur son passé c'est tout. Delpech fait ses 100 galas par an pendant les quels il enchante son public en reprenant ses vieux tubes des annèes 70. Finalement y'a pas de mal à ça si le gars fait ça sérieusement et respectueusement.

Je suis pas sur qu'il y ait lieu de débattre d'ailleurs c'est un fait.
Il suffit de voir ses chiffres de ventes, la taille moyenne de ses salles de concert, les titres qu'il joue, le niveau de notorieté de ses zicos etc.

C'est quand même revelateur merde.
J'incite tout le monde à aller jeter un oeil sur le battle song qu'on avait fait il y a pas mal de temps (dans la section poubelle on peut voir tour par tour):
1- Far Beyond
2- Trilogy suite
3- Blak star/ Icarus dream

(au quatrième tour de scrutin il ne restait plus que Braveheart dans les moins de dix ans, c'est pas anodin.)!
Wink
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:57

Tonton Mick a écrit:
Ce que je veux dire aussi c'est que j'écoute d'autres trucs aussi dans le genre metal malmsteenien: Symphony X, Anasthasia, Magic kingdom, Strato
Une erreur c'est glissé dans ce texte, sauras tu la retrouverr ?

Tonton Mick a écrit:

Franchement qui écoute Unleash régulièrement ici?
Moi!
Cet album est vraiment tres bon!
Nau J. Nau
Nau J. Nau

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:04

Hihihi...
http://nausica75.muxtape.com/
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:11

@Lanne: moi Malmsteen ça a été du fanatisme pendant longtemps. Pendant 2 ans y avait pas un jour sans que je ne l'écoute et d'ailleurs à la gratte je ne jouais plus que lui tout ce temps-là. Mais hormis pour la gratte j'étais pas fermé à lui, rien n'avait changé j'écoutais toujours tout ce que j'avais écouté. J'écoute pas de tout mais beaucoup de style de zic différentes même si le metal est la principale, j'ai jamais été spécialement intéressé par les guitar hero par contre hormis Yngwie.

Ici je me suis beaucoup investi pendant 1 an ou 1 an et demi, parce que ça me tenait vraiment à coeur ce forum et Malmsteen aussi (on va pas reparler du bordel hein...).

Je suis fan depuis 1996, par rapport à d'autres du forum c'est pas vieux lol, mais 10 ans quand même c'est pas rien.

Quand Alchemy est sorti j'ai eu ma première déception, même si j'aimais l'album je regrettais la production, la musicalité, la variété des années 90, mais ok.

A partir de War tout est parti en couille, je me souviens encore du jour où j'étais avec un pote (qui aimait beaucoup Malmsteen, notamment Odyssey) et où on a inséré pour la première fois l'album dans la platine. Putain dès l'intro de Prophet à la wha wha on a tiré une sale gueule, on n'osait pas réagir en fait en écoutant le titre, avouer à l'autre ce qu'on pensait, on pensait: c'est malmsteen ça? mais c'est pourri!

J'étais fan alors je me suis forcé à l'écouter cet album, je me suis auto persuadé que puisque c'était Malmsteen alors forcément l'album devait tuer etc. (la fan attitude: IL FAUT QUE CE SOIT BON ET C'EST BON ET SI ON L'ENTEND PAS QUE C'EST BON C'EST QU'ALORS ON ENTEND MAL).

J'ai donc fini par apprécier le disque mais pas en entier, en fait ce que je préférais c'était le bonus Laughing .

Un des points forts de Malmsteen à mes yeux c'était les instrumentales, là par contre dans cet album j'ai pas pu...

Attack est sorti et pour la première fois j'ai eu une hésitation à le prendre lorsque j'étais dans le disquaire. mais j'étais un fan et puis bon c'est Malmsteen donc c'est bien blablabla. Je l'ai pris.

Rebelotte même scénario que pour War, sauf que cette fois ci y avait la poudre aux yeux de la prod. Prod pas fameuse mais meilleure que celle de War. Alors on se dit (et j'en avais parlé ici l'an dernier) cet album est meilleur c'est sûr blablabla. Oui ben non, cet album est terriblement médiocre, vraiment moins bon que War.

Là j'ai commencé à me désintéresser sérieusement de lui, en même temps le style de zic en lui-même m'ennuyait (moi par contre on peut pas dire que j'écoute d'autres groupes du genre, et on sait tous que je suis allergique à SX Laughing pour ne parler que de eux), quand aux guitar hero à part Friedman et Roth je n'en aime vraiment aucun suffisament pour aller acheter ou même juste télécharger leurs albums solo.

Mais j'ai défendu bec et ongles comme un enragé Malmsteen partout (chez HnH ils s'en souviennent)! Malmsteen était intouchable et comme je suis soupe au lait...

Ensuite j'ai débarqué ici (m'en souviens plus) et y a eu aussi la sortie de Unleash un peu après.

Je n'écoutais plus trop Malmsteen à cette époque mais j'étais resté un die hard fan. Par contre et pour la première fois j'ai attendu longtemps avant de l'acheter. J'avais eu les mp3 lorsqu'ils furent disponibles et j'ai eu envie de me pendre. Cette fois-ci la fan attitude débile c'était fini.
J'ai retenu 3 titres et le reste basta.

Petit à petit j'ai arrêté de le défendre et de lui trouver des excuses (il n'en a aucune). Mais je gardais espoir et me disais que c'était une sale période pour lui, mais je pensais qu'il faisait de son mieux, que certes il était auto suffisant, trop orgueuilleux, qu'il avait perdu l'ambition etc. mais j'avais espoir qu'il retrouve de l'inspiration, se bouge le cul etc.

Voyant qu'il avait maigri je me suis dis que c'était bon signe, et j'avais interprété sa volonté de jouer que quasiment des vieux classiques comme positive (plus le cas).

Peu avant les Battles ici j'ai arrêté de l'écouter (plus aucun intéret ni plaisir même mais c'est un autre sujet ça), je réécoutais certains titres pour voter dans les sondages et les jeux mais c'est tout.

Je crois que depuis je n'ai pas réécouté ses disques (que je connais par coeur à part Unleash -aucune envie de le mémoriser).

Mais Malmsteen je ne le renie pas, après tout ce qu'il m'a apporté, après tous les bons moments que j'ai eu à le regarder jouer, à le jouer, à écouter ses disques etc. c'est impossible.

Lorsque l'autre jour j'ai regardé les titres que vous avez posté ça a été la goutte d'eau. Franchement j'ai été en colère contre lui, dégouté, déçu, désillusionné totalement à son sujet.

Il n'a pas le droit de faire ça, de jouer comme ça etc. Lui qui pendant 20 ans fustigeait tout ce qu'il fustigeait, il est en train de devenir comme tous ceux qu'ils ritiquent si durement, il devient une parodie de lui-même, un vrai punk bordel!!!

Tout est à chier! son jeu, son son, ses compos, son attitude, sa mentalité etc.

Mais comme je l'ai dis plusiuers fois, cette déchéance me fait chier et mal et je refuse maintenant de me voiler la face à son sujet.

TOUT PART EN COUILLE et ça date pas de maintenant.

Ben moi je dis NON. Je ne veux pas l'excuser, je ne veux pas nier les faits, je ne veux pas me contenter d'écouter un truc médiocre, une auto parodie, je ne veux pas de poudre aux yeux, je ne veux plus de bouchons à mes oreilles.

Malmsteen aujourd'hui est un artiste mort, aveugle et sourd, imbuvable, médiocre, ringard, dépassé, irrespecteux.

Voilà où l'a conduit son misérable ego de con, ça a tout ruiné: son physique, son charisme, son jeu, son inspiration, son ambition, son respect, son attitude, sa brillance, son inventivité, son courage (il n'a plus de couilles ce gars, à refaire toujours pareil et mal en plus j'appelle pas ça être courageux, il est rangé il reste dans son petit cocon son petit monde).

Alors est-ce que Malmsteen un jour ne sera plus du passé pour moi? Rolling Eyes

Je suis dur oui, ben justement aussi parce que je l'aimais beaucoup et que je vois ce putain de gâchis!!
Et qu'aussi parce que j'ai l'impression forte qu'il n'en a rien à foutre, ni de ça ni de nous les fans. Jamais il ne jouerait comme ça, jamais il ne torcherait ses disques ainsi etc.

Il ne respecte même plus ses propres titres! Putain mais Trilogy c'est de la bouillie!
Je m'en fous que Malmsteen ça soit le trip je joue suivant le feeling du moment etc. rien à taper! Merde un minimum!! Il salit tout, abrège tout, fais des pains partout et ça ne le dérange pas! Il se demande même pas comment NOUS on le reçoit, il s'en fout!

Il prend la pose, la gestuelle et le reste basta!! Malmsteen c'est ça aujourd'hui: une pose, une gestuelle, une image. Et ça suffit.
NON ça suffit pas, la musique n'est nulle part là dedans, elle a disparu, même l'ancienne a disparu pour la simple raison qu'il lui chie dessus, qu'il la massacre au nom de cette putain d'image de merde, de cette putain de pose de merde, de ces tous ces cons qui le vénèrent quoi qu'ils fassent.

Ce mec n'aime pas la musique, il aime qu'on le regarde, qu'on le vénère, qu'on l'applaudisse. Il en a toujours été ainsi. La différence c'est qu'avant de la bonne musique était produite, plus aujourd'hui. Il a tout ruiné.

Il ne fait pas de la musique pour l'amour de la musique, il le fait pour l'image, le succès, son putain d'égo.

Il ne peut pas être inspiré, il ne peut pas respecté sa musique, ses fans etc. Il ne peut pas être bon en ayant cette attitude.

Pourquoi Rising Force est ce qu'il est et fut fait en 84 et pourquoi aujourd'hui il est incapable de le refaire? La réponse est au dessus.

Longtemps que la musique POUR ELLE MÊME ne compte plus, elle ne compte que pour bourrer son bide. Alors faut pas s'attendre au reste et il s'en fout!

C'est pas un artiste, c'est un animal de foire dont les numéros sont dépassés et en plus chiés.

Dsl long post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:13

Ahah, mrd je voulais dire Avantasia Embarassed (ceci dit j'aime bien Anasthasia aussi)
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:36

Axel a écrit:
j'ai eu une hésitation à le prendre lorsque j'étais dans le disquaire.

Je suis en tout point d'accord avec toi mais ce qui concerne ta vie privée ça me gène Embarassed
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:47

Oui ben pas moi!
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:48

Bien.
Pour en revenir au sujet du topic, voici une petite capture de l'interview présente sur le dvd au moment où notre brave Yngwie déclare:
"according to Mozart, music is melody, melody is music"

Quelques photos ... - Page 6 Pdvd001at8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:50

A mon tour

je ne sais plus avec qui j'en discutais l'autre jour, mais je n'irai pas acheter son prochain album avant d'avoir eu vos avis a tous, et sans en avoir écouté quelques morceaux et je n'irai pas non plus a son prochain concert en courant comme je l'ai toujours fait depuis que je l'ai découvert il y a plus de 20 ans avant de savoir comment il a été là où il sera passé avant.

Moi je trouve qu'Yngwie s'est "embourgeoisé" : il fait un album, une tournée, s'achete une nouvelle ferrari, gate sa famille, refait un album a la va vite, une autre tournée, autre ferrari... bref, lui il fait du fric, et nous quoi qu'il fasse, on le suit.

Joakim et Lannerbach, je crois que vous étiez a l'élysée ? vous n'avez pas eu une impression de "dejà vu" ? moi si.
D'ailleurs, en y réflechissant, j'ai été des dizaines de fois a l'élysée montmartre, et je ne m'étais jamais aperçue qu'il y avait des têtes sculptées dans le plafond, ce qui prouve que par moment, je me désinteressais d'Ynggwie pour regarder autours de moi...

Ceci dit, j'adore ce mec avec son caractere a la con, je l'admire toujours autant pour ce qu'il a fait, pour ce qu'il a été, et j'espere qu'il redeviendra celui qu'on a aimé, ou un autre Yngwie tout aussi interessant que l'ancien. Après tout, tout le monde a sa mauvaise passe ! et il reste quand même et sera toujours Yngwie Malmsteen.

Pour ce qui est d'un revirement musical, moi je dit : pourquoi pas !

dans un autre genre (je sais, vous ne l'aimez pas) mais prenez l'exemple de Gary Moore, mon Irlandais préféré ; il a compris que sa carrière virait a la cata après "wild frontiere", il a complètement changé de registre en virant au blues, et ça lui a magnifiquement réussi, il a retrouvé son publique, et il a aussi conquis beaucoup de monde qui ne croyaient pas en lui ou ne le connaissaient même pas. bon, on entend plus parler de lui, mais il a quand même eu l'intelligence tout au long de sa carrière depuis le début de savoir ce qu'il fallait faire et quand il le fallait...

Donc, pourquoi Yngwie ne rebondirait-il pas ?

Moi j'y crois. je suis persuadée qu'il a encore beaucoup a nous prouver, qu'il peut encore nous surprendre, mais pour ça il faut qu'il prenne conscience qu'il n'est plus a son top, et qu'il doit se reprendre en main, et vite. Si il ne se rend pas compte que sa carrière bat de l'aile, il faut que son publique et son entourage (familiale et musicale) le lui fasse comprendre d'une manière ou d'une autre, le bouscule et le fasse revenir sur terre, et il faut aussi qu'il accepte d'écouter ce qui se dit autours de lui (ça c'est pas gagné mdr !). pour l'instant, je me répète, mais il fait son travail, gagne sa vie en faisant son métier machinalement. Il n'a plus cette petite étincelle, qu'est ce que je dis moi ! ces énormes flammes qu'il avait dans les yeux. avant quand il jouait, il était seul au monde avec sa guitare, rien d'autre ne comptait ; il avait LE feeling, et c'est, je pense que c'est ce qui a fait de lui LE DIEU YNGWIE J.MALMSTEEN. Je ne vois plus ça en lui. ça me manque.

Ce n'est peut être pas pour tout de suite, mais je suis sure que la saga "Yngwie J.Malmsteen" n'est pas terminée. En bien ou en mal, suite aux prochains épisodes.
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:58

En gros, si on se résume il y a 4 courants de pensée qui se font face ici:
1- Il y a les fidèles parmi les fidèles (Joakim, Lord et Lannerbach) qui ont une foi énorme en Yngwie et qui le defendent bec et ongle

2- Il y a les déçus qui y croient toujours et qui attendent un sursaut d'orgueil au prochain épisode (Michette, Sylvia)

3- Il y a les désabusés qui aimeraient tant qu'Yngwie s'y remette un bon coup mais qui n'y croient plus vraiment (Lolo, Naunau et Axel)

4- Il y a celui qui a fait son deuil de Malsteen et qui finalement est tout à fait satisfait de se contenter de réecouter les vieux disques du maestro (Mézigue)

C'est assez intéressant finalement je trouve de voir les différents feelings des gens sur Malmsteen...
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:04

Moi je suis entre 3 et 4, ou bien en 5 parce que cette musique en soi ne m'intéresse plus vraiment (par lui ou je ne sais qui).

Mais j'aimerais qu'il me mette sur le cul, que je dise en découvrant l'album: c'est Malmsteen ça????? Wow putain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:04

Moi je me vois entre la 2 et la 3, ca dépend de mon humeur, mais si son prochain album est pourri je bascule vers la 4!

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 22:08, édité 1 fois
Lannerbach
Lannerbach

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:22

Et si Yngwie prenez sa retraite artistique vous en penseriez quoi?

Je pense que cela soulagerai les oreilles de pas mal d'entres vous!

Je trouve déplacé de tiré comme ça sur quelqu'un qui nous à fait tant vibré, sous pretexte que ça nous est insupportable à regarder et à écouter.

Moi tout ce "déferlement de haine" à son égard ça me fout un peu les boules...

Je note que la haine vous aveugle autant que l'amour que je lui porte...finalement on à un point commun.

Pourrions nous étre amis un jour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:29

En tant que fan de longue date il est tout naturel d'être décu ou dégouté (c'est selon) par ce qu'il fait depuis quelques années. Je ne cherche pas à être ton ami, ni ton ennemi d'ailleurs.
Mais je crois qu'il ne faut pas être surpris par les avis des membres de ce forum (mis à part un Axel excessif mais c'est son style, faut le connaitre Wink )
Franchement que dire d'autres vu ce qu'il nous montre actuellement?

Perso je ne lui voue ni de la haine ni de l'amour, il existe aussi d'autres sentiments entre ces deux positions radicales, perso je suis juste très très décu depuis longtemps

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 23:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:34

Lannerbach a écrit:
Et si Yngwie prenez sa retraite artistique vous en penseriez quoi?

Je pense que cela soulagerai les oreilles de pas mal d'entres vous!

Je trouve déplacé de tiré comme ça sur quelqu'un qui nous à fait tant vibré, sous pretexte que ça nous est insupportable à regarder et à écouter.

Moi tout ce "déferlement de haine" à son égard ça me fout un peu les boules...

Je note que la haine vous aveugle autant que l'amour que je lui porte...finalement on à un point commun.

Pourrions nous étre amis un jour?

C'est marrant comment tu prends le fait qu'on critique malmsteen, on dirait presque que c'est à toi qu'on fait ces reproches. Je trouve qu'il ne faut pas être extrême à ce point là, c'en est presque religieux ta manière de réagir par rapport à cette polémique Shocked
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:46

Oulà y a aucune haine, ni chez moi ni chez les autres. On est très déçus, on ne cesse de le répéter. Bon après chacun a sa manière et ses mots et moi je suis plutôt quelqu'un de passionné (justement!!), d'enflammé...

Si on avait de la "haine" on ne serait pas ici, et je ne serais jamais revenu! C'est bien qu'il m'interesse un minimum si je suis là, et si le présent me fait chier et bien reste le passé que j'aime beaucoup. Mais faut pas confondre le yngwie du passé qui nous a tous fait vibrer et l'actuel qui divise. Toi il te fait toujours autant vibrer ben alors c'est cool, moi pas. Mais tous on souhaite que Malmsteen remonte sur son trone et nous sorte THE album.

Après je ne comprend pas ton raisonnement d'amis ennemis... ça sort d'où? qu'est ce que ça vient faire là????

Personne n'est ton ennemi, on discute entre fans.
Y a les satisfaits et les insatisfaits, c'est tout.
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:57

Enfin le Forum a eu une bonne monté d'adrénaline. C'est agréable de discuter comme ça et il y a du contenu dans nos messages et ça fesait longtemps que nous avions pas discuté comme ça ici !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:32

Je crois que tu ne nous comprends pas Lannerbach. C'est notre façon de parler a nous, mais il n'y a pas de haine, bien au contraire !

Tu crois franchement qu'on s'acharnerait comme ça, a passer des heures a discuter de quelqu'un qu'on aime pas ? que ça nous éclate de faire partie d'un forum consacré a un ringard, et de le casser ? non bien sur, on a autre chose a faire que de s'éclater de cette façon.

C'est justement parcequ'on l'admire, qu'on est TOUS désolés de voir ce qu'il est en train de devenir si il ne se reprend pas.

parcequ'il faut voir les choses telles qu'elles sont : si il continue comme ça, je ne pense pas qu'il ira bien loin, mais comme je l'ai dis dans un autre post, j'y crois encore.

J'adore Yngwie, mais je ne veux pas qu'il se détruise, et personne ne le veut. Mais on ne peut pas ne pas réagir a sa façon d'être en ce moment, ça fait partie de la vie ça, il y a les bons et les mauvais moments, pour Yngwie c'est pareil, et là, il déconne grave, on ne peut pas dire le contraire, on vit en même temps que lui :

il est au top ?
nous, on va le vénérer, l'idolatrer, l'adorer, les discussions seront merveilleuses, on va retrouver notre dieu !

il est au plus bas ?
on ne peut tout de même pas dire que c'est bien, qu'il peut continuer comme ça, que quoi qu'il fasse, on sera avec lui : ça serait mentir ! on ne serait pas logique, ni plausible, il faut être réaliste !

Non Lannerbach, il faut être lucide, c'est le but de ce forum (j'en connais pas d'autres) dire franchement ce qu'on pense, toutes les discussions sont ouvertes, chacun dit ce qu'il veut, chacun ses opinions, même si ça dérange les autres, il faut accepter ça ! on forme un groupe, et on doit accepter ce que pensent les autres. parceque dans le fond, on s'entends bien, même si on est pas toujours d'accord.

On s'ennuirait sinon, si on était tous du même avis, tu ne crois pas ? Wink
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:54

Ce gars a un talent MONSTRE et ça me fait encore plus chier quand je vois les jeunes générations ne jurer que par tous ces gratteux quelconques qui ont tout piqué à Malmsteen. Mais Malmsteen en est aussi le responsable.

Il devient médiocre... alors qu'il pourrait être toujours le BEST.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:12

Lannerbach, tu prend pas la tete a leur repondre, ecoute ce qui te plait et fout toi de l'avis des autres Wink

Allez sur ce, je vais me reecouter un petit "War to end all wars" pour la 4em fois de la journée!
tonton J. franck
tonton J. franck

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:14

Idem en ce qui me concerne, j'ai été un peu triste mais finalement je ne lui en veut pas franchement à Yngwie. Il trace sa route et moi la mienne, on aura juste eu une douzaine d'année de grande complicité (surtout moi) et maintenant j'écoute encore ses disques comme on regarde les photos jaunies d'un ami disparu.

Je crois que même si on critique, on est tous respectueux des avis de tous, on essaie juste de blaguer pour pas trop nous prendre la tête (les histoires sur son poids je pense qu'on fout tous complétement).

Et la preuve qu'on aime bien Yngwie c'est évidemment qu'on vient ici tous les jours depuis un ou deux ans et qu'on a envoyé ballader des membres qui ne connaissaient rien à rien sur le sujet et qui s'en foutaient sec.

Rassure toi Alban, y'a rien de dramatique c'est bien que les avis divergent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:21

et puis même si on a tous notre façon de parler, Axel et ses coups de gueule, Joakim et son humour sarcastique, et j'en passe, on s'entends tous bien, et on est ravi de t'avoir avec nous, je pense que tu peux toi aussi apporter beaucoup de choses au forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos ...   Quelques photos ... - Page 6 Empty

Quelques photos ...
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant