Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:11

Salut à tous,
Suite à une absence longuette, je constate que mon p'tit topic a disparu.
Faut bien faire du ménage de temps en temps.
Voici la nouvelle version en espérant être dans la bonne section.

Pour ceux qui connaissent pas :

Inox est un blog de chroniques et d'analyse musicale dans le domaine du hard rock et dérivés, du punk et du rock. Souvent des classiques, quelques albums plus rares, des discos décortiquées, des commentaires audio, une poignée de souvenirs... le tout mâtiné d'une rare finesse. Et en sus, des définitions de styles musicaux pour briller en société.
Enfin, tous les lecteurs d'Inox deviennent plus beaux, plus intelligents et plus sexys en fréquentant assidument le site (retour de l'être aimé, réussite aux concours et aux examens, augmentation sensible de la taille du sexe, fortune, etc.)
Allez, y a plus qu'à cliquer ici sur la chouette image ci-dessous :

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Pub_inox_300x150

Après des mois de silence radio surtout dus au fait que j'avais rien à dire à part que le Saxon est pas mal du tout, Inox est de retour avec une chronique de Ghost - Opus eponymous un vrai faux groupe de black metal qui a tout pompé au culte de l'huître bleue mais en différent.
J'ai aussi fait un papier sur Enemy You, groupuscule punk aussi réjouissant que disparu, qui ne suscitera pas autant l'intérêt mais c'est pas grave.

Bonne lecture !

Et pis pour ceux qui connaissent vraiment pas, Mamsteen est là : http://inoxydable.over-blog.com/article-yngwie-malmsteen-discographie-selective-et-de-bon-gout-58102190.html

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:59

ouelcome back!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:55

Chaussette noire
Une chronique complètement ponk aujourd'hui avec le troisième album de Shaka Ponk donc, The geeks and the jerkin' socks, groupe frenchy fun, énergique électro-rock-tout un tas de trucs et complètement fais-le-toi-même. Ce qui n'est pas un mince exploit vu la qualité du bordel. David Lee Roth es-tu là ?
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:13

We want Moore !
Un titre en trompe l'oeil pour un article et un sonik consacré à Riot période Tony Moore (Thundersteel et The privilege of power) à l'occasion de la sorie de Immortal soul, le nouvel album du groupe. L'occasion de rétablir une vérité : non, Riot époque Moore n'est pas un groupe de speed mélodique. Oui, Riot a toujours été fondamentalement speed metal.
Ça c'est du débat qui tabasse !
Bonne lecture et bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:05

Concert Shaka Ponk / Skip the Use (le 12/11/11 à Toulouse)
Les compte-rendus de concert c'est un peu ennuyeux. Sauf quand la première partie sortie de nulle part (Lille en l'occurrence) vole la vedette et met la plus grand gifle possible au malheureux chroniqueur... Tout ça en jouant du disco punk pop...
Skip the Use espoir Inox 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:19

Ça envoie bien dans la boîte à bois en effet! Je vais aller me pencher plus sérieusement sur leur zik!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:12

Nouvelle année et nouveau look pour Inox du genre Immaculée Conception.
Et comme je fais pas les trucs à moitié et que la période est aux cadeaux et aux embrassades, j'offre des badges et des stickers Inox. C'est pas trop la fête ??
Je vous laisse visiter tout ça et découvrir ces magnifiques présents qui font que noyel dure un peu plus longtemps cette année.
www.inoxydable.net
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:32

Premier article de l'année 2012 avec un papier sur mon album préféré de 2011, l'hollywoodien Stand up and fight de Turisas, qui fait revivre en 3/4 d'heure Steve McQueen, Yul Brynner ou Kirk Douglas (ok Kirk Douglas est pas mort mais y a longtemps qu'il n'étripe plus personne sur un drakkar) et enterre à peu près toutes les tentatives, intrinsèquement ridicules de BO metal machin chose. Un album pour tous ceux qui n'aiment pas spécialement les types qui copient Danny Elfman. En gros.
Sinon vous pouvez toujours commander vos cadeaux Inox (badges et stickers). Il en reste encore quelques uns.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:04

La guitare pour les nuls par un nul

Si vous ne savez pas ce que signifient : arpège, legatto, tapping, harmonique, etc. ce sonik est fait pour vous : la guitare pour les nuls expliquée par un nul, une première dans le genre sur Inox.
Bonne écoute, en espérant que vous saisirez mieux le merveilleux monde le la guitare après ceci.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptySam 3 Mar 2012 - 2:47

Un 5 lignes d'une page sur le dernier EP de Metallica parce qu'ils le valent plus.
Beyond magnetic (ta mère) et au delà, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:34

A peine deux jours après la merveilleuse et enjouée chronique du Beyond magnetsurlefrigo de Metallica, voici une bonne ration de 5-lignes avec du Megadeth, du Banner Pilot, du Saxon, du Cobra Skulls et tout un tas de machins improbables dont un groupe allemand qui chante allemand et que personne connaît à part les allemands. Ou presque. C'est où qu'on clique ? C'est ici mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:42

Staline en prend pour son grad'
Une chronique de Stalingrad d'Accept où l'on apprendra que curieusement, Wolf Hoffmann n'avait pas de sticker Inox sur sa gratte au concert du Bataclan. Ça, l'album et deux trois autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:19

Vous pensiez Inox mort et enterré mais il revient pour une poignée de chroniques et même quelques chroniques de plus.
Au programme concentré de haine avec le Phantom antichrist de Kreator et un machin indescriptible mais beau comme du Springsteen avec le deuxième Gaslight Anthem, l'inexplicable The '59 sound.
Tout ça se trouve ici : www.inoxydable.net
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:18

Conflit de Canard et terrine d'Ours
Un nouveau papier (cette jolie profusion ne va pas durer mais si vous êtes un inoxydable habitué vous êtes habitués justement). Aujourd'hui, un invité surprise en la personne du Canard qui est venu disserter avec moi sur le premier album de Night Flight Orchestra, Internal affairs, un projet tout plein de classic rock joué par des barbus scandinaves habitués du rayon boucherie.
Frais et incroyable. Album de l'année ou pas loin dans le Top 5.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptySam 24 Nov 2012 - 14:08

Immortal est pris qui croyait prendre

Un nouveau papier fleuve, torrent noirâtre et glacé consacré à Immortal et notamment à deux de ses albums, At the heart of winter et All shall fall, portes d'entrée évidentes pour les réfractaires au metal noir (dont je fais partie).
Ça et quelques réflexions de haut niveau quant au sujet et au reste (dont Lou Reed et David Guetta, une performance dans un article sur le black metal).
Et en bonus deux vidéos.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptySam 15 Déc 2012 - 16:33

Une petite volée de 5 lignes...

Avec par ordre d'apparition dans l'article Asia, Dag Nasty, Danko Jones, Dharma, Grand Magus, Steve Harris, Lordi, Masked Instruder, Nada Surf et Pennywise.
Avec ça, pas moyen de commander une merde au Père NoHell.
Et c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:42

Quelques news donc avant la publication du prochain papier...

On dirait pas comme ça mais la fin d'année pour Inox est plutôt chargée puisque deux projets sont en cours.

1- La création d'un site internet pour mon pote Canard (un p'tit gars évoqué dans certains papiers). Il a écrit (et continue encore) une série d'anecdotes vécues durant sa jeunesse, toutes liées à sa passion pour la musique en général et le metal en particulier. Ces histoires seront publiées sur le site. Difficile d'en dire davantage pour le moment à part que je suis fan. Et j'suis sincère. Je n'en ferais pas la promo juste parce que c'est un pote. C'est du lourd et vous constaterez une sacrée montée en puissance au fil des épisodes.

Du coup je lui ai filé un web coup de main pour mettre tout ça en ligne. Le boulot est quasi terminé (on est en train d'effectuer les derniers tests et de peaufiner des détails). Vous pourrez découvrir les premiers textes début janvier. Je reviendrai en parler et tout sera également accessible via Inox bien entendu.


2- Mise en chantier d'un nouveau site Inoxydable, tout refait, qui sent bon et qui est tellement beau que je vais le demander en mariage (faut dire que je passe mes soirées sur son dos !). Adieu Overblog, bonjour l'autonomie. J'ai bien avancé et techniquement le site est quasi opérationnel. Par contre, comme je ne refais pas que les peintures, je corrige, modifie et améliore tous les articles avant de les transférer. Bref, avec le bordel accumulé depuis 2006 (!) c'est pas simple. J'aurais aimé lancer Inox 3.0 début janvier également, mais je pense que je serai à la bourre. Je peux vous assurer que je cravache mais c'est long. D'ici là, faites vos adieux à l'ancienne version, regardez toutes ces lézardes, ces fautes d'orthographe et ces approximations syntaxiques comme de futurs souvenirs.
Bien sûr l'adresse restera la même : www.inoxydable.net

J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:40

C'est officiel, c'est aujourd'hui, lancement du site "Les chroniques d'un pas grand-chose" de mon pote Canard :

"On pourrait résumer les "Chroniques d'un pas grand-chose" à une poignée de souvenirs adolescents rattachés à la musique (le hard rock et le metal en l'occurrence), assaisonnée d'une pointe d'humour et basta. Sauf qu'il s'agit de tout, sauf de cela. Ces histoires racontent une passion. Dévorante, exigeante et exclusive. De celles qui permettent de se dépasser et se transformer. De ces flammes qui brûlent sans discontinuer, nourries par la colère ou la frustration, donnant l'énergie d'aller ailleurs, de refuser la convention, le carcan, et tout ce que la vie impose".

Découvrez les premières nouvelles sur : www.pasgrandchose.com

Quant à Inox 2.0, le transfert en est à 50% et je devrais mettre en ligne la nouvelle version du site à la fin du mois.
D'ici là bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:57

Salut à tous
Je transpire mais le chantier du nouvel Inox avance.
Et bientôt une interview de votre serviteur. Si si, même que je réponds ces jours ci à des questions par mail. C'pas dingue ça ? Autant vous dire que je tartine des réponses et que je suis en train de méchamment choper le melon. Et j'dénonce, j'balance des noms, des adresses, j'ai les preuves, ça va saigner (j'suis un dingue).

Et enfin deux nouvelles au sujet de l'ami Canard :
1- Nouvelle mise à jour avec la nouvelle "Pique sells : mais qui va l'acheter ?"
2- Mise en place de la page Facebook des "Chroniques d'un pas grand-chose". Soit vous tapez "pasgrandchose" dans le moteur de recherche de FB soit vous cliquez ici :
Et ensuite on va tous liker comme des bêtes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:43

Le début de la gloire

Comme promis, p'tite interview de ma pomme par Jol, qui tient aussi un webzine.
Le gars a choisi de faire son site "à l'ancienne" : donc c'est vous qui réglez la largeur de la colonne en réduisant la fenêtre de votre navigateur.
Vous pouvez lire ça sur Unfit Zine

Pour toute autre demande d'interview, contactez mon imprésario. Ouais je me la pète.
Vous voulez dire... plus que d'habitude ?
— Toi, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptySam 2 Fév 2013 - 14:37


Le Canard revient en t-shirt Slayer dans un conseil d'administration. Survivra-t-il au monde impitoyable de l'entreprise ? Se laissera-t-il broyer par le système capitaliste ? Vous le saurez en lisant la nouvelle chronique d'un pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptySam 13 Avr 2013 - 16:30

Inox 3.0
Ayé, la nouvelle version du site est en ligne.


Comme je suis super à la bourre et vraiment débordé, c'est encore le chantier (je vous renvoie à l'edito en première page).
D'ici quelques semaines les liens vers la version overblog ne fonctionneront plus.
Une seule adresse à retenir (elle fonctionnait avant donc ça devrait pas poser trop de soucis) :

www.inoxydable.net

Pour être au courant de toutes les MAJ, inscrivez-vous à la newsletter ! Y compris les anciens abonnés, je ne peux pas transférer les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:01

Salut à tous et merci pour votre fidélité.
Première MAJ pour la nouvelle formule d'Inox et 4 nouveautés :


1- Un bouton Twitter pour allez zieuter la page Inox Blog et vous abonner. Les tweets (les deux derniers) apparaissent sur la première page du site.
2- Les derniers commentaires sont également visibles sur la première page. J'attendais d'en avoir quelques uns pour activer cette option.
3- La discographie Stratovarius / Timo Tolkki à nouveau en ligne, corrigée et mise à jour avec les derniers albums de tout le monde. Le Sonik reste inchangé.
4- Comme le dernier Strato, Nemesis, est une tuerie, il bénéficie d'un article à lui tout seul.

Bonne lecture !
Stay clean
REM
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:07

Complètement Foo la mise à jour du jour :

1- Un nouvel article sur le documentaire Sound City, real to reel de Dave Godasse (ex-Nirvana et actuel Foo Fighters). Au programme : de l'émotion, des larmes, de la trahison et du mythe.
2- Mise en ligne de deux très anciennes chroniques corrigées, You can't stop rock'n'roll de Twisted Sister et Skum of the land de Skumdum.

Y en a donc pour tous les goûts.
Et si vous avez cinq minutes à perdre, n'hésitez pas à aller jeter un œil sur les dernières histoires complètement confites de l'ami Canard sur www.pasgrandchose.com

Bonne lecture !
Stay clean
REM
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2010

www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:24

Maniaco répressif !

3 papiers au programme aujourd'hui :
1- "Metal maniac (since 1971)", un article d'humeur sur la passion dévorante du metal, du hard rock et toutes ces sortes de chose.
2 - Réactualisation de la discographie de Saxon (jusqu'à Sacrifice donc).
3- Mise en ligne de la version corrigée de Compter les corps des Vulgaires Machins, groupe de punk caribou.

Bonne lecture !
Stay clean
REM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC/DC - rock n' roll train
» Monters of Rock 2015
» Rock Hard de novembre
» moi JB fan de hard rock japonais
» hard rock français 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Musique (News, CD, DVD, groupes, etc.)-
Sauter vers: