Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mystère Nau J. Nau

Aller en bas 
+11
magnum opus
Sylvia
Stratocaster
Cello Fan
Nau J. Nau
apocalypsyz
Lord
plouf
argentinc
tonton J. franck
HJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que fait Naunau de son temps libre ?
Il drague comme un porc en Thaïlande.
Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il s'écoute Relentless en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il s'écoute du Joe Stump en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_lcap44%Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Il planche sur une version beta.2.3 du forum car il n'aime pas la beta.2.2 qu'il vient de penser.
Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il joue au tennis, conduit ses Ferrari en ville, vend ses guitares sur ebay.
Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_lcap11%Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il aurait une vie.
Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:57

HJ a écrit:
Naunau est passé de Malmsteen à Joe Stump, c'est tout ce qu'il faut retirer de cette histoire !

Tout faux!
j'suis passé à Luca Poma depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:51

Toujours à la pointe de l'avant garde notre bon chef. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:25

Je viens de rentrer de vacances et je tombe sur ce topic qui part d'une blague au départ mais qui témoigne d'une réalité qui existe depuis quelques années. Naunau est un mystère car c'est un administrateur fantôme, pas du tout actif et qui ne fait quasi rien pour le forum. C'est pas une critique méchante, c'est un constat. Après il peut avoir ses raisons: la flemme, un manque de temps, un désintérêt pour Malmsteen, peu importe, mais le fait est que le rôle d'un adm est de gérer le forum, de l'améliorer, de l'entretenir, de le modérer, d'être présent etc.
Mais Naunau est depuis très longtemps aux abonnés absents. Combien de fois lui ai-je suggéré en MP de modifier quelques trucs comme des topics doublons etc... mais je n'ai jamais eu de réponses et ça n'a jamais été fait donc j'ai lâché l'affaire depuis des lustres. Le problème est que moi ou d'autres l'avons évoqué maintes fois et parlé d'un éventuel changement pour que quelqu'un de plus dynamique et investi le remplace mais tout de suite c'est perçu comme une sorte de prise de pouvoir partisane ce qui est absurde et paranoïaque. Le changement a du bon aussi dans une démocratie participative, ce que devrait être ce forum.
Moi ce qui m'intéresse c'est le forum vive, évolue et surtout qu'il soit entretenu, c'est tout. Donc je pense qu'il faudrait faire des élections, après plus de 5 ans d'adm de Naunau.
Mais sera t-il d'accord?


Dernière édition par Tonton Mick le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:31

Tonton au pouvoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:48

On est le seul site non-officiel au monde sur Malmsteen.
On change rien, on sera encore là dans 10 ans !

Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:56

Le probleme effectivement n'est pas que Naunau ne veut rien changer pour faire avancer le forum, c'est qu'il ne veut rien changer juste pour faire chier certaines personnes.

Ca l'amuse enormement, lui et ses amis du forum d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:08

Nau J. Nau, je ne te connais pas personnellement et je suis pas le mieux placé pour remettre en doute ton post d'admin sur le forum, mais Tonton Mick en fait beaucoup pour ce forum, sa biographie sur Yngwie est passionnante et je prend toujours plaisir à lire ses longs posts.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de querelles sur le forum entre certains membres et je ne prend le partit de personne, mais le désigner lui aussi comme administrateur serait vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:13

C'est quoi le forum d'à côté ?

Ça parle Malmsteen, là-bas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:45

Un forum sans naunau c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette (j'ai remarqué qu'il y avait des fans de Desproges dans les parages).

En tout cas pour répondre à l'ami stratocaster je ne pense pas qu'on puisse être juge et partie. S'il y en a bien un qui est neutre ici c'est naunau puisque comme vous le disiez il est invisible.
CQFD

Atomic BEE a écrit:
C'est quoi le forum d'à côté ?
Ah oui tiens au fait, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:03

le forum de Joe Stump peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:25

Moi je vote Corentin admin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:33

Pourquoi ne pas envisager aussi de changer les membres, voir même Mr Malmsteen en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:38

Et dire que je venais juste d'arriver...

Voilà qu'on doit changer tous les membres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:51

18 Novembre 2009 ? Tu viens d'arriver ? Shocked Arrête de fuguer, plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:14

Sylvia a écrit:
Pourquoi ne pas envisager aussi de changer les membres, voir même Mr Malmsteen en personne ?

Tient, la bande du forum d'a coté revient en force !
Revenir en haut Aller en bas
argentinc
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
argentinc


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:29

Salut les gars,

Bon alors je vais quand même vous donner mon avis bien que je sois tout nouveau sur le forum.
En m'inscrivant sur le forum, je venais chercher avant tout des infos, des news bref découvrir toujours un peu plus sur Y.Malmsteen, parce que je trouve le personnage (passé le cap trop branleur ... qui cache quelque chose ...) et sa musique tout a fait passionnant. Bien qu'il y ai des topic très intéressant, je découvre aussi pas mal de querelles entre membres souvent imcompréhensibles aux nouveaux arrivant et tout à fait inutiles pour le forum. Bref je ne veux pas donner de leçons mais à mon avis la grande majorité des membres sont de grands garçons et ont certainement beaucoup plus a apporter a ce forum que de vulgaires coup bas .... même si je vois que certains prennent un certain plaisir à "sniper"....
Enfin, si ce forum doit faire peau neuve, place alors aux élections ... mais attention avant toutes élections ne faudrait-il pas mettre en place un protocole électoral validé par tous, afin d'éviter tout mal entendu, non ?
Voila, ce sera je pense mon dernier message sur ce genre de topic.

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:30

Naunau/Chris,
sincèrement je pense qu'il est maintenant temps de faire un changement de direction pour nous tous. Les membres ont raisons et je suis entierement d'accord, un administrateur doit avoir beaucoup de son temps pour s'investir amplement ici a tout les jours et je sais que tu es conscient que tu ne peux pas t'investir comme tu es supposé le faire. Si j'étais a ta place, je passerais le flambeau a quelqu'un qui peut s'investir et qui apportera du contenu et peut-être un vent de fraicheur. Prend le reste de la semaine pour penser a passer le flambeau et moi perso j'aimerais beaucoup y voir Mick, car je sais qu'il peut beaucoup s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:32

S'impliquer sur un artiste mort, est ce que ça sert franchement à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
Sylvia
Track: Soldier Without Faith
Track: Soldier Without Faith



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:36

Ca..., c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:51

Merci pour vos commentaires sympathiques à mon égard et votre soutien. Oui je pense qu'il faut changer d'administrateur mais il faut des élections et qui veut peut se présenter, comme ça chacun vote pour qui il veut et il n'y aura pas de malentendus mais un consensus.
Oui je suis candidat car je pense avoir fait beaucoup pour ce forum, je ne l'ai pas crée mais avec Lolo le créateur, en 2005 on avait tout mis en place au début, le nom du forum c'est moi, la bio aussi (avec l'aide de Jojo pour l'édition et de Walter pour quelques passages), les trucs les machins etc... je suis là depuis le tout début et je pense que je peux beaucoup apporter à ce forum.

Comme il y a une envie générale de changement, il me semble naturel de lancer des "primaires". A Naunau de créer le topic adéquat.

Donc dans un premier temps qui est candidat?


PS Naunau: nous ne sommes pas le seul forum malmsteenien non officiel au monde, loin de là: il y a notamment le sympathique Mauricio Scout avec Malmsteen Brazil et le passionné Steve Mavronis avec 100% Malmsteen aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:04

Tonton Mick a écrit:
PS Naunau: nous ne sommes pas le seul forum malmsteenien non officiel au monde, loin de là: il y a notamment le sympathique Mauricio Scout avec Malmsteen Brazil et le passionné Steve Mavronis avec 100% Malmsteen aux USA

Mais par contre nous somme bien le seul au monde donc l'Admin est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:13

HJ a écrit:
Moi je vote Corentin admin. cheers

Laughing

Attendons qu'ils vieillissent encore un peu pour prendre le pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Track: Motherless child
Track: Motherless child
HJ


Nombre de messages : 984
Age : 34
Localisation : Mayenne.
Date d'inscription : 15/01/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:23

Stratocaster a écrit:
HJ a écrit:
Moi je vote Corentin admin. cheers

Laughing

Attendons qu'ils vieillissent encore un peu pour prendre le pouvoir Twisted Evil
Fais gaffe, ils risquent de vivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:43

Joakim a écrit:
Tient, la bande du forum d'a coté revient en force !

Bon, c'est quoi ce "forum d'à côté"? H&H? (vu que des forums français qui parlent de metal j'en connais pas 36 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Nau J. Nau
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: