Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mystère Nau J. Nau

Aller en bas 
+11
magnum opus
Sylvia
Stratocaster
Cello Fan
Nau J. Nau
apocalypsyz
Lord
plouf
argentinc
tonton J. franck
HJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que fait Naunau de son temps libre ?
Il drague comme un porc en Thaïlande.
Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il s'écoute Relentless en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il s'écoute du Joe Stump en boucle dans sa chambre.
Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_lcap44%Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Il planche sur une version beta.2.3 du forum car il n'aime pas la beta.2.2 qu'il vient de penser.
Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_lcap0%Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il joue au tennis, conduit ses Ferrari en ville, vend ses guitares sur ebay.
Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_lcap11%Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il aurait une vie.
Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_lcap22%Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
magnum opus
Track: Power and Glory
Track: Power and Glory
magnum opus


Nombre de messages : 1442
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:02

Ca a l'air compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gauthiergallais.auteur
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:05

Le plus compliqué serait de trouver un petit hébergeur gratuit sans pub. Ça se trouve, mais tout le monde s'arrache ce genre de service.
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:06

Allez-y, vous êtes motivés ! la politique de la terre brulée, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:14

Si c'est ironique, ce serait assez mal venu dans la mesure ou tu avais l'air d'attendre de nous des vrais changements concrets scratch

Revenir en haut Aller en bas
argentinc
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
argentinc


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:15

Bon ba voila une avancé.
Nau J. Nau à donné son feu vert, Mick est donc le nouvel admin officiel cheers
Beaucoup d'encre coulé pour pas grand chose ....
Bon maintenant les gars, c'est pas le tout mais va falloir vous mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:18

argentinc a écrit:
Bon ba voila une avancé.
Nau J. Nau à donné son feu vert, Mick est donc le nouvel admin officiel cheers
Beaucoup d'encre coulé pour pas grand chose ....
Bon maintenant les gars, c'est pas le tout mais va falloir vous mettre au boulot !

Ah bon? Comment tu le sais ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cello Fan
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
Cello Fan


Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:19

Pour donner un petit regard "extérieur", l'important c'est pas de savoir qui d'untel ou d'untel est l'admin mais qui veut s'investir pour le site.

Pour tout ceux qui sont présents sur le forum depuis peu et qui jugent le travail d'admin de Nau J Nau (qui a certes dit qu'il n'a désormais plus envie de s'investir), c'est pas très fair play...

Je ne pense pas que le but du forum soit de faire de la chasse aux sorcières mais plutôt d'échanger des infos.

Bref, à plus dans la section Yngwie pour les vidéos/bootlegs/photos en espérant que votre affaire se sera arrangée d'ici là Smile


Dernière édition par Cello Fan le Mar 16 Aoû 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argentinc
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
argentinc


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:20

Nau J. Nau a écrit:
Allez-y, vous êtes motivés ! la politique de la terre brulée, y'a que ça de vrai !

Revenir en haut Aller en bas
argentinc
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
argentinc


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:26

Je suis d'accord avec toi Cello Fan,
Je ne connais ni Nau J Nau ni Mick, la seule chose que je constat au lire des post, c'est que Nau J Nau n'as plus envie d'animer se forum, et qu'à contrario Mick est lui réellement motivé.
Ce forum est important pour l'ensemble des membres car il est source d'infos sur ce qui nous passionne tous : Y.Malmsteen.
Donc en tant que Fan je revendique un forum vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:26

@Cello Fan,

Je suis à 200% d'accord avec toi.

Néanmoins, si je me suis permis de l'ouvrir ici, c'est parce que j'apprécie énormément la musique de Yngwie Malmsteen et que je déteste plus que tout les débats sans fins qui ne mènent nulle part. Qu'il y ait un nouvel admin ou pas, mon offre d'installation d'un nouveau forum et un site à contenu tient toujours. Ce n'est pas par plaisir que je le propose, mais pour tenter d'essayer de mettre en place une structure évolutive qui permettra, je l'espère, à chacun d'y voir plus clair avec des nouvelles bases.

C'est quasi-sûr que le forum de Yngwie ne bougera pas autant que celui de Lady Gaga, mais c'est toujours chouette d'avoir une banque de donnée d'informations structurées sous la main pour pouvoir retrouver une vidéo, ou un bootleg, ou simplement une info qu'on veut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:37

Nau J. Nau a écrit:
Allez-y, vous êtes motivés ! la politique de la terre brulée, y'a que ça de vrai !

Arrete d'etre aigris et fait avancer les choses stp
Revenir en haut Aller en bas
Nau J. Nau
Track: Angel of love
Track: Angel of love
Nau J. Nau


Nombre de messages : 3858
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/01/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:48

Je ne suis pas aigri, mais est ce que le format proposé par forumactif permet de faire ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nausica75.muxtape.com/
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:52

Ah oui tiens, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:02

Pourquoi tu fais la sourde oreille au message de Loic ? C'est quand même lui qui a créer ce forum et qui décide de qui s'en occupe non ? Maintenant si on veux Mick comme admin c'est parce qu'il le mérite, en revanche lui piquer ses idées pour garder ta place d'admin ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:03

En tout cas et tout graw naze qu'il soit naunau a bien compris que le forum n'existe que quand ça fight!!


15 personnes présentes en ce moment, chapeau patron!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
plouf
Track: C'est la vie
Track: C'est la vie
plouf


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:04

Pourquoi rester sur forumactif, dans l'absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Track: Black Star
Track: Black Star
Lord


Nombre de messages : 1636
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:24

Chris/Naunau
Loic a répondu face a ton message alors respecte ça et passe le flambeau a Mick afin que l'on puisse reconstruire et aller de l'avant. Merci pour ton temps et ce que tu as essayé de faire pour B&L mais maintenant faut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:20

Naunau, respecte tes engagements, c'est pesant pour beaucoup que tu fasses la sourde oreille. Comme tu le souhaitais Loïc a parlé, t'as eu une réponse claire en ta défaveur et il souhaite que ce soit moi qui prenne les rennes.. Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Et tu vois bien en plus qu'une très large majorité est d'accord avec Loïc.
Alors fais le pas qu'on puisse passer à autre chose et que je puisse m'occuper du forum. Merci


Dernière édition par Tonton Mick le Mar 16 Aoû 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:23

Ah ben du coup on oublie le truc de l’élection?
Sacré mick va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:25

Moi je me base sur ce voulait Naunau l'adm actuel, en l’occurrence l'avis de Loïc plutôt que des élections. Et il a eu sa réponse.


Dernière édition par Tonton Mick le Mar 16 Aoû 2011 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:30

tonton J. franck a écrit:
Ah ben du coup on oublie le truc de l’élection?
Sacré mick va!!

L'élection ? Je crois que ce post parle de lui même.. M'enfin, t'as qu'à faire un sondage pour qu'on puisse tous voter si t'as du temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
tonton J. franck
Track: Angel of love
Track: Angel of love
tonton J. franck


Nombre de messages : 3539
Age : 53
Localisation : entre Fés et Reykjavik
Date d'inscription : 24/12/2005

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:35

C'est pas moi qui en ai parlé le premier hein...
En tout cas j'aime ton style stratocaster, ça impressionne direct

edit: de toute façon moi je le rappelle je ne veux rien puisque naunau est encore le taulier. Tout va bien donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lazizikatonton.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:42

On peut faire des élections mais je pense que le résultat sera le même. Les "élections" ont déjà eu lieu sans qu'on en fasse. Une large majorité de forumeurs souhaite que je prenne les rennes du forum. La démocratie a déjà parlé.
Donc que ce soit Loïc qui a donné son avis en ma faveur où la majorité des participants qui souhaitent que je sois adm, le résultat est identique.

Il faut simplement que Naunau respecte sa parole au sujet de Loïc et accepte que la plupart des participants veulent que ce soit moi qui pilote le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Track: Cry no more
Track: Cry no more
Stratocaster


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:57

tonton J. franck a écrit:
C'est pas moi qui en ai parlé le premier hein...
En tout cas j'aime ton style stratocaster, ça impressionne direct

edit: de toute façon moi je le rappelle je ne veux rien puisque naunau est encore le taulier. Tout va bien donc

C'est toi qui en reparle donc si ca peut te consoler fais le !
Par contre ton ironie tu peux te la garder, on parle du forum hein pas des copinages.
Revenir en haut Aller en bas
coolviolin
Track: The Bogeyman
Track: The Bogeyman
coolviolin


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008

Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Nau J. Nau   Le mystère Nau J. Nau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Nau J. Nau
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla Bla!!-
Sauter vers: