| DVD DEATH ON THE ROAD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 21:51 | |
| j'ai vu le DVD de Maiden, il est super, Bruce est en forme, ca joue bien , y'a de la mise en scène et les chansons comme Dance of death ou Paschendale sont énormes en concert, à recommander....
(Ca change de leur concert de m... au Parc sur la même tournée!) |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 21:57 | |
| Smith est ressucité maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:06 | |
| non mais en live, ca sonne y'a pas photos, j'ai jamais dit le contraire mon p'tit Axel, même Virtual XI sonne bien en concert! |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:16 | |
| Je croyais pourtant qu'il était mort artistiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:18 | |
| eh il est pas tout seul dans le groupe.... |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:25 | |
| De toute facon Maiden c'est toujours comme ca: les albums moyens ils passent bien mieux en concert..
Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 5:22, édité 1 fois |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:27 | |
| oui oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:32 | |
| ah ah petit coquin, tu t'amuses, tu jubiles, tu veux piéger le tonton mick |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:49 | |
| non non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 22:50 | |
| si si polisson va! |
|
| |
Nau J. Nau Track: Angel of love
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 23:04 | |
| J'avais été vachement déçu par leur précédent DVD à Rio ... Par contre ,celui-là, je ne sais pas trop | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 23:15 | |
| D'après ce que j'ai pu lire,il explose le RIR, les titres de DOD sont fantastiques et les bonus sont à voir absolument. A vrai dire je trouve que rien que pour les bonus faut déjà l'acheter, en plus il n'est pas cher... |
|
| |
Nombre de messages : 3858 Age : 47 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Sam 11 Mar 2006 - 23:23 | |
| ouais, j'ai vu qques extraits à la fnac et ça me donne bien envie ... Enfin on verra. | |
|
| |
David Track: Like in angel
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 12 Mar 2006 - 3:17 | |
| Moi ce sera comme d'hab avec Maiden, je le fais depuis Brave new world : BOYCOTT | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 12 Mar 2006 - 3:44 | |
| Pff ton boycott est bidon , avoue que c'est parce que c'est pas Di Anno au chant! Avoue!! Fais pas ta petite vierge innocente! Avoue Davinou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 12 Mar 2006 - 17:08 | |
| Je suis sur qu'en vérité Dave écoute Dance of death en douce chez lui les volets fermés et au casque pour que personne n'entende et qu'il headbangue tout seul.... mais dès qu'il va sur le net, là c'est DAD casse les oreilles bla bla bla, Brave new world est surestimé.... Je préfère DAD à BNW, sans être transcendental, il a un coté rock and roll bien sympathique, hein David toi qui est aime bien le Maiden rock
Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 12 Mar 2006 - 17:19 | |
| Mais bien sur qu'il les aime, et qu'il les écoute chez lui, il a bien profité de l'avatar d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 12 Mar 2006 - 17:38 | |
| La je regarde un autre live de Maiden dans les séries early days, à Dortmund tournée Piece of mind... Concert monstrueux, le public est à genoux...ca saute dans tous les sens devant des titres comme Acacia avenue, Number of the beast, The trooper.... y'a de l'énergie, la prestation est parfaite
C'est intéressant de comparer avec le Death on the road, ils n'ont pas vraiment changé mais faut reconnaître que Bruce n'a plus du tout le même coffre qu'à la grande époque même s'il assure toujours. Dave Murray est déjà le prince de la 6 cordes dans le groupe, Adrian Smith est moins deux volts que maintenant...
Quant à l'ajout d'une troisième gratte c'était pas utile... |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 12 Mar 2006 - 19:40 | |
| Ben ouais, j'avoue que j'aime bien le côté plus pêchu de DOD (BNW était tellement mou) et la fin de l'album aussi est excellente (Paschendale, Age of innocence, Journeyman). Si pour le prochain album, il composait des titres de ce calibre, je serais le 1er à applaudir. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Lun 13 Mar 2006 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Lun 13 Mar 2006 - 2:06 | |
| Tu deviens suspect toi |
|
| |
noise Track: The Bogeyman
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Lun 13 Mar 2006 - 2:57 | |
| ah oui bien pensé david, j'avais zappé ça | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 26 Mar 2006 - 14:22 | |
| Eh bien je l'ai vu hier et j'ai trouvé ça pas mal du tout. En tout cas largement mieux que leur dernier dvd à Rio Quelques titres sont largement au dessus comme Dance of Death, PAshenbale, Brave new World, et les classiques toujours extra (run to the hills, etc.). Bruce a la forme olympique, même si il a un peu perdu au niveau de la voix .... Par contre, à quoi sert la danseuse? J'ai jamais pu sentir Gers (je suis pas un amateur de Maiden) mais là, je le trouve assez ridicule sur le coup. | |
|
| |
Axel Invité
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD Dim 26 Mar 2006 - 14:46 | |
| J'ai tout matté hier soir, excellent, c'est pas du foutage de gueule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD DEATH ON THE ROAD | |
| |
|
| |