Sujet: Connaissez vous le Amazing Slow downer Dim 7 Mar 2010 - 20:55
Alors je sais que on ne doit pas faire trop de pub,
mais ce logiciel c'est de la bombe, bon on peut l acheter et certains malin trouverons le moyen de le trouver sur le net.
Alors c est quoi donc.
Simple tu lis n importe quel morceau, et tu ralentis la bande son SANS baisser de tonalite, donc tu bosse le morceau à 80 pour cent puis quand tu es au point tu augmente
Voila je voulais vous faire profiter d un excellent logiciel, vraiment tre tres interessant
une video mais tres tres tres simple et si j en fait la pub c'est non pas que j'ai des actions mais il permet vraiment de s ameliore on accelere petit a petit
Chopine Boy Track: Alone in paradise
Nombre de messages : 719 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Connaissez vous le Amazing Slow downer Dim 7 Mar 2010 - 21:15
Oui c'est un bon logiciel. QuickTime fait à peu près tout ça gratuitement, et pour ma part j'utilise "Transcribe!", tellement efficace.
kalavera Track: Cheerokee Warrior
Sujet: Re: Connaissez vous le Amazing Slow downer Dim 7 Mar 2010 - 21:19
je sais qu il existe d autre logiciel mais je te conseille de essayer une demo car celui ci fonctionne vraiment tres bien, c'est un logiciel tres pro ils viennent de sortir la meme version pour regarder des live et ralentire les videos avec la bande son.
Le gros avantage c'est d etre bcp plus precis comme logiciel